Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants

Aller à la page:    ... 2339 ...     
Auteur Message
skynet
Modérateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu a écrit :
Kandide, ne le prend pas mal mais chaque fois que je lis un de tes messages j'ai envie de me frapper la tête contre les murs

Je suis bien d'accord. Mieux vaut ignorer la bagatelle déprimante du poison fongicide et manger les plantes.

Kandide
Custom Total utilisateur

BluesBarbu a écrit :
Kandide, ne le prend pas mal mais chaque fois que je lis un de tes messages j'ai envie de me frapper la tête contre les murs

C'est normal et je comprends.
La vérité effraie.

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
Evaluer ce post : 0
BluesBarbu
Special Total utilisateur

Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :

La vérité effraie.

Et l'enfonçage de portes ouvertes exaspère

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Rasta : Les homos ne tuent personne. Au pire ils assomment un vers solitaire.

Les aventures BluesBarbu #3 : http://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarbu[...]html
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Et l'enculage de mouches ??
BluesBarbu
Special Total utilisateur

manulonch a écrit :
Et l'enculage de mouches ??

Sois poli !

On dit "faire du mal aux diptères" entre gentlemen

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Rasta : Les homos ne tuent personne. Au pire ils assomment un vers solitaire.

Les aventures BluesBarbu #3 : http://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarbu[...]html
skynet
Modérateur

BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :

La vérité effraie.

Et l'enfonçage de portes ouvertes exaspère

C'est moins bruyant quand elles sont ouvertes.

Kandide
Custom Total utilisateur

BluesBarbu a écrit :
l'enfonçage de portes ouvertes exaspère

Beaucoup de portes sont fermées.

Désolé d'être "parfois" "souvent" pessimiste, mais si on veut un monde un peu moins pollué pour nos enfants, il est important de se faire entendre et d'ouvrir des portes.

Et c'est par la répétition de notre expression que les tabous finissent par choir.

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
Zorzi
Custom Supra utilisateur

Pour qu’il chût, encore eut-il fallu que le tabou existât.

Skelter
Vintage Total utilisateur

Si on inclut Porto Rico dans les USA, ce dernier pays aura subit 4 ouragans depuis fin août...dont 3 majeurs

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein

jjloco a écrit :
Biosmog a écrit :
On en avait déjà parlé il y a quelques semaines, des interrogations sur la dangerosité du glyphosate, qui n'est pas avérée de façon certaine par la science. Or, on sait très bien que la recherche peine aujourd'hui a être indépendante, surtout quand d'énormes intérêts financiers sont en jeu (et le cas de l'histoire du tabac devrait nous mettre la puce à l'oreille).

Personnellement, je pense qu'on peux jeter tous les articles scientifiques écrits sur le glyphosate, interdire cette substance par précaution et recommencer un cycle de recherches sur la question.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/10/04/monsanto-papers-desin[...]html

ça se tient, cela dit quelle est l'alternative?

D'autres pesticides? j'ai lu que le glyphosate était le moins pire.

Aucun pesticide? Peut-on produire assez de bio pour nourrir tout le monde, que ce soit en terme de quantités et en terme de prix? (je ne parle des marges de fou que la distribution se fait sur le bio mais juste des coût de production à quantité égale)

... à mettre en lien avec la drogue nataliste franchouille des allocations familiales ad nauseam...

風力

*
Redstein

BluesBarbu a écrit :

Do not shoot the messenger : ainsi va ce monde ultraproductiviste/ultra-con-sommateur pris en otage par une minorité de parasites...

風力

*
Page 2339 sur 2353 Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants › début du sujet
Aller à la page:    ... 2339 ...