Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il y a un souci avec le lexique de la fachosphère, et c'est le sérieux manque de vocabulaire. Il y a beaucoup de gens de droite résolument antifascistes. Malheureusement ils sont encore moins audibles que le NPA en ce moment.. sûrement des collabos salafistes de toute façon
torototo
Et que je ne vais pas ailleurs que chez Born Bad car c'est le seul disquaire digne de ce nom qui reste
torototo
mainline a écrit :
Il y a un souci avec le lexique de la fachosphère, et c'est le sérieux manque de vocabulaire. Il y a beaucoup de gens de droite résolument antifascistes. Malheureusement ils sont encore moins audibles que le NPA en ce moment.. sûrement des collabos salafistes de toute façon


c'est sûr qu'en matière d'intellectuel Besancenot fait figure de proue,pour faire son coming up sur Skyrock,la radio des rebelles,ça il est très très fort le postier de la "gauche"
MonsieurMalabar
torototo a écrit :
ZePot a écrit :
Il se passe un truc, on assiste à une vraie rencontre entre Toto et Bloblo, ça me touche.


Blow Up me fait rire,je l'imagine très bien en petit minet vieillissant mod dandy à arpenter les rues de Paname sur son scout avec ses desert boots et son kéfié pour bien se rappeler qu'il est du bon côté.


Ce qui est beaucoup plus sympathique qu'un facho propagandiste. Pas de smiley.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
torototo
MonsieurMalabar a écrit :
torototo a écrit :
ZePot a écrit :
Il se passe un truc, on assiste à une vraie rencontre entre Toto et Bloblo, ça me touche.


Blow Up me fait rire,je l'imagine très bien en petit minet vieillissant mod dandy à arpenter les rues de Paname sur son scout avec ses desert boots et son kéfié pour bien se rappeler qu'il est du bon côté.


Ce qui est beaucoup plus sympathique qu'un facho propagandiste. Pas de smiley.


ou que MonsieurMalhabile le retour(pénurie de smiley pour moi aussi)
Citation:
c'est sûr qu'en matière d'intellectuel Besancenot fait figure de proue,pour faire son coming up sur Skyrock,la radio des rebelles,ça il est très très fort le postier de la "gauche"


Je me fous royalement des péripéties de son parti -et de ses satellites- par contre ça vire à l'obsession chez toi. Son service d'ordre t'a volé ton Minute ou tes pains aux chocolat? La CNT t'a cassé les dents de devant? Puis ce terme 'gôche' qui revient dans toutes tes phrases. Je sens comme une frustration qui ne demande qu'à gicler.. on est samedi, tu peux tout lâcher là.
torototo
mainline a écrit :
Citation:
c'est sûr qu'en matière d'intellectuel Besancenot fait figure de proue,pour faire son coming up sur Skyrock,la radio des rebelles,ça il est très très fort le postier de la "gauche"


Je me fous royalement des péripéties de son parti -et de ses satellites- par contre ça vire à l'obsession chez toi. Son service d'ordre t'a volé ton Minute ou tes pains aux chocolat? La CNT t'a cassé les dents de devant? Puis ce terme 'gôche' qui revient dans toutes tes phrases. Je sens comme une frustration qui ne demande qu'à gicler.. on est samedi, tu peux tout lâcher là.


ou peut-être serait-ce plutôt eux les frustrés au vu de leurs scores,non?Ce terme de gauche est de leur prétention mais ça va devenir bientôt compliqué pour ces partis et autres assos qui vivotent de subventions vu qu'il n'y a plus de sous.
Et puis tu sais moi je m'en fous complétement c'est toi que cette situation à l'air de te déranger.
Mais moi je n'y suis pour rien,je constate c'est tout.Alors bon il est déjà trop tard,la faute leur incombe.Ils pourront toujours vociférer si ça leur chante,ça ne changera plus rien.
MonsieurMalabar
J'admire Torototo, il diffuse son poison en reponse a tous les mails....

