Les Ray Ban.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 03 Feb 08, 21:22
J'ai les lunettes et le caban, mais je met jamais de lunettes de soleil.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
knight_of_Ni a écrit :
si on me dit ray ban, je pense tout de suite à ça :







Ou plus recemment ... ça :









Mais les New Wayfarer montées en lunettes de vue pour moi qui suis un peu binoclard sur les bords, c'est bien plus classe :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Tenchi a écrit :
Ca fait geek.



Fais gaffe à ce que tu dis jeune intriguant.
Ca fait clââsse pissétou !

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
SILK a écrit :
nope j'ai des oakley


?


Condoléances ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • #22
  • Publié par
    SILK
    le 04 Feb 08, 00:00
didithegrave a écrit :
SILK a écrit :
nope j'ai des oakley


?


Condoléances ...


plus dans ce genre la…



(mais helas pas celles la… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fox5150
silk, tu vois avec un peu d'effort, il t'arrive d'avoir du gout..
j'en suis à ma 8è paire d'oakley, je viens juste d'en acheter une nouvelle , mais contrairement aux autres, elle ne se destine qu'a l'usage sportif..
à mort les ray ban
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Keith Richards
Olivier a écrit :
Quand j'entends parles Ray Ban, je pense à ce film:



J'ai pas les lunettes, mais j'ai le caban.


Il a quand même bien la classe Redford...
J'ai des trucs semblables...mais je ne les porte jamais.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
C'est clair que le Richard Virenque Style's... c'est pas top... Pour un cycliste oui. Mais c'est tout
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
20th Century Boy
debalmond a écrit :

Très pratique aussi...dans l'absolu pour cacher les cernes, les pupilles dilatées ou yeux injecté de sang...


On a trouve le point commun entre debalmond et sarko.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
debalmond a écrit :



C'est des Ray Ban sur John Cale ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
denisdecaz
Je trouve ca moche, beauf, et cher; Après, les gouts et les couleurs...
Plutot mourir que crever !

En ce moment sur backstage...