Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Redneck_Joe a écrit :

Le misérabilisme, c'est le fait que dans certaines villes comme Paris, si tu te fais voler des fringues de marques ou un iPhone dans la rue, on te dit que tu as "nargué" tes voleurs.

Le misérabilisme, c'est le fait qu'une femme qui est tombée en cloque à 16 ans, sans diplôme et sans travail te reproche d'avoir un niveau de vie supérieur au sien.


Non, le misérabilisme c'est un terme ou une acceptation vaguement sociologique qui considère les pauvres (d'un point de vu bourgeois) et c'est un "isme" comme des misérables. Rien a voir avec les conneries que tu balances sur sur les primo-délinquance et les grossesses adolescentes. au secours !

Citation:
Il n'y pas si longtemps sur ce même forum, tu décriais le système éducatif et universitaire français en disant que c'était beaucoup mieux aux E.U, et maintenant tu le vantes ?


Citation:
Effectivement, tu n'as pas compris. Je critiques la "pédagogie" appliquée dans le système éducatif français, le fait que les profs doivent toujours en faire plus avec moins de moyens. Je ne critiques pas son accessibilité.


pédagogie du fric, tu as eu de la chance d'avoir des parents friqués qui t'ont payé tes études .... c'est pas le cas de tout le monde


Citation:
Qui a payé tes études dans une université US ?
Cela ne te regarde pas ! Je n'ai pas de comptes à te rendre.

merci papa maman, c'est classique chez les enfants de bourges ultra privilégies, de flinguer le social et de mépriser les gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir des parents friqués pour payer leurs études.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il ne faut pas non plus mettre tous les "gosses de riches" dans le même sac. Sinon ton argumentaire ne vaut plus rien..

Mes parents ont de l'argent (qu'ils ont gagné eux même, car leurs parents étaient pauvres), j'ai eu la chance d'en profiter. Ca ne m'empêche pas de savoir faire la part des choses et d'avoir certaines valeurs morales et sociales.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redneck_Joe
Blow Up a écrit :
pédagogie et fric, tu as eu de la chance d'avoir des parents friqués qui t'ont payé tes études .... c'est pas le cas de tout le monde


Et alors ? Chaque jour et dans le monde entier, tu as des gens pauvres qui font des études, les réussissent et arrivent à se faire une carrière remarquable. En même temps, tu as des "gosses de riches" qui foutent rien !

Ca n'a rien à voir, ton propos n'a aucun sens. La richesse des parents n'a rien à voir, ce sont les valeurs qu'ils leurs inculquent à leurs gosses qui comptent.

Blow Up a écrit :
merci papa maman, c'est classique chez les enfants de bourges ultra privilégies, de flinguer les enfants pauvres qui n'ont pas eu leur chance, d'avoir des parents riches.


Tu mélanges tout ! Depuis quand critiquer des comportements est lié à une appartenance ethnique ou sociale ? Les amalgames que tu fais sont clairement de la discrimination et à ce titre, je cesse de discuter avec toi.
Maybe you should think again !
Blow Up
Je ne mets pas tous les enfants de riches dans le même sac. Je réagi juste a ceux qui disent "si tu le veux, tu le peux" alors que c'est vicié, quand tu as la chance d'avoir des parents riches pour te payer une fac a 30000$ c'est cool. Sinon c'est plus difficile.
Redneck_Joe a écrit :

Tu mélanges tout ! Depuis quand critiquer des comportements est lié à une appartenance ethnique ou sociale ? Les amalgames que tu fais sont clairement de la discrimination et à ce titre, je cesse de discuter avec toi.


Je mélange rien. tu nous saoule avec le modèle US merveilleux, pour les gens biens nés comme toi avec un capital financier et culturel, c'est super, mais pour les autres, c'est la misère

Je gagne très bien ma vie maintenant, mais pour payer mes études (vu que mes parents n'avaient pas le's moyens) j'ai enchaîné les petits boulots ( réceptionniste la nuit, déménageur, roadie, maraîcher etc...) mais qu'un fils de bourges comme Redneck vienne me faire la morale, non !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
LORD RIFF
Sinon pendant la gueguerre entre les pseudos prolos et les pseudos bourgeois, du rififi sur Twitter après que deux "Quenelliers" se soient fait déboîter à Lyon :




Puis un peu plus tard :

Citation:
La LDJ n'est pas l'auteur de la rixe de Lyon et de Villeurbanne ce week-end, n'en déplaise à certains Twittos qui nous accusaient d'avance.


