Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :


le topic des têtes de cons, c'est pas là


Ceux qui se donnent les moyens de partager une nuit avec plus distinguées que des hôtesses de caisses, des secrétaires de mairie, des standardistes végétariennes ou des femens en agacent plus d'un ...


Le topic des têtes de cons, c'est là ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StellarDrone
Blow Up a écrit :
Du djihadiste au hipster en passant par le journaliste pigiste aux inrocks ou a pitchfork, Conchita Wurst et le mannequin pour pubs de costards ringards pour cadre qu'on voit dans Le Fig Mag ou Têtu (c'est pareil ils ont les mêmes annonceurs). La barbe, difficile de faire plus beauf en 2014.


ya quand même Barbu bad ass et barbu tarlouze hein
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Invité
Blow Up a écrit :
Du djihadiste au hipster en passant par le journaliste pigiste aux inrocks ou a pitchfork, Conchita Wurst et le mannequin pour pubs de costards ringards pour cadre qu'on voit dans Le Fig Mag ou Têtu (c'est pareil ils ont les mêmes annonceurs). La barbe, difficile de faire plus beauf en 2014.
Si, comme chaque année tu as le supporter de foot, quelle que soit l'équipe.
BluesBarbu
Vous avez peut être raison, un changement de look s'impose pour coller aux tendances actuelles. J'observerai bien les gens qui défilent lors de la prochaine marche souvenir pour la mort d'un jeune antifa avant d'aller aux galeries Lafayette
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Du djihadiste au hipster en passant par le journaliste pigiste aux inrocks ou a pitchfork, Conchita Wurst et le mannequin pour pubs de costards ringards pour cadre qu'on voit dans Le Fig Mag ou Têtu (c'est pareil ils ont les mêmes annonceurs). La barbe, difficile de faire plus beauf en 2014.


Même pour les gays?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
numero27 a écrit :
dark lapinou a écrit :

plus il y en d'athées, mieux je me porte.


t'as bien raison, faut pas parler aux gens, c'est des tarés, il y a même des gars, tu pense qu'ils sont normals , tu délire avec eux et paf 10 minutes plus tard tu vois briller une saloperie de croix catho de facho ou une etoile de David derrière le col de chemise, et tu capte que le mec il t'embrouille à faire le cool alors qu'il a qu'une idée en tête c'est te choper dans un coin pour t'exciser la teub . Un bon conseil sors même pas de chez toi, c'est un coup à se faire sauter dessus par un fanatique indou qui va essayer de te planter avec une brochette Tika massala en criant Aré krishna ou un truc du genre, quand tu vois le nombre de croyants sur terre, que tu multiplie par le nombre de brochettes tikka massala, ça te donne une idée du risque que tu prend, enfin tu fais ce que tu veux moi je t'aurai prévenu.


Ca c'est vrai !!! même des fois fois ils disent "dieu ceci, dieu cela ... " - graves les mecs !!!

D'ailleurs même Himmler l'avait compris !!!!

Le pape François : il veut qu'on aide les pauvres !!! un vrai stalinien !!!



jmp.jtm
BluesBarbu a écrit :
Vous avez peut être raison, un changement de look s'impose pour coller aux tendances actuelles. J'observerai bien les gens qui défilent lors de la prochaine marche souvenir pour la mort d'un jeune antifa avant d'aller aux galeries Lafayette


Là par contre c'est pas gégé comme "humour" avant d'être un antifa, c'était une personne, tu parles souvent de respect, là tu en es loin, bref ... triste.
BluesBarbu
jmp.jtm a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Vous avez peut être raison, un changement de look s'impose pour coller aux tendances actuelles. J'observerai bien les gens qui défilent lors de la prochaine marche souvenir pour la mort d'un jeune antifa avant d'aller aux galeries Lafayette


Là par contre c'est pas gégé comme "humour" avant d'être un antifa, c'était une personne, tu parles souvent de respect, là tu en es loin, bref ... triste.


Je ne parles pas souvent de respect, tu dois confondre avec un autre
Invité
jmp.jtm a écrit :
Masha a écrit :
Il existe des végétariens qui ne sont pas nazis ?


