Les Ray Ban.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • #45
  • Publié par
    SILK
    le 04 Feb 08, 18:51
Woodie a écrit :
J'ai des RB depuis 4 ans je crois, toujours les mêmes et elles protègent très bien du soleil/de la luminosité.
Après savoir si truc ou machin en porte, si c'est ceci-celà... euh, osef !
The mule is back!!! merci woodette

fox5150 a écrit :
silk, tu vois avec un peu d'effort, il t'arrive d'avoir du gout..
tsssssss n'inverse pas la situation c'est toi qui a bon gout sur ce coup contrairement a d'habitude…

fox5150 a écrit :
y'a même aussi des godasses, dont un modèle qui s'apelle.....silk
silk endorsé chez oakley, on aura tout vu
'tain jsavais meme pas je vais me renseigner immediatement… (par contre j'ai une jolie ceinture qui va avec…)

oliolo a écrit :
A part Koffi Olomidé, t'as qui comme "branché" qui ose s'afficher en Oakley?
qui ca? je sais meme pas qui c'est…
ben sinon y'a moi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
didithegrave
Bon j'ai jamais porte de Raymond Ban avant cette semaine, mais une copine m'a donné des Gatsby style II qu'un client a son taf n'est jamais venu reclamer.
Apparament c'est un vieux modele. Et ben finalement c'est pas trop mal. Ca ressemble a des wayfarer en plus petit et subtil avec des verres verts, et puis comme c'est la mode des Clubmaster a Montreal, je porte des RB la conscience tranquille.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • #47
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Sep 08, 07:29
Si Ray Ban est le Gibson de la lunette ... je DOIS trouver le Gretsch.
jeordie.
moi j'ai des lunettes Esprit mais a la forme Ray Ban...

Je les aurait un jour je les aurait
gravityrem
fut un temps ou j'avais des RB... je sais plus exactement quel modele. elles ont rendu l'ame... Quelle idée aussi de jouer au volley sur la plage et de tenter une tete quand on a les lunettes sur le haut du front...

Maintenant, j'aime bien pouvoir choisir quelles lunettes je mets, j'ai donc plusieurs paires " à pas cher"... rah lala... fantaisie quand tu nous tiens !
Redstein
didithegrave a écrit :
Raymond Ban


Ah bon ? Bann s'appelle Raymond ?

(D'ailleurs, ça fait un bail qu'on ne t'as pas vu, ô notre évangéliste préféré Toujours en vacances ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oliolo
didithegrave a écrit :
c'est la mode des Clubmaster a Montreal
Ça fait plus de quinze ans que j'ai les miennes, à l'époque tout le monde faisait le cake en Oakley, l'éternel retour du même ayant frappé, je vais faire comme si je n'avais rien remarqué.
A ce propos, ça fera plaisir à Debalmond, j'avais hérité des miennes après une "explication" entre bandes de jeunes à la sortie d'un rallye...
Sophia.S
Moi j'en ai plein. Ma mère travaille pour Luxotica (qui a entre autre Ray Ban)
SILK
  • #53
  • Publié par
    SILK
    le 08 Sep 08, 19:05
Sophia.S a écrit :
Moi j'en ai plein. Ma mère travaille pour Luxotica (qui a entre autre Ray Ban)
ha je viens de voir qu'il y'a aussi oakley dans le groupe… interessant…


how you doin'?

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    --
    le 08 Sep 08, 20:04
Je suis définitivement fan des RB, franchement j'ai de la peine à porter d'autres lunettes de soleil...
ZePot
  • #55
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Sep 08, 21:36
oliolo a écrit :
A ce propos, ça fera plaisir à Debalmond, j'avais hérité des miennes après une "explication" entre bandes de jeunes à la sortie d'un rallye...


Putain le choc

J'avais pas entendu ce mot (dans ce sens là) depuis TRES longtemps
oliolo
ZePot a écrit :
oliolo a écrit :
bandes de jeunes à la sortie d'un rallye...
Putain le choc
Je confirme, c'est à la suite d'une histoire rocambolesque que ces lunettes sont arrivées sur mon nez.
Mister-Dub
debalmond a écrit :
Quand j'étais petit je préférai courir devant les neusks de Chatelet,

Put, moi aussi je courais devant il y a à peu près 25 ans
Aujourd'hui , je me dis qu'il fallait etre sacrément con pour se ballader avec la parka porte Lescot, ou zonait la bande à rocky
Sinon j'ai aussi des ray ban mais je ne connais pas le modèle, ca ne m'interesse pas et je ne suis pas à la mode
didithegrave
debalmond a écrit :


Je savais que les québécois avait des goûts de cul-terreux (du genre a porter des shorts en plein centre ville)...Mais alors là bravo...(Sur une nana au look 50's/début 60's...à la rigueur ça peut passer, mais sur un mec c'est le look intello/avorton assuré...testé et approuvé par moult intello/avorton de Jean cul Godard a Costello...

C'est cheumo graaaave...Comme disent les gens qui kiff la vibe


Le short c'est dans toutes les grandes villes du monde, et les Clubmaster, ca depend simplement du mec qui les porte.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
oliolo
debalmond a écrit :
Pas étonnant, qu'il nous les brise avec ses grolles a 500 sacs...
Tu manques pas d'air avec tes italiennes tombées du camion...
debalmond a écrit :
Tiens oliolo fréquente les rallyes
Oh tu me déçois un peu là; avec mes goûts de salaud de pauvre/bad taste mainstream/banlieusard/pseudo-prof' de philo'/néo-réac' tu aurais dû te douter que ça ne collait pas.
Enfin bref, tout ça est vraiment très intéressant.

Vaut mieux s'étriper sur ça que sur d'autres sujets.
Pete O'Dirty
J'ai vu plusieurs fois le Moz avec des Clubmaster de vue, donc c'est normal que delbalmond soit fan.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...