On peut dire qu'il est sur tous les Fronts
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
mipmap18
mainline a écrit :
Citation:
c'est sûr qu'en matière d'intellectuel Besancenot fait figure de proue,pour faire son coming up sur Skyrock,la radio des rebelles,ça il est très très fort le postier de la "gauche"


Je me fous royalement des péripéties de son parti -et de ses satellites- par contre ça vire à l'obsession chez toi. Son service d'ordre t'a volé ton Minute ou tes pains aux chocolat? La CNT t'a cassé les dents de devant? Puis ce terme 'gôche' qui revient dans toutes tes phrases. Je sens comme une frustration qui ne demande qu'à gicler.. on est samedi, tu peux tout lâcher là.


ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
phatatrax
MonsieurMalabar a écrit :
J'admire Torototo, il diffuse son poison en reponse a tous les mails....

On peut dire qu'il est sur tous les Fronts



torototo
MonsieurMalabar a écrit :
J'admire Torototo, il diffuse son poison en reponse a tous les mails....

On peut dire qu'il est sur tous les Fronts


J'ai comme l'impression que tu suis depuis quelques temps mes posts tel un toutou.C'est beau une si belle preuve d'affection à mon égard
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
torototo a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
J'admire Torototo, il diffuse son poison en reponse a tous les mails....

On peut dire qu'il est sur tous les Fronts


J'ai comme l'impression que tu suis depuis quelques temps mes posts tel un toutou.C'est beau une si belle preuve d'affection à mon égard




Vous êtes libres de ne pas écouter le vieux c** expérimenté sur la question.

Il est assez fréquent que ce type d'acharnement ne se finisse pas toujours très bien.
Bonjour les trolls
mipmap18
skynet a écrit :
torototo a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
J'admire Torototo, il diffuse son poison en reponse a tous les mails....

On peut dire qu'il est sur tous les Fronts


J'ai comme l'impression que tu suis depuis quelques temps mes posts tel un toutou.C'est beau une si belle preuve d'affection à mon égard




Vous êtes libres de ne pas écouter le vieux c** expérimenté sur la question.

Il est assez fréquent que ce type d'acharnement ne se finisse pas toujours très bien.
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
manulonch a écrit :


Ça me rappelle une discussion que j'avais eu avec un pote expatrié : on se demandait bien comment la France pouvait encore faire illusion à l'étranger, a toujours vouloir passer pour un pays modèle, progressiste et en avance sur les autres avec toujours cet insupportable ton de donneur de leçon. Là ou n'importe quel observateur censé constaterait la déliquescence sociale dans laquelle on sombre, il y aura toujours un politique pour lui expliquer la nature de cette "illusion optique".
ZePot
manulonch a écrit :

Magnifique

Blow Up a écrit :
Sinon, c'est marrant le coté observateur/commentateur de la "vie" de backstage par Zepot. Il commente les discussions : Blow Up a dit ci, Masha a posté ça, benoit est musclé, Fabh blabla etc... mais il ne participe jamais vraiment. C'est comme le vieux tonton qui ne vient jamais aux repas de famille, mais qui a toujours un truc a dire sur tout le monde

La vie des gens, c'est la seule chose vraiment digne d'intérêt...

Les arguments théoriques on en a vite fait le tour, quel que soit le sujet, il ne sert à rien de les ressasser, je n'ai jamais vu personne convaincre personne ici. D'ailleurs personne n'essaie vraiment, à part quelques originaux un peu trop rationnels comme Biosmog, la plupart des intervenants ne cherchent qu'à se mesurer la bite... Toi le premier, en prenant bien soin de choisir des adversaires un peu concon...

Ce ne sont pas les arguments qu'ils présentent qui expliquent les positions des gens, c'est leur vie. Je ne fais pas exception à la règle : mes réactions de commentateur extérieur correspondent tout à fait à la vie que je mène, nomade, un peu en dehors de la société...

En ce moment sur backstage...