Oui, mais existe-t-il des nazis qui ne soient pas végétariens ?


Oui bien sûr ... comme je le disais hier à Mia, je fais partie des nazis "ouverts" : je suis pour l'usage raisonné de la torture et c'est sans haine que je souhaite aux sous races de vivre , en rats qu'ils sont, à leur aise en Sibérie par exemple

ET je mange de la viande comme tout le monde !!!

Et surtout, contrairement à ces petits bâtards : je ne porte QUE la moustache et des costumes HUgo BOss : bref , je suis un nazi fréquentable, moi ... pas comme ces nazis de m..

Faut pas se tromper : il y a LE nazi "OUVERT" (et sympa, avec des idées scientifiques intéressantes etc...)
et le nazi nazi !!(sale avec la barbe etc...)
jmp.jtm
BluesBarbu a écrit :
jmp.jtm a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Vous avez peut être raison, un changement de look s'impose pour coller aux tendances actuelles. J'observerai bien les gens qui défilent lors de la prochaine marche souvenir pour la mort d'un jeune antifa avant d'aller aux galeries Lafayette


Là par contre c'est pas gégé comme "humour" avant d'être un antifa, c'était une personne, tu parles souvent de respect, là tu en es loin, bref ... triste.


Je ne parles pas souvent de respect, tu dois confondre avec un autre


Ah c'est pour ça alors.
Invité
NAN ça y'est, j'ai PIGé !!! les barbus sont des nazis de GAUCHE !!!
jmp.jtm
quantat a écrit :
NAN ça y'est, j'ai PIGé !!! les barbus sont des nazis de GAUCHE !!!


Plutôt des nazis gauches
BluesBarbu
jmp.jtm a écrit :
BluesBarbu a écrit :
jmp.jtm a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Vous avez peut être raison, un changement de look s'impose pour coller aux tendances actuelles. J'observerai bien les gens qui défilent lors de la prochaine marche souvenir pour la mort d'un jeune antifa avant d'aller aux galeries Lafayette


Là par contre c'est pas gégé comme "humour" avant d'être un antifa, c'était une personne, tu parles souvent de respect, là tu en es loin, bref ... triste.


Je ne parles pas souvent de respect, tu dois confondre avec un autre


Ah c'est pour ça alors.


Je suis effectivement allé trop loin sur ce coup là.

Mais vois tu, chez moi il n'y a pas beaucoup d'étrangers, donc pas de skins. Et du coup il n'y a pas d'antifa (Dieu nous en préserve). Donc je ne vois les marches pour les d'antifa tombés au combat que sur Youtube pour me détendre après une petite vidéo de Zemmour ou de Dieudo (Soral ce n'est qu'une fois par mois, il faut bien regarder quelque chose entre temps) et donc la distance physique crée de la distance sentimentale.

J'essaierai d'être plus empathique la prochaine fois

Sinon pour revenir sur des choses plus légères, je suis sur que ton look blowup c'est plutôt coupe de cheveux style Didier Bourdon, rasage de près car tu as la pilosité de Lorant Deutch, chemise à carreaux complètement déboutonnée sur un tee-shirt levis, et converses dégueulasses ?

Quant à Redstein, à force de bouffer des graines et de se cacher pour se tripoter sur des photos de femens, il doit ressembler à une biscotte atteinte de scoliose. Je le vois bien s'habiller chez Celio, en portant une taille en trop bien évidemment le tout assorti d'une petite besace en toile à lanière fine bien efféminée pour trimbaler son portable et ses clefs de scooter
jmp.jtm
c'est une force de caractère que de reconnaître ses tords

Les anti-fa n'existeraient pas, si les faf n'existaient principe asiatique des équilibres
Invité
chez moi (anciennement chez moi: c'était à Roubaix...) y'avait deux races de skins : des red skins - extrême gauche ultra violents- et une autre race - bizarre- avec des cheveux et apolitiques : juste fans de Ska, de Oï, de psychobilly (ben ouais, c'est space) et surtout très alcooliques et bien drogués aussi ... mais assez fréquentables finalement ...

En ce moment sur backstage...