Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ah les fameux dangers de l'extrême gauche et des islamogauchistes en France, c'est un peu comme Evergreen, c'est 3000 étudiants, avec des taux d'inscriptions en baisse depuis 10 ans et une poignée d'activistes. Comparé aux effectifs des universités bien conservatrices ou religieuses aux E.U qui elles ont le vent en poupe, ça fait rire tout le monde, sauf sanglier sympa et son public

L'influence grandissante d'un certain islam rigoriste en France, c'est pas chez les trotskistes, les pablistes ou même chez les indigènes qu'il faut aller en chercher les causes. Mais plutôt dans le clientélisme politique et les échanges commerciaux privilégiés avec nos amis et partenaires du Golfe (de grands démocrates, un peu comme la Chine d'ailleurs pour faire plaisir à Kong) qui arrosent les banlieues (et des associations "culturelles" musulmanes) de millions depuis une vingtaine d'années.
Mais bon, c'est moins vendeur que le spectre rouge, vert à l'intérieur (comme dirait Zemmour) pour le neuneus de droite qui a des actions dans le pétrole ou l'armement.

Tiens, Houria Bouteldja est salariée de l'IMA, faudrait lui demander ce qu'elle pense de Jack Lang.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cold Dream
C'est assez rare quand je trouve qu'il sort une bourde, à part sur les trucs un peu mâle alpha à la con et sur la muscu, dont je me branle éperdument, même si tenir une ligne est bon pour le moral. Après, il y aura tjrs des personnes comme Blow Up, qui croient dur comme fer que les grosses grossissent par magie, la nuit entre 2h et 3h45, le plus souvent, devant un paquet de 10 Kinder Pinguin.
Masha
Raptor dissident, je l'ai attrapé, je lui ai mis deux baffes dans la gueule, il a pété, je l'ai entendu faire "prout"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Cold Dream
Ah non pardon, c'est à cause des lobbyistes qui arrosent les médias de Pub à coup de miyards de $$$, du coup, les non-éduqués (c'est à dire les pauvres et les minorités) grossissent.
Cold Dream
Et si on arrêtait d'être malveillant les uns en vers les autres et qu'on se réunissait autour d'un topic d'équanimité et d'apaisement ?
themidnighter
Cold Dream a écrit :
Et si on arrêtait d'être malveillant les uns en vers les autres et qu'on se réunissait autour d'un topic d'équanimité et d'apaisement ?


On t'as pistonné pour le prix Nobel de la paix 2021 ?
Cold Dream
themidnighter a écrit :
Cold Dream a écrit :
Et si on arrêtait d'être malveillant les uns en vers les autres et qu'on se réunissait autour d'un topic d'équanimité et d'apaisement ?


On t'as pistonné pour le prix Nobel de la paix 2021 ?


Tiens, pas bête. On devrait décerner des prix Nobel en fin d'année sur Guitariste.com
"Le Topic des Prix Nobel"
mjolk
Blow Up a écrit :
Ah les fameux dangers de l'extrême gauche et des islamogauchistes en France, c'est un peu comme Evergreen, c'est 3000 étudiants, avec des taux d'inscriptions en baisse depuis 10 ans et une poignée d'activistes. Comparé aux effectifs des universités bien conservatrices ou religieuses aux E.U qui elles ont le vent en poupe, ça fait rire tout le monde, sauf sanglier sympa et son public


C'est bien ça le problème, personne ne dit qu'ils sont des millions. Mais une poignée d’extrémistes à quand même réussi à prendre le contrôle d'une université, menacer des élèves et des profs, séquestrer des encadrants sans qu'il n'y ai sur le moment de réelle réaction. Il faut voir les vidéos, on est proche d'un mouvement sectaire.
Ça aurait été le fait de militants d’extrême droite ça n'aurait fait rire personne.
Blow Up
Il y a des minorités qui font de plus en plus de bruit et qui se radicalisent (pour diverses raisons et les réseaux sociaux en sont une). Mais ce qu'on observe (en tout cas dans les démocraties libérales en crise) c'est que ce sont les conservateurs qui reviennent en force et qui monopolisent l'influence réelle (celle de décision politique et des classes élitaires)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cold Dream
Comme quoi, on voit uniquement à travers son propre Kaléidoscope.
Saddakoh
Masha a écrit :
Raptor dissident, je l'ai attrapé, je lui ai mis deux biffles dans la gueule, il a pété, je l'ai entendu faire "prout"


Fixed.
themidnighter
Blowup, Biosmog, G.Pernoud, vous avez du sang sur les mains, vous êtes complices, vous légitimez la violence et la haine avec vos œillères :

https://www.leparisien.fr/esso(...)ocial

Citation:
Face aux enquêteurs, cette bande avait avancé des motivations racistes « anti-français », en admettant avoir demandé à la victime ses origines. À l'époque, le procureur d'Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient « faux », car la famille souhaitait « éviter toute récupération politique ». Mais le meneur avait notamment indiqué en garde à vue : « Quand je sortirai je niquerai la France. » Un complice, avait pour sa part reconnu s'en être pris à cette jeune fille « parce qu'elle est française et qu'il n'aime pas les Françaises ».
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Cold Dream a écrit :
Blow Up a écrit :
Les deux grosses erreurs c'est de prendre ce mouvement pour plus important qu'il ne l'est (contrairement aux flippés du grand remplacement et du racisme anti-blancs, c'est un groupuscule ultra-minoritaire qui fait plus de bruit qu'il n'a d'influence, notamment dans les milieux universitaires)


Circulez, il n'y a rien à voir, on vous dit. Ce sont des phénomènes isolés.
Allez dire ça aux Américains et aux étudiants des FAC.


Ils ont quoi les ricains?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Des critères idéologiques et non biologiques.[...]


Dans ce cas, c'est quoi "l'idéologie des blancs" ?


C'est le thème de son bouquin


Lui l'a lu mais c'est surement un con!!

https://www.liberation.fr/deba(...)54884


Ne donne pas à d'autre ce qui te revient.
Il l'a lu plus ou moins correctement, lui, et ne s'est pas fait une opinion à partir de compte-rendus de presse bâclés. Sa critique différente de celle de Guenolé est quand même assez faible sur certains points. Mais il faudrait que d'autres l'aient lu ici pour en parler.
En général, ce sont tous les médias à tendance identitaire (valeurs actuelles, causeur) qui suréagissent. Ça devrait mettre la puce à l'oreille (les salauds ne supportent pas d'être rappelés à leurs saloperies). Les universitaires la discutent, l'invitent. Étonnant.

Houria Bouteldja est dans un courant théorique exigeant et très sensible, et elle n'est peut-être pas adroite et très critiquable. Mais ça dépasse de très loin les réactions PMU qui la traitent de raciste (là faut vraiment n'avoir rien compris à son propos).
Vous battez pas, je vous aime tous
themidnighter
Biosmog a écrit :
Houria Bouteldja est dans un courant théorique exigeant et très sensible, et elle n'est peut-être pas adroite et très critiquable. Mais ça dépasse de très loin les réactions PMU qui la traitent de raciste (là faut vraiment n'avoir rien compris à son propos).


T'es un champion, change rien

En ce moment sur backstage...