Les Ray Ban.

Rappel du dernier message de la page précédente :
denisdecaz
Je trouve ca moche, beauf, et cher; Après, les gouts et les couleurs...
Plutot mourir que crever !
Woodie
J'ai des RB depuis 4 ans je crois, toujours les mêmes et elles protègent très bien du soleil/de la luminosité.
Après savoir si truc ou machin en porte, si c'est ceci-celà... euh, osef !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Ca c'est de la Ray Ban! (comme notre smiley ci-présent d'ailleur)



oliolo
Deadprose a écrit :
Ca c'est de la Ray Ban!
Je préfère les miennes en finition écaille de tortue.
oliolo
"Agnès B"+ "Ray Ban"=
En plus on est raccord avec la rupture présidentielle!
fox5150
Keith Richards a écrit :
C'est clair que le Richard Virenque Style's... c'est pas top... Pour un cycliste oui. Mais c'est tout


franchement c'est assez divers oakley,..y'a aussi des modèles à usage non sportif..et d'ailleurs pleins de trucs me plaisent pas..

y'a même aussi des godasses, dont un modèle qui s'apelle.....silk
silk endorsé chez oakley, on aura tout vu

je ferme cette parenthèse branchée pour en revenir aux années 50..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
oliolo
fox5150 a écrit :
je ferme cette parenthèse branchée pour en revenir aux années 50..
A part Koffi Olomidé, t'as qui comme "branché" qui ose s'afficher en Oakley?
CŸD
  • #37
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Feb 08, 11:56
oliolo a écrit :
Deadprose a écrit :
Ca c'est de la Ray Ban!
Je préfère les miennes en finition écaille de tortue.



Oliolio en villégiature, ça fait bizarre ... en train de viser un avion islamiste, peut-être :mdr: ?
didithegrave
CŸD a écrit :
oliolo a écrit :
Deadprose a écrit :
Ca c'est de la Ray Ban!
Je préfère les miennes en finition écaille de tortue.



Oliolio en villégiature, ça fait bizarre ... en train de viser un avion islamiste, peut-être :mdr: ?


"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fox5150
oliolo a écrit :
fox5150 a écrit :
je ferme cette parenthèse branchée pour en revenir aux années 50..
A part Koffi Olomidé, t'as qui comme "branché" qui ose s'afficher en Oakley?


lol affreux
sinon y'a un bon paquet de stars + ou - branchés qui s'affichent avec ( la marque, pas ce modèle .. )
pour les modèles signatures, y'a eu montoya, armstrong, a.clément il me semble..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
maximo44
J'ai aussi l'impression que les lunettes oakley sur la tete de Satriani, c'est pas le top....

Sans parler de la mochitude aggravée des lunettes
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
gatysm
J'ai plusieurs paires de wayfarer dans differentes tailles mes préféré reste quand meme les modèles un peu plus petit (donc les réissue) qui sont quand meme plus facilement portable.
SILK
  • #45
  • Publié par
    SILK
    le 04 Feb 08, 18:51
Woodie a écrit :
J'ai des RB depuis 4 ans je crois, toujours les mêmes et elles protègent très bien du soleil/de la luminosité.
Après savoir si truc ou machin en porte, si c'est ceci-celà... euh, osef !
The mule is back!!! merci woodette

fox5150 a écrit :
silk, tu vois avec un peu d'effort, il t'arrive d'avoir du gout..
tsssssss n'inverse pas la situation c'est toi qui a bon gout sur ce coup contrairement a d'habitude…

fox5150 a écrit :
y'a même aussi des godasses, dont un modèle qui s'apelle.....silk
silk endorsé chez oakley, on aura tout vu
'tain jsavais meme pas je vais me renseigner immediatement… (par contre j'ai une jolie ceinture qui va avec…)

oliolo a écrit :
A part Koffi Olomidé, t'as qui comme "branché" qui ose s'afficher en Oakley?
qui ca? je sais meme pas qui c'est…
ben sinon y'a moi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...