Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Skelter a écrit :
Je comprends pas ton post #27
T'es plus intéressant quand tu parles de levrette


Personnellement, je comprends son post (ou je suis d'accord avec son post) dans le sens suivant:

Le stéréotype, l'amalgame, la catégorisation à partir de signes, c'est notre fonctionnement cognitif normal, de base, c'est une erreur logique, mais c'est un trait humain. En fait, des gars comme wywh, et nous tous, sommes tout ce qu'il y a de plus basique, ordinaire, du point de vue intellectuel (où c'est marrant, c'est quand il traite les autres de naïf, la naïveté est de son côté). Toute la difficulté en effet de notre rapport au monde, c'est de réussir à apprendre du monde c'est-à-dire apprendre à analyser plus finement: non le terrorisme n'est pas dû à une seule cause simple, qu'elle soit religieuse, politique, petite enfance, atavique, ou que sais-je. L'amalgame, la catégorisation grossière est une paresse intellectuelle, pas forcément du racisme (ou alors dans un sens large). C'est simplement l'imbécilité la mieux représentée j'ai l'impression.

Apprendre, c'est le seul moyen de réussir à vivre ensemble, car du terrorisme, des agressions, des crimes de masses, il y aura toujours moyens de faire des catégories douteuses dans sa petite cervelle paresseuse. Quand on aura fait une croix sur les musulmans, on s'apercevra que les homosexuels et les juifs peuvent être dangereux, puis ce seront les communistes et les végétariens, puis les vieillards malades et les femmes enceintes.
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
pour les communistes j'ai déjà mon idée
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :
pour les communistes j'ai déjà mon idée


Surtout les vieillards juifs malades communistes végétariens homosexuels ... ils ne m'ont jamais inspiré confiance - encore moins que les femmes enceintes, c'est tout dire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
Biosmog a écrit :
Quand on aura fait une croix sur les musulmans, on s'apercevra que les homosexuels et les juifs peuvent être dangereux, puis ce seront les communistes et les végétariens, puis les vieillards malades et les femmes enceintes.


Les Juifs et les homos c'est déjà fait, pas assez porteur comme marché.

Les veillards, végétariens et communistes sont naturellement condamnés donc pas du tout porteur. Marché trop étriqué.

Les femmes enceintes y a un créneau, elles font chier tout le monde avec leur gros ventre, elles veulent des places assises dans les transports, te passent devant dans les files d'attente, et ne sont même pas baisables alors qu'elles ont des seins énormes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Quand même : les végétariens sont les plus dangereux de tous
fifdefif
quantat a écrit :
Quand même : les végétariens sont les plus dangereux de tous


Non les végétariens sont des modérés ,pas d'amalgame avec les vegans !!
Skelter
fifdefif a écrit :
quantat a écrit :
Quand même : les végétariens sont les plus dangereux de tous


Non les végétariens sont des modérés ,pas d'amalgame avec les vegans !!


C'est pareil. Au four avec de la sauce barbecue !
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
tu as un raison ,dans tout végétarien sommeil un vegan.................
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
fifdefif a écrit :
tu as un raison ,dans tout végétarien sommeil un vegan.................


ben oui: la preuve c'est que t'as pas un seul végétarien qui s'élève publiquement contre les excès des vegans
Skelter
quantat a écrit :
fifdefif a écrit :
tu as un raison ,dans tout végétarien sommeil un vegan.................


ben oui: la preuve c'est que t'as pas un seul végétarien qui s'élève publiquement contre les excès des vegans


Oui mais c'est le fruit de 40 ans d'inaction, de clientélisme, et de laisser-faire! Mais bon sur ce forum on ne doit pas faire d'amalgame et ils ont même un topic !
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
C'est parce qu'il n'y a pas de différence de nature entre végétariens et véganes - juste de degré



Foutus extrémistes, ces véganes... Peuvent pas bâfrer du cadavre d'animal torturé comme tout le monde ? C'est que c'est crucial, que dis-je, c'est cul-tu-rel, le plaisir des papilles !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Manger vegan c'est aussi un plaisir pour les papilles. On ne mange pas que des légumes vapeurs et du tofu!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Skelter
Cav a écrit :
Manger vegan c'est aussi un plaisir pour les papilles. On ne mange pas que des légumes vapeurs et du tofu!


Ah bah je ferai bien de surveiller mes fréquentations moi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Cav a écrit :
Manger vegan c'est aussi un plaisir pour les papilles. On ne mange pas que des légumes vapeurs et du tofu!


Farpaitement ! Mais il s'agit d'un plaisir qui n'est sanctifié ni par le PNNS, ni par la FNSEA

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...