Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Personnellement je trouve qu'on ne mesure pas la chance d'avoir quelqu'un d'aussi culturé et intelligent ici.
C'est un peu comme un Eloi au milieu des Morlocks en fait, en quelque sorte le doigt de Dieu qui s'est posé sur un forum de guitare.
N'oubliez pas que le Christ était rejeté au début...
Arrêtons de n'être jamais content.
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
C'est les chiens écrasés, ici ?
C'est très varié ...

Allez une info intéressante (grand utopiste que je suis) : Gouvernement Castex : L’opiniâtre Joël Giraud osera-t-il relancer le débat sur le cannabis ?

J09 a écrit :
Personnellement je trouve qu'on ne mesure pas la chance d'avoir quelqu'un d'aussi culturé et intelligent ici. ....
La diversité de point de vue, c'est d'ailleurs un grand argument de casseoreille. Il aime ça.
bjeje
casseoreille a écrit :
je trouve ta défense pitoyable!


Mouais, chacun son point de vue, moi c'est le personnage que je trouve pitoyable.
Je me demande très sincèrement ce qu'écraser les autres et les prendre pour des moins que rien sur un forum peut t'apporter...franchement je ne vois pas
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :


Nan mais surtout que ça doit être fatiguant d'être au milieu de tous ces cons parfois. Un brin d'empathie ne fait pas de mal parfois.
bjeje
C’est vrai que ne voyais pas ça comme ça. Finalement il est quand même bien sympa de partager son incommensurable culture avec tout ce ramassis de bas du front...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
KongLeChinois
Biosmog a écrit :
KongLeChinois a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :


Kong, on ne te savais pas si bête et malhonnête.

C'est quand que tu pars du forum pour de vrai, comme tu l'annonçais? ton maquillage de faux chinois est en train de couler! Et je n'aime pas les types malhonnêtes comme toi.


J'occulte volontairement le reste du message pour ne garder que les propos insultants et vexants de notre ami Biosmog... Très sérieusement jusqu'à quand va t-on le laisser rabaisser les autres et les prendre pour de la merde en toute impunité ?


biosmog est effectivement insultants et vexants pour beaucoup de monde ici ( voir le post de Doc Loco a ce propos etc, etc etc...)

Mais c'est pas grave pour moi
Faut le comprendre sa position est très difficilement tenable

En octobre 2017, Houria Bouteldja soutien Sonia Nour, salariée de la mairie de Marseille qui s'est faite suspendre pour avoir qualifié le terroriste du 1er octobre 2017 à Marseille de "martyr"

Et puis il y a cela aussi : J'adorerais une explication de Biosmog sur cette photo



En juillet 2017, elle publie un article sur le site Internet du Parti des indigènes de la République :

".elle s'interroge sur le favoritisme républicain dont semble bénéficier la communauté juive à l’ombre du philosémitisme d’État » ainsi que « la castration dont les hommes (les indigenes) sont victimes depuis l’histoire coloniale à nos jours "

et là elle ne parle plus "des sionistes " mais de la la communauté juive tout entiere
Qu'en pense Biosmog?


Je pense que tu n'as plus rien à prouver et que ton temps sur ce forum est terminé. Je ne suis pas responsable de tout ce qu'écrit Houria Bouteldja, je pointais juste une manipulation honteuse de ta part, très coutumière de tes copains de souche (comme le coup des tags sur la statue de Cervantès et de nombreux autres sabotages aujourd'hui attestés du mouvement BLM). Donc permets-moi de mettre en doute aussi l'intégrité de ton message ci-dessus, dont on doit trouver plusieurs copies sur tes sites favoris de sous-chiens

Il y a matière à critique avec Bouteldja, j'en suis sûr, mais il faut avoir les capacités de la lire et de la comprendre réellement, ce dont tu es dépourvu. Je pense qu'on ne peut débattre qu'avec des gens honnêtes, qui prennent le temps de s'informer, qui ne manipulent pas l'information et surtout qui n'ont pas, comme disent les américains, un agenda. Agenda de petit nazillon des forums, cela va de soi.


Biomog

Tu es un mec trop intelligent ( et poli aussi) pour ce forum.

Ne pas exploiter un tel QI est du gâchis : je te propose de nous rejoindre (nous les Chinois) dans un pays à ta mesure.
Je peux dès à présent contacter l'ambassade à Paris pour d'aider dans ta demande d'asile politique (et surtout intellectuel)

Nous t'attendons



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
bjeje
Tu ne peux pas faire ça au Chinois
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
KongLeChinois
bjeje a écrit :
Tu ne peux pas faire ça au Chinois


Il peut choisir le Xinjiang. Il s'entendra bien avec les Ouïgours


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mais je te rappelle que la Suisse a été le seul pays européen à accueillir officiellement des réfugiés tibétains pendant l'invasion . Je doute que les autorités chinoises voient d'un bon œil l'arrivée d'un citoyen suisse (de gauche qui plus est ).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
"KongLeChinois" merci pour ce bon moment, j'ai dégusté tes écrits et ton appel de la Chine à notre cerveau du forum est une idée géniale. Ce genre d'humour bien envoyé çà redonne de la vigueur à un "forumeur" déprimé!
KongLeChinois
Lao a écrit :
Mais je te rappelle que la Suisse a été le seul pays européen à accueillir officiellement des réfugiés tibétains pendant l'invasion . Je doute que les autorités chinoises voient d'un bon œil l'arrivée d'un citoyen suisse (de gauche qui plus est ).


c'est vrai mais avec 105 de moyenne de QI en Chine , je ne vois pas quel pays pourrait être à la hauteur des attentes de Biomog.
N'oublions pas qu'il se gâche ici

Ou alors c'est le virage à 180 degre : chez Sadhguru en inde

"Comment trouver son chemin de vie ? " (sans trop faire chier les autres j'aurais rajouté )



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
PierredesElfes
shaolintao a écrit :
themidnighter a écrit :
Bonjour la France, ca va ? :



Je vois le genre ça me rappelle pleins d'histoires ; un jour elle se fera casser les dents, elle y comprendra rien, ça lui apprendra à cette pauvre petite pourriture de conne décérébrée, car la haine attire la haine et au final on trouve toujours plus fort que soi...

Monde de tarés



Ceux qui filment et qui se marrent derriere sont tout autant coupables que cette malade !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
KongLeChinois
casseoreille a écrit :
"KongLeChinois" merci pour ce bon moment, j'ai dégusté tes écrits et ton appel de la Chine à notre cerveau du forum est une idée géniale. Ce genre d'humour bien envoyé çà redonne de la vigueur à un "forumeur" déprimé!




Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
bjeje
PierredesElfes a écrit :
shaolintao a écrit :
themidnighter a écrit :
Bonjour la France, ca va ? :



Je vois le genre ça me rappelle pleins d'histoires ; un jour elle se fera casser les dents, elle y comprendra rien, ça lui apprendra à cette pauvre petite pourriture de conne décérébrée, car la haine attire la haine et au final on trouve toujours plus fort que soi...

Monde de tarés



Ceux qui filment et qui se marrent derriere sont tout autant coupables que cette malade !!!


Je ne sais pas de quand date cette vidéo mais si il s’agit de celle-ci j’espère que les auteurs, parce qu’ils sont tous coupables finalement, vont prendre très cher. Le gouvernement veut faire preuve de fermeté ? C’est le moment...

https://www.radioscoop.com/inf(...)93521
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...