Menace jugée sérieuse contre la France

Rappel du dernier message de la page précédente :
ak-47
mouais hypocrisie donc?
m'enfin suis perplexe quand meme!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
sarssipius
ak-47 a écrit :
mais le trucs , c'est que cette loi n'interdis pas QUE le port du voile mais tous signe religieux ou autres portant atteinte au terme laique , merde je trouve quand meme que l'on touche a quelque chose de symbolique!
"l'ecoles devrait etre obligatoire et laique pour tous" ! ca vous dit rien!
apres biensur c'est une histoire qui a pris des proportion enormes , et bien evidemment , ce n'est pas voter une loi contre qui fera que sa aille mieux, bien au contraire ya qu'a voir le merdier que sa a mit! ( comme quasiment toutes les decisions ou actes qu'a fait se gouvernement)!
en gros debats sterile messieurs


Oui mais ce qui a été stigmatisé le plus c'est le voile... L'intégration des autres signes religieux s'est faite au fur et à mesure pour désenfler la polémique...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ak-47
serais je plus naif que je voudrais bien le croire pour que ceci m'est echapper? ou alors etes reflechissez vous trop peut -etre?
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
sarssipius
ak-47 a écrit :
serais je plus naif que je voudrais bien le croire pour que ceci m'est echapper? ou alors etes reflechissez vous trop peut -etre?


Bah c'est juste qu'en suivant l'actualité tu t'aperçois du glissement d'interdiction du voile aux signes religieux ostensiblement ostentatoirement casses couilles...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
N1Rico
j'ai une proposition de reponse pour Rafarin si ca l'interesse (ben ouais c'est pas poli de pas repondre a des lettres, d'autant qu'ils ont du eplucher le dico francais pendant au moins trois mois et s'y mettre a dix pour pouvoir rediger une lettre sans fautes d'othographe...)

"cher serviteur d'allah,

j'ai bien recu voter lettre que j'ai lu avec la plus grande attention.
Je comprend votre desapointement quand au vote de la loi interdisant le port du voile dans le milieu scolaire. Cependant, si vous prenez en consideration plusieurs parametres, vous vous convaincrez aussi rapidement que moi, que la meilleure chose que vous auriez pu faire de cette lettre, c'est vous la foutre profond dans votre putain de cul. Plusieurs explications a cela:

dans un premier temps, j'ai cru comprendre que vous avez pris l'habitude de decouper le monde en categories finement decoupees, qui peuvent etre resumees ainsi:

- d'un cote ceux qu'on pourrait appeler les "gentils", qui inclue tout ceux qui croient en la culture islamique et qui sont convaincus que servir leur dieu allah (qui soit dit en passant est selon vous le seul et unique dieu souverain sur toute la planete... admettons), et l'objectif prioritaire de leurs miserables vies. On pourra manifestement y classer les peuples qui ne se montre pas d'une hostilite ostentatoire envers les "gentils".
- et de l'autre, les mechants, dont nous avons desormais l'honneur de faire partie. Grossierement, on peut y inclurent les quelques milliards d'habitants qui ne partagent pas votre point de vue.

Autre constatation necessaire, la loi qui vient de passer ne rentre pas, comme vous pouvez le croire, dans une strategie d'assault general contre votre religion. Il se trouve en fait que notre nation se veut laique. Et par consequent nous prenons des mesure afin de prohiber toute manifestation relegieuse. Ainsi nous faisons preuve de la meme repression envers toutes les autre religions.

Donc voila ne le prenez pas mal, mais si l'on considere ces faits, vous comprendrez que je ne peut pas satisfaire votre requete: dela reviendrait a violer les lois de mon pays. De plus, les menaces que vous emettez sont infondees. La france est peuplees de personnes qui croient en de nombreuses religions differentes. Il subissent les meme lois que vous. Comment m'expliqueraient vous donc, qu'aucun catholique ne se soit ecraser contre une tour, comme un gros fils de pute de lache que vous etes (forcement Rafarin ne mettra pas ca, ca fouttrait la merde)?

Et en plus, mais putain ouvrez un livre d'histoire et dites moi quelle guerre a abouti sur une amelioration de la situation, quel que soit le camp. Nous faire la guerre vous apportera quoi? On aura le soutiens des qulques milliards d'habitants de la planete, dont une grande partie de musulmans j'en suis sur, qui s'alieront contre ces actes terroristes dignes du plus con (et du plus lache) des pingouins qui ait jamais vecu.

sans oublier que c'est l'image de tous les musulmans que tu detruit en faisant cela. Nous on a rien contre eux. Mais l'opinion publique a une tres forte tendance a faire l'amalgamme.

Enfin, une derniere petite chose: la religion, au cas ou vous ne l'auriez pas compris, est l'un des canular les mieux foutu qui ait jamais ete fait. C'est comme une grosse blague tu vois gros con?! te sacrifier ca fera que mettre fin a ta vie c'est tout. La religion, c'est le degre zero de la culture.

Voila pourquoi il me semble que nous ne parviendrons pas a un compromis sur ce sujet.
Desole
Si j'en recoit une autre comme ca par contre, la ca craint pour ta gueule
Groutcho
Pertinent... Freud - "Avenir d'une Illusion"
Kirgon
N1Rico a écrit :
j'ai une proposition de reponse pour Rafarin si ca l'interesse (ben ouais c'est pas poli de pas repondre a des lettres, d'autant qu'ils ont du eplucher le dico francais pendant au moins trois mois et s'y mettre a dix pour pouvoir rediger une lettre sans fautes d'othographe...)

