Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
Hein ?


Bah oui, l'islamo gauchisme, et cette suffisance du mec qui nourrit un complexe de supériorité parce qu'il croit réfléchir, alors que c'est tout tordu, ça suffit, hein.
Redstein


Rouspirouspirou, réfléchis un peu avant taper
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Corbusier
Après avoir excité tous les islamistes contre la France, la Turquie "condamne fermement".
Mais qu'on balance une grêle de missiles sur la résidence présidentielle !


La Turquie condamne «fermement» l'attaque «sauvage» de Nice

La Turquie a «fermement» condamné l'attaque «sauvage» au couteau de Nice, mettant de côté les vives tensions entre Ankara et Paris pour exprimer sa «solidarité».

«Nous condamnons fermement l'attaque qui a été commise aujourd'hui à l'intérieur de l'église Notre-Dame de Nice (...) et présentons nos condoléances aux proches des victimes», a déclaré le ministère turc des Affaires étrangères dans un communiqué.

«Il est clair que ceux qui ont commis une telle attaque sauvage dans un lieu de culte sacré ne peuvent s'inspirer de quelque valeur religieuse, humaine ou morale que ce soit», a ajouté le ministère, exprimant sa «solidarité avec le peuple français face au terrorisme et à la violence».
ZePot



Vous n'y êtes pas du tout, ils disent qu'ils s'apprêtent à faire de bonnes et belles choses.


Citation:
Bismillah signifie "Au nom d’Allah" c’est à dire bismi Allah.

Quand devons nous le dire ?
Il est important de dire Bismillah avant toute chose que nous voulons faire.

Pourquoi devons nous le dire ?
Nous avons été créés sur terre pour adorer Allah. Tout ce que nous faisons doit être pour Allah.

Même les plus petites choses, comme sourire à quelqu’un : c’est pour être aimable envers la personne mais aussi pour plaire à Allah. Aussi, quand on dit Bismillah, cela nous aide à faire de bonnes choses et nous éloigner des mauvaises.


Soyons positifs, comme Kandide
bobofran
Rouspi a écrit :
Redstein a écrit :
« Accepter l'islam sur notre sol », ça n'a jamais été le problème, hein.



Explique moi comment la loi coranique est compatible avec notre loi républicaine ? Hein.



Il ne faut pas confondre Islam et Islamisme, l'un est une religion l'autre une doctrine ...

On peut être musulman sans être islamiste.

Je pense que tout le monde veut vivre en paix enfin la plupart ...

Quand on gratte, on se rend compte que ceux qui passent à l'acte ont souvent un terreau favorable , qu'il soit psychiatrique ou d'une grande pauvreté intellectuelle, familiale, ou sociale voire les 4 !

HS:

Erdogan est quand même un mange-merde, j'espère qu'il sera interdit de territoire à vie. On lui doit un petit quelque chose sur ce coup là ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
manulonch
ZePot a écrit :

Alors que deux ou trois snippers bien placés aurait très vite réglé le soucis.
Bizarre que personne n'y ai déjà pensé.

bobofran a écrit :
Quand on gratte, on se rend compte que ceux qui passent à l'acte ont souvent un terreau favorable , qu'il soit psychiatrique ou d'une grande pauvreté intellectuelle, familiale, ou sociale voire les 4 !

Voir juste de croire en un ami imaginaire...
Olric
Bon le gars du blog Hors les Murs va être content, l'attaquant de Nice n'a pas été abattu, il va pouvoir sortir la bouteille de champ.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Ben.oît
Oh Putain ce topic!
J’en voudrais un : enchantement musical, tartiflette, levrette claquée, légèreté et chaleur humaine.



Tout est lié d’ailleurs...
Es könnte auch anders sein
Saddakoh
Levrette claquée je serais bien pour mais je suis sûr que ça va dégénérer...
Masha
Ben.oît a écrit :
Oh Putain ce topic!
J’en voudrais un : enchantement musical, tartiflette, levrette claquée, légèreté et chaleur humaine.


Tout ça dans le même topic ?

D'ailleurs, il n'y a toujours pas de topic sur les ouvertures éventuelles de topics, c'est un scandale
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...