Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma vie de prof dans un collège "tranquille" ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
mjolk a écrit :


Ils s'ennuient ces jeunes, il faut les comprendre aussi


Ah notre belle époque !

Ils sont juste un peu "perdus", ça va bien se passer ... Respirez
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
mjolk a écrit :


Ils s'ennuient ces jeunes, il faut les comprendre aussi


C'est la faute de Tarantino....on le paye maintenant !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
corto30
Et ils vont faire des petits nenfants eux aussi
Nutrisco et Extinguo
Zoob
  • #18
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Mar 24, 19:17
et ils vont payer ou pas vos retraites aussi

super cheater28 pour l'ouverture de ce topic
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #19
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Mar 24, 19:40
je me rappelle en 4-5eme dans le collège de mon bourg de 1200ames.
très petite/moyenne classe et agricole du coup.
Cours de géo, un gars pas très futé répond mal à une question du prof. pas mal, juste faux à la question. le prof pête en cable, le descend de sa chaise en le mettant par terre en le prenant par le coup et lui met des coup de latte ...
le gus se réfugie sous le bureau du prof et continu à se prendre des coups de latte ...
gros silence dans la salle tout le monde choqué, le prof reprend ses esprits au bout de 20s et demande à la victime de retourner à sa place ....
aucune conséquence pour le prof ... (je pense que personne n'en a entendu parler en dehors de cette salle)
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • #20
  • Publié par
    Masha
    le 28 Mar 24, 19:54
lartistafred a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Le probleme ( a mon sens ) c'est qu'un partie de la jeunesse ne se rends pas compte de l'impact de leurs actes et s'amusent de tout meme des trucs les plus graves et sordides ils n'ont plus aucun respect pour quoique ce soit





Ça date pas d'hier


Tout à fait

Masha a écrit :
Dans l'antiquité, il y avait déjà des gens qui disaient que c'était mieux avant, qu'ils n'étaient pas parfaits mais qu'eux au moins avaient du respect pour leurs aînés etc...



Du coup, je me demande si c'était mieux avant, avant avant, avant avant avant...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Zoob a écrit :
je me rappelle en 4-5eme dans le collège de mon bourg de 1200ames.
très petite/moyenne classe et agricole du coup.
Cours de géo, un gars pas très futé répond mal à une question du prof. pas mal, juste faux à la question. le prof pête en cable, le descend de sa chaise en le mettant par terre en le prenant par le coup et lui met des coup de latte ...
le gus se réfugie sous le bureau du prof et continu à se prendre des coups de latte ...
gros silence dans la salle tout le monde choqué, le prof reprend ses esprits au bout de 20s et demande à la victime de retourner à sa place ....
aucune conséquence pour le prof ... (je pense que personne n'en a entendu parler en dehors de cette salle)


C'est fou ça, parce qu'en classe de 4eme et en cours d'histoire géo aussi (1987), j'ai vu la même quasiment : un élève qui répondait tout le temps à côté ( pas bête mais il cultivait un peu ça) s'est fait virer du cours à COUPS DE POMPES DANS LE TRAIN !!!

Il n'a plus recommencé après et il n'a jamais été question de faire des reproches au prof.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • #22
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Mar 24, 20:01
lartistafred a écrit :
Zoob a écrit :
je me rappelle en 4-5eme dans le collège de mon bourg de 1200ames.
très petite/moyenne classe et agricole du coup.
Cours de géo, un gars pas très futé répond mal à une question du prof. pas mal, juste faux à la question. le prof pête en cable, le descend de sa chaise en le mettant par terre en le prenant par le coup et lui met des coup de latte ...
le gus se réfugie sous le bureau du prof et continu à se prendre des coups de latte ...
gros silence dans la salle tout le monde choqué, le prof reprend ses esprits au bout de 20s et demande à la victime de retourner à sa place ....
aucune conséquence pour le prof ... (je pense que personne n'en a entendu parler en dehors de cette salle)


C'est fou ça, parce qu'en classe de 4eme et en cours d'histoire géo aussi (1987), j'ai vu la même quasiment : un élève qui répondait tout le temps à côté ( pas bête mais il cultivait un peu ça) s'est fait virer du cours à COUPS DE POMPES DANS LE TRAIN !!!

