Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Live de NPA

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • #15
  • Publié par
    burt_
    le 07 Feb 08, 16:14
Nirvana :

Il est marrant de Caunes
Put forth the proposition
MC Circulaire
Y a eu The Cure aussi avec Boys Don't Cry
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
lemg a écrit :
didithegrave a écrit :
Faith No More en 1995 :




... et 1997 à NPA Cannes :





De grands moments pattoniens.


Tu as oublié celle-ci :

(présentée par un Bruno Solo extatique et en faisant trop, bref par Bruno Solo)





Believe it or not, je l'avais jamais vue... merci. Mais j'aime pas trop les chansons de cet album... le dernier.
Ma préférée devant l'eternel reste la préstation sous amphets de Digging the grave.... pseudo oblige
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
didithegrave a écrit :
lemg a écrit :
didithegrave a écrit :
Faith No More en 1995 :




... et 1997 à NPA Cannes :





De grands moments pattoniens.


Tu as oublié celle-ci :

(présentée par un Bruno Solo extatique et en faisant trop, bref par Bruno Solo)





Believe it or not, je l'avais jamais vue... merci. Mais j'aime pas trop les chansons de cet album... le dernier.
Ma préférée devant l'eternel reste la préstation sous amphets de Digging the grave.... pseudo oblige

Jamais vue non plus auparavant… Je crois que c'est la dernière apparition Live de FNM c'est ça ?
Moi j'aime bien le dernier FNM, moins que King For A Day… (la gueule que j'ai du faire en revenant de la bibliothèque quand je l'ais écouté… une vrai claque… ^^), mais j'aime beaucoup certaines chansons (Stripsearch, Last Cup Of Sorrow, Ashes To Ashes aussi… ).
A million flies can't be wrong.
berthold
Pink Bat a écrit :
[url=]Blues Explosion![/url]


Ho là là !! Enooorme !
Ca a l'air de lui plaire à Jacky Chan
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
8oris
  • #22
  • Publié par
    8oris
    le 29 Feb 08, 21:44
Ma petite contrib' à ce sujet bien vu:

[url=]Silverchair[/url]

[url=]No One Is Innocent[/url] dans une préstation vraiment terrible et Gildas qui fourche sur le nom du groupe ("No Was in Innocent")

[url=]Asian Dub Foundation [/url]

[url=]Placebo[/url]

[url=]Portishead[/url]


[url=]Smashing Pumpkins[/url]

[url=]L7[/url]

[url=]Muse[/url]
Zoob
  • #23
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Feb 24, 23:53
Je me permet de relancer ce topic avec une playlist incomplète de 339 vidéos !
Toute ma jeunesse bordayl !!
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
Je me permet de relancer ce topic avec une playlist incomplète de 339 vidéos !
Toute ma jeunesse bordayl !!


Je ne regardais NPA que pour deux raisons : les live et les guignols !

Mention spéciale à ce live de Slayer pour leur album de reprises punk 'Undisputed attitude" avec ici une reprise d'Iggy Pop renommée 'I'm Gonna be your god"

Sur le plateau ce soir là, il y avait un Van Damme bien étourdi (coke sans doute), et c'était présenté par l'inoubliable Philippe GILDAS (qui était de droite, mais bon, ce n'est pas une raison de le canceler)


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • #25
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Feb 24, 01:21
tu oublies decaune et garcia, les deschiens, groland entre autres ...
les "belles années" canal, tout schuss en freeride dans la poudreuse ... gros respect à feu filou
mais oui les lives, trucs de b*izé !!! inégalés et inégalables
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
tu oublies decaune et garcia, les deschiens, groland entre autres ...
les "belles années" canal, tout schuss en freeride dans la poudreuse ... gros respect à feu filou
mais oui les lives, trucs de b*izé !!! inégalés et inégalables


Oui, j'aimais bien Groland et les deschiens aussi, l'âge aidant je ne les associais plus à NPA

La seule émission qui diffuse des vrais live encore aujourd'hui à ma connaissance est Taratata

Mais ce n'est pas sans émotion que je repense à ces années 90 lors desquelles je me cherchais encore une place dans la société et quand NPA et et les live du lundi au vendredi me donnaient un peu de beaume au coeur (de même que la semaine des guignols le dimanche)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • #27
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Feb 24, 03:21
je ne savais même pas que taratata existais encore ... j'ai trouvé le programme ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Taratata ... c'est un peu moins excitant...
les lives de NPA savaient me faire un peu plus rêver !!
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
je ne savais même pas que taratata existais encore ... j'ai trouvé le programme ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Taratata ... c'est un peu moins excitant...
les lives de NPA savaient me faire un peu plus rêver !!

NPA, c'était un rendez vous chaque soir avec un groupe différent
il n'y avait pas internet à l'époque et c'était un rendez vous télévisuel qui avait de la valeur
Maintenant, Traratata a eu son heure de gloire pour moi dans les années 90 avec les prestations de Bon Jovi, Sheryl Crow, Scorpions avec Vanessa Mae etc...
Aujourd'hui, avec les choix qui sont tous à notre disposition, il n'y a plus de rendez vous rassembleurs...c'est la vie

Chacun dans son coin.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
J'ai plus ou moins appris le rock avec les live de NPA. Il y avait un tas de groupes bizarres pour un gamin de 15 ans qui passaient à une heure de grande écoute: Mogwai, Diabologum, Smashing Pumpkins, Sonic Youth,... Et toujours avec un putain de son!

On ne pense pas assez aux ingés-son sur les plateaux, mais là ils étaient pour beaucoup dans la performance des musiciens. La seule émission avec un son aussi énorme en ce moment c'est le Howard Stern show, qui a toujours un son excellent.
Brigido
Il y avait eu aussi Prince et ZZ Top, ce qui était incroyable pour l'époque (et en France), car c'était à ce moment des superstars qui contrôlaient à fond leur image, et jouaient extrêmement rarement en live sur des plateaux TV. C'est dire à quel point les conditions d'accueil et les conditions techniques étaient excellentes sur Canal dans ces années . Ils avaient beaucoup de moyens à l'époque et une image encore glamour qui plaisait aux artistes et aux productions.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur backstage...