Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
manulonch a écrit :

Magnifique

Blow Up a écrit :
Sinon, c'est marrant le coté observateur/commentateur de la "vie" de backstage par Zepot. Il commente les discussions : Blow Up a dit ci, Masha a posté ça, benoit est musclé, Fabh blabla etc... mais il ne participe jamais vraiment. C'est comme le vieux tonton qui ne vient jamais aux repas de famille, mais qui a toujours un truc a dire sur tout le monde

La vie des gens, c'est la seule chose vraiment digne d'intérêt...

Les arguments théoriques on en a vite fait le tour, quel que soit le sujet, il ne sert à rien de les ressasser, je n'ai jamais vu personne convaincre personne ici. D'ailleurs personne n'essaie vraiment, à part quelques originaux un peu trop rationnels comme Biosmog, la plupart des intervenants ne cherchent qu'à se mesurer la bite... Toi le premier, en prenant bien soin de choisir des adversaires un peu concon...

Ce ne sont pas les arguments qu'ils présentent qui expliquent les positions des gens, c'est leur vie. Je ne fais pas exception à la règle : mes réactions de commentateur extérieur correspondent tout à fait à la vie que je mène, nomade, un peu en dehors de la société...
Redstein
ZePot a écrit :
manulonch a écrit :

Magnifique


Pas mieux...

Mon dicton du jour : « Ors de la République, mort de la République »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
http://www.360nobs.com/2015/08(...)2020/

Bon, je suis pas dans le bon camp, mais je comprends le trip, ça aurait une certaine gueule, après la fin de l'Histoire annoncée, ce serait pour le moins inattendu...

Ça me paraît quand même très optimiste.

Biosmog
Shangri.la a écrit :
manulonch a écrit :


Ça me rappelle une discussion que j'avais eu avec un pote expatrié : on se demandait bien comment la France pouvait encore faire illusion à l'étranger, a toujours vouloir passer pour un pays modèle, progressiste et en avance sur les autres avec toujours cet insupportable ton de donneur de leçon. Là ou n'importe quel observateur censé constaterait la déliquescence sociale dans laquelle on sombre, il y aura toujours un politique pour lui expliquer la nature de cette "illusion optique".


Bon je ne sais pas trop sur le fond de l'analyse, le Suisse a toujours eu un complexe d'infériorité vis-à-vis de ses voisins français et allemand et aime bien raconter ce genre de connerie (car en plus d'être très peu courtois d'écrire ce genre de choses, ce sont des conneries décontextualisées de quelqu'un qui monte facilement sur ses grands chevaux). Car ce Fathi Derder, ce qui est amusant, c'est de constater que c'est le mec le plus narcissique, le plus imbu de lui-même, le plus arrogant de la politique suisse. Il a juste un égo démesuré et n'accepte pas la critique. Il n'y a pas beaucoup de politiciens en Suisse que je ne préfère pas à lui.



faites vous plaisir regardez une video de lui, dans un débat.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
#FreeRagnagnas
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
ZePot a écrit :
Redstein va se pisser dessus

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html





Elle s'est dessiné des couilles sur son pantalon?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
ZePot a écrit :
Redstein va se pisser dessus

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html





J'y bouffe...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
c'est pas moi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
Mia adepte de la cup
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
MIA WALLACE a écrit :
c'est pas moi


ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MonsieurMalabar
Masha a écrit :
Mia adepte de la cup


Monsieur est un connaisseur.
Pour toute question gynecologique contactez Mia.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Biosmog
Je ne sais pas si c'est un fait d'actualité pas trop grave ni trop choquant:
le jour de dépassement est avancé d'une semaine cette année.

http://www.tdg.ch/monde/humani(...)83204


A partir de maintenant, je ne posterai plus qu'un message sur deux, afin de soulager les serveurs de g.com...
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
La dette s'allonge et les glaciers raccourcissent

Vous battez pas, je vous aime tous
rapideyemove
La facture du passé augmente chaque jour...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur backstage...