Il n'a plus recommencé après et il n'a jamais été question de faire des reproches au prof.

des coups de pompes au Q, voila .... la je parle de coups à terre dans le dos, les cotes et le mec était clairement pas futé, il a juste mal répondu à une question. un agricole dont l'école représentait 1/3 de sa journée de travail.... ct à peu prés à la même époque effectivement. bref je suis tjrs choqué de cette histoire
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Zoob a écrit :
je me rappelle en 4-5eme dans le collège de mon bourg de 1200ames.
très petite/moyenne classe et agricole du coup.
Cours de géo, un gars pas très futé répond mal à une question du prof. pas mal, juste faux à la question. le prof pête en cable, le descend de sa chaise en le mettant par terre en le prenant par le coup et lui met des coup de latte ...
le gus se réfugie sous le bureau du prof et continu à se prendre des coups de latte ...
gros silence dans la salle tout le monde choqué, le prof reprend ses esprits au bout de 20s et demande à la victime de retourner à sa place ....
aucune conséquence pour le prof ... (je pense que personne n'en a entendu parler en dehors de cette salle)


C'est fou ça, parce qu'en classe de 4eme et en cours d'histoire géo aussi (1987), j'ai vu la même quasiment : un élève qui répondait tout le temps à côté ( pas bête mais il cultivait un peu ça) s'est fait virer du cours à COUPS DE POMPES DANS LE TRAIN !!!

Il n'a plus recommencé après et il n'a jamais été question de faire des reproches au prof.

des coups de pompes au Q, voila .... la je parle de coups à terre dans le dos, les cotes et le mec était clairement pas futé, il a juste mal répondu à une question. un agricole dont l'école représentait 1/3 de sa journée .... ct à peu prés à la même époque effectivement.


C'était qui le prof, Gene Hackman ? Charles Bronson ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • #24
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Mar 24, 20:08
lartistafred a écrit :
C'était qui le prof, Gene Hackman ? Charles Bronson ?

je me souviens de son nom et il est surement mort depuis. le gus en question devait s'en prendre de bien pires à la ferme ...
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
Ce n'est pas une raison ...le prof aurait du etre viré et il pouvait ensuite postuler pour la police !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cheater28
Zoob a écrit :
et ils vont payer ou pas vos retraites aussi

super cheater28 pour l'ouverture de ce topic


Mouais pas sûr de cautioner certains coms… backstage quoi.

Sinon la mère qui n’apprécie pas que je confisque le carnet (doc officiel) de son fils et que je le transmette au CPE parce qu’il a écrit « sale arabe » sur la tête d’un autre.
«  C’est son copain. Puis lui aussi est arabe »
Ou quand il gifle un autre élève « c’est son pote. Puis la gifle n’était pas forte »
Je fais mal mon job mais taper et insulter , si c’est tes potes, c’est bon
lartistafred
cheater28 a écrit :
Zoob a écrit :
et ils vont payer ou pas vos retraites aussi

super cheater28 pour l'ouverture de ce topic


Mouais pas sûr de cautioner certains coms… backstage quoi.

Sinon la mère qui n’apprécie pas que je confisque le carnet (doc officiel) de son fils et que je le transmette au CPE parce qu’il a écrit « sale arabe » sur la tête d’un autre.
«  C’est son copain. Puis lui aussi est arabe »
Ou quand il gifle un autre élève « c’est son pote. Puis la gifle n’était pas forte »
Je fais mal mon job mais taper et insulter , si c’est tes potes, c’est bon


Quelle bande de crétins cultivant leur crétinisme
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • #28
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Mar 24, 21:32
cheater28 a écrit :
Mouais pas sûr de cautioner certains coms… backstage quoi.
ce n'est pas parce que tu as ouvert le topic que tu es responsable du contenu, encore heureux ...
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
Faut reconnaitre qu'il y a certains profs qui font tout pour creer un climat de tension.
Petit souvenir !!! premier jour de classe en 4 eme lors de l'appel ( le premier de l'année 1975 ) la prof a la lecture de mon nom de famille me demande si j'ai un lien avec xxxxx et xxxxx une de mes soeurs et mon frangin qu''elle avait eu en cours avant moi et ayant repondu par l'affirmative me balance une grosse vanne sur mes probables capacités intellectuelles si celles ci se rapproche d' eux .....
resultat des courses je l'ai pris en grippe des la 1 ere seconde et je n'ai rien foutu pendant ses cours
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
Faut reconnaitre qu'il y a certains profs qui font tout pour creer un climat de tension.
Petit souvenir !!! premier jour de classe en 4 eme lors de l'appel ( le premier de l'année 1975 ) la prof a la lecture de mon nom de famille me demande si j'ai un lien avec xxxxx et xxxxx une de mes soeurs et mon frangin qu''elle avait eu en cours avant moi et ayant repondu par l'affirmative me balance une grosse vanne sur mes probables capacités intellectuelles si celles ci se rapproche d' eux .....
resultat des courses je l'ai pris en grippe des la 1 ere seconde et je n'ai rien foutu pendant ses cours


C'était très intelligent, très pédagogique de sa part.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...