Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Landes, terre d'asile pour les gauchistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
J'aime bien les Landes, j'ai même de la famille là bas...mais pas de cousines...
J'y vais cet été ! Facile à reconnaître au camping : drapeau de Savoie, diots et génèp !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
J'aime bien les Landes, j'ai même de la famille là bas...mais pas de cousines...
J'y vais cet été ! Facile à reconnaître au camping : drapeau de Savoie, diots et génèp !
Tu vas ou ? J'y vais surement aussi.
Pas de cousines, mais sinon tu peux descendre au pays basque, c'est comme la Savoie mais pas avec leurs cousines, mais avec leurs sœurs.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
J'aime bien les Landes, j'ai même de la famille là bas...mais pas de cousines...
J'y vais cet été ! Facile à reconnaître au camping : drapeau de Savoie, diots et génèp !
Tu vas ou ? J'y vais surement aussi.
Pas de cousines, mais sinon tu peux descendre au pays basque, c'est comme la Savoie mais pas avec leurs cousines, mais avec leurs sœurs.


Labenne Océan / Capbreton / Bayonne
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Blow Up
La terre d'accueil pour les gauchistes, c'est pas les Landes, mais plutôt Notre Dame des Landes, mais il n'y a pas le confort moderne.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
La terre d'accueil pour les gauchistes, c'est pas les Landes, mais plutôt Notre Dame des Landes, mais il n'y a pas le confort moderne.



Quelle bande de pouilleux pollueur ... et y'a personne pour leur demander de nettoyer leurs saloperies ?
MIA WALLACE
ça va bientôt disparaître tout ça , et il y aura un bel aeroport avec plein de bullshit jobs dedans !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Vivement le retour à la civilisation !
Invité
Blow Up a écrit :
La terre d'accueil pour les gauchistes, c'est pas les Landes, mais plutôt Notre Dame des Landes, mais il n'y a pas le confort moderne.

Les mecs ne savent même pas monter une palombière correctement. Comment veulent ils être crédible avec ça ?
Invité
Les Landes sont ancrées à gauche, la preuve, le PS (avant qu'il ne devienne un parti de droite) a installé son QG en 1980 rue de Solférino dans le 7ème arrondissement de paris.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)es%29
Invité
RIP Henri Emmanuelli, les Landes te disent merci.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    exp
    le 06 Apr 17, 16:48
Et il y a aussi les madeleines de Dax chez Cazelles près de la fontaine chaude!!!!
Invité
Les chocolats en forme de haricots avec une praline dedans, c'est à tomber.
Invité
SUPERBUS = groupe de droite

En ce moment sur backstage...