Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui mais c'est d'eux que dépend beaucoup et dépendra de plus en plus le tourisme en France...
Et les tour operators et le gouvernement chinois sont au courant de ca.
Il y a quelque temps ils avaient même proposé d'assurer eux même de la prévention et de la protection des touristes chinois en France avec leur police.

La honte...

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
Colonel Blues
dark lapinou a écrit :
papiblues a écrit :

Sinon comment tu peux dire que l'insecurité a baissée ? Tu travaille dans ce domaine ou tu regarde TF1 ?


je vis et je travaille ici, tout simplement.

Sérieux, le pickpocket, c'est le dégré zéro de l'insécurité. Y a que les troupeaux de chinois qui se trimballent des liasses plein les poches aux galeries Lafayette pour se faire encore avoir.


Ne crois pas ça ! Tu n'imagine même pas le niveau de naïveté des mecs de province qui montent à Paris... pour le salon de l'agriculture, par exemple…
Ce sont des proies toutes désignées…
Quand je dis "naïveté", ça n'a rien de péjoratif à leur encontre, bien sûr, c'est simplement qu'ils sont tellement habitués à un milieu sans risque qu'ils ne mesurent aucunement ce qui les attend au détour des couloirs de métro et autres endroits ou la foule permet de les détrousser tranquillou…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
dark lapinou
Paris est la capitale la plus visitée au monde.

http://www.lemonde.fr/economie(...)html#

Le succès a un prix.
Ca reste une ville très sûre ou on peut se promener quasi partout. les quelques endroits craignos sont ceux ou les touristes ne foutront jamais les pieds.
c'est plus sur l’accueil qu'il y a du boulot. quand je vois comment certains serveurs parlent aux touristes, j'ai honte ^^.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
"Le monde il est pas facile, et parfois il est pas gentil."

Mais c'est pas possible....



saulot
Oui sauf que:

"Le prévenu, qui présentait une vingtaine de condamnations en particulier pour vol, a vu sa peine de prison assortie de deux ans de mise à l'épreuve et d'une obligation de travail et de soins."

A un moment donné si la justice ne fait rien c'est la porte ouverte à tout non? C'est l'anarchie.

De plus il est possible qu'un petit passage en prison l'aide à décrocher de la came.

En tous cas moi je vois rien de scandaleux dans tous ça bien au contraire.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Neorossi
dark lapinou a écrit :
Paris est la capitale la plus visitée au monde.

http://www.lemonde.fr/economie(...)html#

Le succès a un prix.
Ca reste une ville très sûre ou on peut se promener quasi partout. les quelques endroits craignos sont ceux ou les touristes ne foutront jamais les pieds.
c'est plus sur l’accueil qu'il y a du boulot. quand je vois comment certains serveurs parlent aux touristes, j'ai honte ^^.

Les deux ans où j'y ai vécu (à Paris intra-muros, sinon on peut rajouter quelques années), jamais eu le moindre problème, j'étais pourtant loin d'habiter dans un beau quartier et j'ai jamais été emmerdé même en rentrant de soirée à pieds à 5h du mat ou à Gare du Nord à 1h du mat... Pour tout dire je me sens même bien moins en sécurité maintenant que j'suis au Mans. Comme quoi, tout dépend de chacun...
Shine On You Crazy Diamond...
papiblues
A Paris comme presque dans toutes les grandes villes il faut faire attention aux cleptomanes surtout dans les transports et lieux a touristes. Sinon c'est vrai que ce n'est pas une ville qui craint trop. Donc en évitant certains quartiers surtout la nuit et en faisant attention a sont larfeuille ca peut aller.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est marrant mais j'ai habité à Paris pendant les 26 premières années de ma vie et je n'ai jamais rencontré personne qui s'était fait voler quoi que ce soit par un pickpocket. Même parmi les gens qui y venaient en vacances.

Je crois qu'il faut vraiment être un touriste asiatique pour se faire faire les poches...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
fabh a écrit :

Je crois qu'il faut vraiment être un touriste asiatique pour se faire faire les poches...


N'importe quoi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

Je crois qu'il faut vraiment être un touriste asiatique pour se faire faire les poches...


N'importe quoi


Je suis vraiment désolé pour tes mauvaises expériences parisiennes..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Skelter est un touriste asiatique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
fabh a écrit :
C'est marrant mais j'ai habité à Paris pendant les 26 premières années de ma vie et je n'ai jamais rencontré personne qui s'était fait voler quoi que ce soit par un pickpocket. Même parmi les gens qui y venaient en vacances.

Je crois qu'il faut vraiment être un touriste asiatique pour se faire faire les poches...


Ca me fait penser à une vieille rombière de 70 berges qui dirait "je me suis balladée dans Paris à toute heure pendant des années et je ne me suis jamais fait importuner, faut vraiment être une jeunette en minishort pour se faire harceler"

Bref, les pickpockets ciblent évidemment leurs proies.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...