Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Ben.oît a écrit :
Oh Putain ce topic!
J’en voudrais un : enchantement musical, tartiflette, levrette claquée, légèreté et chaleur humaine.


Tout ça dans le même topic ?

D'ailleurs, il n'y a toujours pas de topic sur les ouvertures éventuelles de topics, c'est un scandale
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
L.P.


La phrase de conclusion risque d'être vérifiée à force d'immobilisme...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Ben.oît
Masha a écrit :
Ben.oît a écrit :
Oh Putain ce topic!
J’en voudrais un : enchantement musical, tartiflette, levrette claquée, légèreté et chaleur humaine.


Tout ça dans le même topic ?

...


Mais oui! Je ne suis pas qu'un plaisir littéraire disponible pour illuminer ce forum, ni un simple amateur de médiators pointus qui vont vite sur des cordes. Il y a un coeur sous cette carcasse désirable et souhaitée de toutes et tous.
Es könnte auch anders sein
Redstein
Olric a écrit :
Bon le gars du blog Hors les Murs va être content, l'attaquant de Nice n'a pas été abattu, il va pouvoir sortir la bouteille de champ.


L'allusion à la bouteille de champ est de trop, mais que le tueur ait été capturé vivant, c'est une bonne chose : s'il survit, ça pourrait faire un procès exemplaire.

Et comme le dit HorsLesMurs :

Citation:
Je suis en effet profondément convaincu que réussir à capturer les terroristes vivants est absolument essentiel pour lutter efficacement contre le terrorisme. D'une part, cela permet de procéder à un interrogatoire et donc de remonter les filières mais aussi de mieux comprendre les mécanismes psychosociaux qui aboutissent à de tels drames. D'autre part, cela permet de replacer la justice au centre de la lutte contre le terrorisme, au-delà des clivages politiques. En effet, quand un terroriste est tué, il est toujours tué par une police nationale agissant au nom d'un gouvernement spécifique, c'est à dire d'un pouvoir exécutif changeant au gré des élections. Ce type de sanction, comme toutes les autres sanctions policières, est donc clivant par nature. Au contraire, en capturant les individus suspectés de terrorisme, on donne la possibilité au pouvoir judiciaire de les sanctionner sur une base constitutionnelle et indépendante des batailles d'opinion politiciennes qui divisent le pays.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
Pourquoi pas. Pour ma part je ne souhaite pas que ces individus soient systématiquement abattus, mais il est certain que je ne serais pas ému si c'est le cas.
Par contre je ne vois pas trop en quoi un procès sera exemplaire, et auprès de qui ? Si c'est auprès des fanatiques intégristes, c'est peine perdue à mon avis, ils s'en tamponnent totalement le coquillard.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Khryss
Olric a écrit :
Pourquoi pas. Pour ma part je ne souhaite pas que ces individus soient systématiquement abattus, mais il est certain que je ne serais pas ému si c'est le cas.
Par contre je ne vois pas trop en quoi un procès sera exemplaire, et auprès de qui ? Si c'est auprès des fanatiques intégristes, c'est peine perdue à mon avis, ils s'en tamponnent totalement le coquillard.


Ça doit aider pour le deuil des familles (victimes) de voir un auteur physique être jugé et condamné pour ces actes plutôt qu'un fantöme...
Erix29
Mouais, je trouve ce propos à la fois très crédule et ultra théorique.

Et je ne vois pas de justice possible dans tout ça. Il n'y a que de la haine.
Redstein
Mais répondre à la haine par la haine, vous croyez que ça va faire avancer les choses ?

Et comme on l'a déjà dit, ce que les fanatiques n'aiment pas, c'est perdre la face - survivre, être exhibés, jugés, ridiculisés.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Mais répondre à la haine par la haine, vous croyez que ça va faire avancer les choses ?
ça fera peut être plus avancer les choses que de répondre avec des bougies et des marches blanches.
Au bout d'un moment, plein le cul de l'angélisme et du peace and love.
NecLord
Je serais Macron, je demanderais a Poutine de nous prêter 2 ou 3 unités Spetsnaz.
Juste au cas ou.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Mais répondre à la haine par la haine, vous croyez que ça va faire avancer les choses ?
ça fera peut être plus avancer les choses que de répondre avec des bougies et des marches blanches.
Au bout d'un moment, plein le cul de l'angélisme et du peace and love.


Tu sais que ce que tu dis là n'a rien à voir avec mon propos...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Mais répondre à la haine par la haine, vous croyez que ça va faire avancer les choses ?
ça fera peut être plus avancer les choses que de répondre avec des bougies et des marches blanches.
Au bout d'un moment, plein le cul de l'angélisme et du peace and love.


Tu sais que ce que tu dis là n'a rien à voir avec mon propos...
on est sur Backstage, tout n'a rien à voir.
Olric
Redstein a écrit :
Mais répondre à la haine par la haine, vous croyez que ça va faire avancer les choses ?

Et comme on l'a déjà dit, ce que les fanatiques n'aiment pas, c'est perdre la face - survivre, être exhibés, jugés, ridiculisés.


Red, je ne suis pas contre le procès, bien au contraire, mais franchement, je pense que ça ne changera rien à rien concernant la menace islamiste. Le mec sera sans doute humilié, mais les centaines de gars qui attendent de prendre sa place s'en foutent totalement. Voire ça les excitera encore plus.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
C'est bien possible. De mon point de vue, c'est important pour nous, pour la République et l'État de droit, toujours à deux doigts de perdre son âme
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Redstein a écrit :
que le tueur ait été capturé vivant, c'est une bonne chose : s'il survit, ça pourrait faire un procès exemplaire.

[/b].
[/quote]

Ouais ... bof ... ce serait pas le premier à être jugé tu sais ... D'ailleurs c'est tellement exemplaire et çà frappe tellement les esprits que visiblement tu ne t'en souvenais pas ...

Alors qu'épluché vivant à l'économe et au gros sel en place public, là, çà aurait de la gueule !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...