Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • #75
  • Publié par
    ant'
    le 17 Sep 06, 13:19
-Niko- a écrit :
Le monde était il obligé de devenir ce merdier?

sachant que toutes les grandes civilisations se sont auto détruites apres leurs apogée.... risquons nous aussi de nous auto détruire?


Je pense, mais ca sera surment quelque chose de long...
ant'
  • #76
  • Publié par
    ant'
    le 17 Sep 06, 13:23
Question pas si con, ca revient a ce qu'a dit Niko.
Pour vous, comment notre civilisation va-t-elle s'efondrer? Combien de temps lui reste-t-il?
B@rt
  • #77
  • Publié par
    B@rt
    le 17 Sep 06, 13:28
La plus connu, que ce passe t'il apres la mort ?

Pourquoi je suis né en fait ? J'ai de la chance que ca soit tomber sur moi, j'aurais pu jamais exister. Imaginez un peut !

Quel est notre but ? Pourquoi on est la?


Sinon une amie m'a dit : Pourrait on parler d'art si le beau n'existait pas?
MarinaM
ant' a écrit :
Question pas si con, ca revient a ce qu'a dit Niko.
Pour vous, comment notre civilisation va-t-elle s'efondrer? Combien de temps lui reste-t-il?


J'ai peur que ce ne soit pas long...
Quand on voit tous les problèmes actuels : le réchauffement climatique, la pollution, la constante augmentation de population, la disparition du pétrole... Il semblerait de plus que nous soyons dans une crise biologique majeure, peut-être même la plus grande qu'il y ait jamais eu sur Terre : des tas d'espèces disparaissent actuellement.
Même s'il y a une prise de conscience des pays les plus développés qui se sont industrialisé les premiers, les autres ne suivent pas.
Ma question (je pense, pas-alacon) : quelles solutions ?
In Dub
moi le retour
ant' a écrit :
Question pas si con, ca revient a ce qu'a dit Niko.
Pour vous, comment notre civilisation va-t-elle s'efondrer? Combien de temps lui reste-t-il?


tu parles de la civilisation francaise?? si oui d'après mon prof d'histoire je dit bien d'après mon prof d'histore le monde arabe va détruire notre civilisation dans environ 50 ans je redis bien que c'est mon prof d'histoire qui dit ca et non moi!!! pour moi elle sera détruite par le nucléaire, une bombe ou autre chose.

sinon pour le réchauffement de la planete tout n'est pas que de notre faute nous l'avons juste accélere mais depuis la création de la terre, les scientifiques ont observé des période durant laquelle il y avait une augmentation de la température par exemple durant le jurassic donc d'ici 4 mille ans la température devrait revenir un peu près normal
Varsovie, il y a rien de meilleur.
ant'
  • #80
  • Publié par
    ant'
    le 17 Sep 06, 14:07
moi le retour a écrit :
ant' a écrit :
Question pas si con, ca revient a ce qu'a dit Niko.
Pour vous, comment notre civilisation va-t-elle s'efondrer? Combien de temps lui reste-t-il?


tu parles de la civilisation francaise?? si oui d'après mon prof d'histoire je dit bien d'après mon prof d'histore le monde arabe va détruire notre civilisation dans environ 50 ans je redis bien que c'est mon prof d'histoire qui dit ca et non moi!!! pour moi elle sera détruite par le nucléaire, une bombe ou autre chose.

sinon pour le réchauffement de la planete tout n'est pas que de notre faute nous l'avons juste accélere mais depuis la création de la terre, les scientifiques ont observé des période durant laquelle il y avait une augmentation de la température par exemple durant le jurassic donc d'ici 4 mille ans la température devrait revenir un peu près normal


Je parle pas de la civilisation francaise, c'est beacoup plus global que ca, je parle de notre civilisation actuelle, je sais pas comment expliquer
Perfect Tömmy
Les Arabes, les Arabes... Et pourquoi pas les Indiens ? ou les Chinois ? ou les singes verts ?
ant'
  • #82
  • Publié par
    ant'
    le 17 Sep 06, 14:20
Perfect Tommy a écrit :
Les Arabes, les Arabes... Et pourquoi pas les Indiens ? ou les Chinois ? ou les singes verts ?


