Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Ce n’est qu’une absurdité de plus dans ce pays, les dictateurs ont toujours des idées à la con dans plein de domaines
Mr Park
Israël devra un jour s'expliquer pour tout ce qu'il fait en ce moment. Mais où, et quand?
ranez
pendant ce tenps la, la Macronie est en train d'agrandir davantage la voie pour laisser passer le train de l'opportunisme RN. comme en Italie apres les 2 annees Draghi et l'arrivee de Meloni (qui apres 2 ans au pouvoir est contrainte de régulariser 500 000 immigrés clandestins pour satistfaire les chefs d'entreprise "libéraux" qui n'aiment pas les immigrés mais aiment encore moins payer dignement leurs employés.

https://www.lepoint.fr/societe(...)hp#11

la personnalité politique preférée des francais selon les sondages...
lartistafred
Ceci n'est pas ce qu'on appelle une 'nouvelle fraîche ', mais si on fait une recherche on peut trouver des exemples plus récents du même acabit

https://www.ladepeche.fr/2023/(...)7.php
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Citation:
Les autorités de la république russe de Tchétchénie ont décidé que toute musique doit « correspondre à un tempo de 80 à 116 battements par minute ».
Les artistes ont jusqu’au 1er juin pour réécrire leurs musiques qui ne répondraient pas aux critères

J'ai cru à un canular style poisson d'avril, mais non c'est bien la réalité.
On vit vraiment dans un "drôle" de monde.... de tarés...

https://www.leparisien.fr/cult(...)-2024
PEACE & LOVE
Masha
Blow Up a écrit :
En parlant de vent de bouche et gaz industriel polluant.




Là on atteint vraiment les sommets de la neuneuïtude avec Stanislas Guerini, le mec était déjà chauve à 17 ans (il coiffe, sans jeu de mot huhu , Alain Juppé au poteau) et déjà pistonné à peine sorti des bourses de son père.


J'ai ri à "et puis après il s'est fait tout seul"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
J'avais aussi la possibilité de poster ceci dans le topic "Capitalisme de merde"

Cependant, la décision de justice datant de 2023, elle reste d'actualité

Bonne lecture !!!

https://www.ladepeche.fr/2023/(...)7.php


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
Israël devra un jour s'expliquer pour tout ce qu'il fait en ce moment. Mais où, et quand?


Ne pas confondre "Israël" et ses dirigeants.
Dreizehn
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
Israël devra un jour s'expliquer pour tout ce qu'il fait en ce moment. Mais où, et quand?


Ne pas confondre "Israël" et ses dirigeants.


Et le Hamas, dont les dirigeants sont bien tranquilles au Qatar, il ne doit pas s'expliquer aussi ?
Doug_Watson
Dreizehn a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
Israël devra un jour s'expliquer pour tout ce qu'il fait en ce moment. Mais où, et quand?


Ne pas confondre "Israël" et ses dirigeants.


Et le Hamas, dont les dirigeants sont bien tranquilles au Qatar, il ne doit pas s'expliquer aussi ?


Il y a quand même une sacré bande d'abrutis chez eux. Je peux en parler j'ai vécu 4 ans chez eux à Jerusalem...

Quant aux dirigeants du Hamas, je ne suis pas sûr qu'ils soient "bien tranquilles", ils se font dézinguer petit à petit par le maussade, où qu'ils soient...
Slyonline2
Les "objectifs de guerre" établis par Israël sont clairement mal définis et juste animés par un esprit de vengeance.

Parce que libérer les otages, soit, mais exterminer le hamas... Comment reconnaître un Palestinien civil lambda d'un Palestinien membre du hamas ???

L’armée israélienne a créé des « zones de mise à mort » de civils palestiniens... dans le mépris du droit humanitaire international.

De nouveau le lien :
https://www.lopinion.ma/Palest(...).html
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...