Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Mwouais,je pense que les gros ne se mangent pas entre eux.
De plus la France et les Usa développent leurs propres systèmes et bien évidemment comment les contrer.
Ça va vite faire match nul balle au centre!!
PierredesElfes
Ou comment faire mourir un village ...Y a vraiment des abrutis !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Saddakoh
À un moment, n'aurait on pas gagné à faire disparaitre le voisin?

Et la "justice" qui cautionne les pertes de 17 emplois pour du bruit, magnifique !

Par contre, rouvrir une usine qui a pété, sans en connaître les tenants et aboutissants, pas de soucis...
damonp
et "le voisin" va continuer d'aller acheter sa baguette à son lidl préféré avec un sourire de winner.........
bjeje
Je te pourrirais la vie de ce connard, je lui rendrais la vie impossible pour qu’il se casse...comment la justice peut elle se prononcer pour la fermeture, c’est honteux et impensable
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Raphc
manulonch a écrit :
https://fr.theepochtimes.com/haute-marne-jugee-bruyante-boulangerie-va-devoir-fermer-laissant-commune-de-langres-boulangerie-1176836.html?fbclid=IwAR1CmvYwQ5_tCiBaeIipvyinscXz3fL6H2OPPZw5zsbRJASmf2Bm2c0to6Y




Il n'y a aucune info dans l'article. Il n'y a pas 17 employés dans une petite boulangerie de village...?
Au passage, une simple recherche google donne 8 boulangeries (et apparentés...) dans la ville.
damonp
tu peux donc intenter un procès au journal et finir ta vie aux maldives ou aux seychelles, au choix
bjeje
Raphc a écrit :

Au passage, une simple recherche google donne 8 boulangeries (et apparentés...) dans la ville.


Je ne vois pas trop l'idée là...donc en fermer une ce n'est pas grave ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
https://www.ladepeche.fr/2019/(...)0.php

"Deux membres de l'église ont alors riposté par balle et ont fini par tuer l'assaillant."

Sympa les églises aux States
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
il me fait tellement rêver ce pays , l'époque des cow boys n'en est en fait qu'à son balbutiement

y'a qu'en Amérique que les fidèles suivent les offices armés jusqu'aux dents
bjeje
J’imagine bien le curé te confesser en te mettant le canon d’un magnum sur la tempe
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
damonp a écrit :
il me fait tellement rêver ce pays , l'époque des cow boys n'en est en fait qu'à son balbutiement

y'a qu'en Amérique que les fidèles suivent les offices armés jusqu'aux dents


tu sais, même pour les américains ,le Texas reste un état "particulier""

En ce moment sur backstage...