Dire les Arabes c'est un peu con comme remarque, je dirais tout les terroristes et extremistes en général, qu'ils soient arabes, francais, américains...
inecnia
De toute façon la terre est condamé c'est une certitude...
Pourquoi envisagerait-on la vie sur mars?
Comme dit precedement^^Certaine espèces disparaissent, pourquoi pas les humains?



Sinon autres question:
Si les blagues de carambar sont si pouris..Pourquoi tout le monde les lits???
outmachin
inecnia a écrit :
Sinon autres question:
Si les blagues de carambar sont si pouris..Pourquoi tout le monde les lits???


Parce que chaque fois on espère qu'elles seront plus drôle... et chaque fois on est déçu.

Ce que je me demande plutot, c'est pourquoi ils font des blagues si pourries.
alexxixi
outmachin a écrit :
inecnia a écrit :
Sinon autres question:
Si les blagues de carambar sont si pouris..Pourquoi tout le monde les lits???


Parce que chaque fois on espère qu'elles seront plus drôle... et chaque fois on est déçu.

Ce que je me demande plutot, c'est pourquoi ils font des blagues si pourries.



La reponse est dans la question enfin a peu pres ...vu que t'espere qu'elle seront plus drole t'en rachete donc c'est un cercle visieux , t'en rachete plein et tes toujours decu ...


Sinon Tommy , les singes vert c'est nul ca ...Les Arctic Monkeys ca le fais ca ....
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
SolarFall
Pourquoi le smiley rougit-il ?
Pourquoi le smiley a-t-il des yeux globuleux ?
Pourquoi le smiley a-t-elle des lunettes de soleil ?
Pourquoi le smiley sourit--il ?
Pourquoi le smiley rigole-t-il ?
Pourquoi le smiley est-il tout vert ?

Pourquoi je ?
The Glow Inc.
ant' a écrit :

Dire les Arabes c'est un peu con comme remarque, je dirais tout les terroristes et extremistes en général, qu'ils soient arabes, francais, américains...


Bof...Si on divise le nombre de morts dus au terrorisme en une année par le nombre total de morts de la même année on se rend vite compte qu'on a quasiement aucune chance de mourir à cause du terrorisme donc arrêtez de flipper comme ça ! Une guerre nucléaire par contre...



J'ai l'impression d'être Nesquick parfois...
Nikö
  • #88
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Sep 06, 17:22
moi le retour a écrit :
ant' a écrit :
Question pas si con, ca revient a ce qu'a dit Niko.
Pour vous, comment notre civilisation va-t-elle s'efondrer? Combien de temps lui reste-t-il?


tu parles de la civilisation francaise?? si oui d'après mon prof d'histoire je dit bien d'après mon prof d'histore le monde arabe va détruire notre civilisation dans environ 50 ans je redis bien que c'est mon prof d'histoire qui dit ca et non moi!!! pour moi elle sera détruite par le nucléaire, une bombe ou autre chose.

sinon pour le réchauffement de la planete tout n'est pas que de notre faute nous l'avons juste accélere mais depuis la création de la terre, les scientifiques ont observé des période durant laquelle il y avait une augmentation de la température par exemple durant le jurassic donc d'ici 4 mille ans la température devrait revenir un peu près normal

je parle de la civilisation actuelle, donc principalement gouvernée par les pays du nord économique

les francais ne sont pas au centre de tout
Invité
Pourquoi un pot de nutella est chiant à ouvrir. c'est quoi ce film protecteur à la con ?
alexxixi
Pink Bat a écrit :
Pourquoi un pot de nutella est chiant à ouvrir. c'est quoi ce film protecteur à la con ?



Bah ta tellement la dalle que tu l'ouvre comme un con et hop ta les doigts dedans !!!!!!!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur backstage...