Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est plus le topic faits d'actualité, c'est


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Blow Up a écrit :


Citation:
Le tueur aux sandwichs


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
Je sais bien Blow que tu as trouvé ça sur le net ;mais si jamais tu l'as en vrai ,scanne nous la page du tueur au sandwich
Mr Park
fifdefif a écrit :
Je sais bien Blow que tu as trouvé ça sur le net ;mais si jamais tu l'as en vrai ,scanne nous la page du tueur au sandwich


Moi je veux bien le tout, le gars qui tue par amour pour son chien me tente aussi

Mais c'est vrai qu'on se croirait sur un topic "faits divers" de province depuis un moment.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Oui, suivi des etyernels, 45 ans de laxismes etc, raccourcis vraiment puants
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Le camarade Xavier-Bertrand qui soutient les employés de Bridgestone est en réel danger, LREM va envoyer ses barbouzes.
LREM entend "neutraliser" Xavier Bertrand dès les élections régionales en mobilisant plusieurs ministres
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Et puis, il y a quand même des infos plus importantes : "Jésus" arrêté en Sibérie
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
Je sais bien Blow que tu as trouvé ça sur le net ;mais si jamais tu l'as en vrai ,scanne nous la page du tueur au sandwich


Moi je veux bien le tout, le gars qui tue par amour pour son chien me tente aussi ...


Sans parler de la tueuse aux haltères

J'ai toujours pensé qu'il fallait se méfier des souleveurs (et souleveuses) de fonte ...
Blow Up
Pas con, c'est plus facile pour marcher sur l'eau (enfin sur la glace) en Sibérie.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Citation:
Il a été arrêté par les forces spéciales russes ce mardi.


Il ne doit pas rester grand-chose du gars, Jesus doit regretter sa croix
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :


https://france3-regions.france(...).html

IL a pas commis 18 viols et a été remis en liberté.

Avocat ? mon cul !

Mythomane oui.

(Pour ceux qui liront ce post, notez bien que ça ne retire rien au côté sordide de cette affaire)


Enfin bref, il a quand même eu pas mal de condamnations...
On peut s'interroger s'il est raisonnable de laisser un tel personnage si sympathique en toute quiétude ?
Et c'est là que l'on devrait tous s'interroger, car c'est à la société de décider, que doit-on faire ?
S'il est dangereux ?
Souhaitons que la Justice fasse son travail.


Citation:
Il s'agit d'un homme de 31 ans, qui demeure dans le Maine-et-Loire, très défavorablement connu des services de police et de justice, avec 18 condamnations à son actif (homicide involontaire, violences, violences conjugales, vol, trafic de stupéfiants...)


Citation:
"Malgré les éléments forts qui nous permettent d’établir un lien, et des charges lourdes qui pèsent contre lui, il faut rester prudent tant que les investigations ne sont pas terminées", tempère le procureur de la République.
...
Ce jeudi, on apprend par le Parquet que les analyses ADN relevées sur l’individu interpellé à Saumur correspondent à celles prélevées sur la petite fille violée dimanche dernier dans la Vienne à Villiers.
Cold Dream
Vous avez remarqué comme la Team Biosmog, Blow Up, Mr Park, Redstein, etc. tourne en dérision et ce, la plupart du temps, le topic "Les faits d'actualité" ?
Le plus souvent en déviant les sujets sérieux, comme cette femme agressée à Strasbourg à cause de la religion.
Comme si la honte les accaparé. Vous savez cette honte d'avoir tort qui fait qu'on regarde au ciel. Comme les enfant/adolescents.
C'est criant, je voulais juste le soulever < 3

Écouter Mayhem sous fond d'églises brûlées, là y a du monde. Mais pour soutenir les groupes marocains, y'a plus pers.

C'est fascinant d'être si hypocrite, j'aimerais pas être dans leurs têtes

En ce moment sur backstage...