Et puis des réactions genre :

Citation:
Seek&Find ‏@SeekFindDestroy 50 min
#ldj #quenelle #quenellier #lyon Nous recherchons la ldj à Lyon ainsi que les noms des agresseurs juifs de samedi. Bonne info récompensée.


Curieux d'avoir les avis des brillants intervenants habituels, dont je devine déjà la substance!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
phatatrax
Tu serais pas en train de nous expliquer qu'il y a des gros cons dans les 2 camps par hasard ?
Biosmog
Oui, on peut remercier Dieudonné d'avoir contribué au développement des qualités humaines comme le dialogue, d'avoir inventer des concepts humanistes comme la quenelle et de déclencher nos zygomatiques à chaque évocation de ses œuvres ou des conséquences de celle-ci. T'es complètement con Riff ou tu fais exprès!?
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je crois qu'il fait exprès.
Mais bon, encore une fois, un bel amalgame.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Bah un peu des deux en fait...

"Je le fait exprès" de relayer une information d'actualité qui illustre un peu ce que je disais ici même il y a deux jours. En l'occurence qu'il n'est pas normal qu'une république soit remise en question par du communautarisme de bas étage quel qu'il soit quel qu'il soit. Valls interviendra t il avec autant de ferveur qu'à son habitude au nom de la sacro sainte république? J'attend de voir...

Le gros paradoxe aussi est de faire tomber une chape de plomb sur l'éventualité de critiquer la connerie si elle est proférée par une organisation juive parfaitement assumée sous peine d'être automatiquement d'antisémite, de facho, etc...

Or le Fascisme est un concept (pour rappel) autoritaire, nationaliste, militariste, a recours à la violence et ne croit pas à l'égalité des êtres humains.

La question est bel et bien de souligner que ça y est on y est, on a recours a des méthodes carrément fascistes et cela afin d'enrayer une mauvaise interprétation d'un éventuel autre fascisme. C'est vicelard.


Bref, pour finir, j'admet aussi "être con" de tenter d'expliquer ça ici...au delà du fait que ça n'a aucune utilité au combat "sur le terrain",et c'est aussi une belle façon de nager à conter courant. Les dernières interventions dans le topic le con du jour démontrent "qu'être intelligent", c'est de trouver "COOL" d'aller pisser sur un foie de veau sanguinolent sein nu dans les églises pour faire chier les bourgeois...

Ca fait vraiment pitié...mais bon joyeux Coca-Cola quand même !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mais la LDJ est une organisation "extrémiste" revendiquée. Tout comme le Betar. Il n'y a bien que toi que ça surprend encore..
Et ce n'est pas du tout représentatif de la communauté juive. De la même manière que tous les musulmans ne sont pas des islamistes. Mais c'est comme partout, on entend toujours parler de la minorité qui fait le plus de bruit, alors que la majorité reste silencieuse. A toi de savoir faire la part des choses.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
Citation:
Ca n'a rien à voir, ton propos n'a aucun sens. La richesse des parents n'a rien à voir, ce sont les valeurs qu'ils leurs inculquent à leurs gosses qui comptent.


Merci pour cette nouvelle perle de bêtise
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
King V a écrit :
Citation:
Ca n'a rien à voir, ton propos n'a aucun sens. La richesse des parents n'a rien à voir, ce sont les valeurs qu'ils leurs inculquent à leurs gosses qui comptent.


Merci pour cette nouvelle perle de bêtise




Moi je suis d'accord avec lui: il y a des parents démunis qui savent leur apprendre à voler dès le plus jeune age.
Bonjour les trolls
joeydeedeemarky
c'est vraiment devenu beauf land ici...*
dire que quand je me suis intéressée a la guitare c'etait pour rencontrer des artistes...
LORD RIFF
joeydeedeemarky a écrit :
c'est vraiment devenu beauf land ici...*
dire que quand je me suis intéressée a la guitare c'etait pour rencontrer des artistes...


Il n'est pas trop tard pour te mettre à la peinture...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Bad Monkey
King V a écrit :
Citation:
Ca n'a rien à voir, ton propos n'a aucun sens. La richesse des parents n'a rien à voir, ce sont les valeurs qu'ils leurs inculquent à leurs gosses qui comptent.


Merci pour cette nouvelle perle de bêtise


Merci pour cette nouvelle perle de bêtise... aussi à toi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Raphc
Pour Noel on peut pas avoir un peu de Beurp's ?

Même si ses ancetres ont tué le Christ c'est pas grave.

En ce moment sur backstage...