Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
chez moi (anciennement chez moi: c'était à Roubaix...) y'avait deux races de skins : des red skins - extrême gauche ultra violents- et une autre race - bizarre- avec des cheveux et apolitiques : juste fans de Ska, de Oï, de psychobilly (ben ouais, c'est space) et surtout très alcooliques et bien drogués aussi ... mais assez fréquentables finalement ...
Masha
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :


le topic des têtes de cons, c'est pas là


Ceux qui se donnent les moyens de partager une nuit avec plus distinguées que des hôtesses de caisses, des secrétaires de mairie, des standardistes végétariennes ou des femens en agacent plus d'un ...


Je sais que partager une nuit avec une femme distinguée est un privilège réservé aux hommes barbus, mais je suis imberbe, il faut bien que j'évacue ma frustration sur les poilus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Blow Up a écrit :
La barbe, difficile de faire plus beauf en 2014.


La barbe, c'est moche, mais se raser est encore plus insupportable
Invité
Blow Up a écrit :
Il y a des membres de backstage qui font du conseil en communication pour la police Hongroise ?

http://www.liberation.fr/monde(...)51203


J'ai vu aussi bien dans un tribunal français (Douai) : l'avocat de la défense disaient clairement que les nanas (2) qui s'étaient faites violée par des violeurs en série (3) l'avaient cherché: fallait pas accepter d'aller boire un verre avec des adultes quand on a 16/17 ans
StellarDrone
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y a des membres de backstage qui font du conseil en communication pour la police Hongroise ?

http://www.liberation.fr/monde(...)51203


J'ai vu aussi bien dans un tribunal français (Douai) : l'avocat de la défense disaient clairement que les nanas (2) qui s'étaient faites violée par des violeurs en série (3) l'avaient cherché: fallait pas accepter d'aller boire un verre avec des adultes quand on a 16/17 ans


Et à ce moment là le père d'une des victimes se lève dans la salle et colle trois pruneaux aux violeurs, et un dernier à l'avocat qui sort une telle connerie.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Invité
Ben disons que ce système de défense a pas été très efficace
StellarDrone
quantat a écrit :
Ben disons que ce système de défense a pas été très efficace


NOrmal, mais je me demande si (même avec la plus grande des mauvaises intentions et sachant que c'est une monstruosité de dire ça ) l'avocat qui sort une telle connerie arrive a se regarder dans un miroir le soir. J 'veux dire, t'es l'avocat en question, tu rentres chez toi, t'as fini la journée et ta fille t'attend dans le salon et t'annonce qu'elle s'est faite violer... tu lui balances un bon gros " Bien fait pour ta gueule connasse fallait pas diner avec un mec plus vieux de quelques années que toi ". . .

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
numero27
ou alors, il a fait exprès de préparer une défense bien pourrie pour que ses clients prennent un max.
StellarDrone
numero27 a écrit :
ou alors, il a fait exprès de préparer une défense bien pourrie pour que ses clients prennent un max.


Vla la technique. . . autant déclarer : "j'ai rien a dire ce sont des gros cons" devant l'auditoire hein au lieu de choquer la totalité des gens ^^
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Invité
StellarDrone a écrit :
numero27 a écrit :
ou alors, il a fait exprès de préparer une défense bien pourrie pour que ses clients prennent un max.


Vla la technique. . . autant déclarer : "j'ai rien a dire ce sont des gros cons" devant l'auditoire hein au lieu de choquer la totalité des gens ^^


Le hasard a fait que je l'ai croisé plus tard dans un bar de Lille, du côté où trainent les militaires... j'ai cru qu'il se ferait lyncher ... j'ai rien compris: il s'est mis à titiller la patronne, à dire que c'était infâme et qu'il voulait pas payer, à railler les militaires (y'en avait dans le bar) ...un cinglé

Quand il plaidait, il parlait presque comme au début du siècle dernier ... dans ses intonations...
fifdefif
Blow Up a écrit :
Il y a des membres de backstage qui font du conseil en communication pour la police Hongroise ?

http://www.liberation.fr/monde(...)51203


Non mais j'ai une amie en vacances à Budapest qui a été victime d'un viol et la police hongroise lui a sorti le même raisonnement.
Ce n'est pas qu'un clip de prévention pour eux ,c'est une philosophie!!
Skelter
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y a des membres de backstage qui font du conseil en communication pour la police Hongroise ?

http://www.liberation.fr/monde(...)51203


Non mais j'ai une amie en vacances à Budapest qui a été victime d'un viol et la police hongroise lui a sorti le même raisonnement.
Ce n'est pas qu'un clip de prévention pour eux ,c'est une philosophie!!


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
" Nabilla, selon le magazine people, aurait décidé de prendre des cours de français "

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :
" Nabilla, selon le magazine people, aurait décidé de prendre des cours de français "



"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...