"cher serviteur d'allah,

j'ai bien recu voter lettre que j'ai lu avec la plus grande attention.
Je comprend votre desapointement quand au vote de la loi interdisant le port du voile dans le milieu scolaire. Cependant, si vous prenez en consideration plusieurs parametres, vous vous convaincrez aussi rapidement que moi, que la meilleure chose que vous auriez pu faire de cette lettre, c'est vous la foutre profond dans votre putain de cul. Plusieurs explications a cela:

dans un premier temps, j'ai cru comprendre que vous avez pris l'habitude de decouper le monde en categories finement decoupees, qui peuvent etre resumees ainsi:

- d'un cote ceux qu'on pourrait appeler les "gentils", qui inclue tout ceux qui croient en la culture islamique et qui sont convaincus que servir leur dieu allah (qui soit dit en passant est selon vous le seul et unique dieu souverain sur toute la planete... admettons), et l'objectif prioritaire de leurs miserables vies. On pourra manifestement y classer les peuples qui ne se montre pas d'une hostilite ostentatoire envers les "gentils".
- et de l'autre, les mechants, dont nous avons desormais l'honneur de faire partie. Grossierement, on peut y inclurent les quelques milliards d'habitants qui ne partagent pas votre point de vue.

Autre constatation necessaire, la loi qui vient de passer ne rentre pas, comme vous pouvez le croire, dans une strategie d'assault general contre votre religion. Il se trouve en fait que notre nation se veut laique. Et par consequent nous prenons des mesure afin de prohiber toute manifestation relegieuse. Ainsi nous faisons preuve de la meme repression envers toutes les autre religions.

Donc voila ne le prenez pas mal, mais si l'on considere ces faits, vous comprendrez que je ne peut pas satisfaire votre requete: dela reviendrait a violer les lois de mon pays. De plus, les menaces que vous emettez sont infondees. La france est peuplees de personnes qui croient en de nombreuses religions differentes. Il subissent les meme lois que vous. Comment m'expliqueraient vous donc, qu'aucun catholique ne se soit ecraser contre une tour, comme un gros fils de pute de lache que vous etes (forcement Rafarin ne mettra pas ca, ca fouttrait la merde)?

Et en plus, mais putain ouvrez un livre d'histoire et dites moi quelle guerre a abouti sur une amelioration de la situation, quel que soit le camp. Nous faire la guerre vous apportera quoi? On aura le soutiens des qulques milliards d'habitants de la planete, dont une grande partie de musulmans j'en suis sur, qui s'alieront contre ces actes terroristes dignes du plus con (et du plus lache) des pingouins qui ait jamais vecu.

sans oublier que c'est l'image de tous les musulmans que tu detruit en faisant cela. Nous on a rien contre eux. Mais l'opinion publique a une tres forte tendance a faire l'amalgamme.

Enfin, une derniere petite chose: la religion, au cas ou vous ne l'auriez pas compris, est l'un des canular les mieux foutu qui ait jamais ete fait. C'est comme une grosse blague tu vois gros con?! te sacrifier ca fera que mettre fin a ta vie c'est tout. La religion, c'est le degre zero de la culture.

Voila pourquoi il me semble que nous ne parviendrons pas a un compromis sur ce sujet.
Desole
Si j'en recoit une autre comme ca par contre, la ca craint pour ta gueule


N1RICO Premier MINISTRE !!!!!!!!!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Theresa
N1Rico a écrit :
j'ai une proposition de reponse pour Rafarin si ca l'interesse (ben ouais c'est pas poli de pas repondre a des lettres, d'autant qu'ils ont du eplucher le dico francais pendant au moins trois mois et s'y mettre a dix pour pouvoir rediger une lettre sans fautes d'othographe...)

"cher serviteur d'allah,

j'ai bien recu voter lettre que j'ai lu avec la plus grande attention.
Je comprend votre desapointement quand au vote de la loi interdisant le port du voile dans le milieu scolaire. Cependant, si vous prenez en consideration plusieurs parametres, vous vous convaincrez aussi rapidement que moi, que la meilleure chose que vous auriez pu faire de cette lettre, c'est vous la foutre profond dans votre putain de cul. Plusieurs explications a cela:

dans un premier temps, j'ai cru comprendre que vous avez pris l'habitude de decouper le monde en categories finement decoupees, qui peuvent etre resumees ainsi:

- d'un cote ceux qu'on pourrait appeler les "gentils", qui inclue tout ceux qui croient en la culture islamique et qui sont convaincus que servir leur dieu allah (qui soit dit en passant est selon vous le seul et unique dieu souverain sur toute la planete... admettons), et l'objectif prioritaire de leurs miserables vies. On pourra manifestement y classer les peuples qui ne se montre pas d'une hostilite ostentatoire envers les "gentils".
- et de l'autre, les mechants, dont nous avons desormais l'honneur de faire partie. Grossierement, on peut y inclurent les quelques milliards d'habitants qui ne partagent pas votre point de vue.

Autre constatation necessaire, la loi qui vient de passer ne rentre pas, comme vous pouvez le croire, dans une strategie d'assault general contre votre religion. Il se trouve en fait que notre nation se veut laique. Et par consequent nous prenons des mesure afin de prohiber toute manifestation relegieuse. Ainsi nous faisons preuve de la meme repression envers toutes les autre religions.

Donc voila ne le prenez pas mal, mais si l'on considere ces faits, vous comprendrez que je ne peut pas satisfaire votre requete: dela reviendrait a violer les lois de mon pays. De plus, les menaces que vous emettez sont infondees. La france est peuplees de personnes qui croient en de nombreuses religions differentes. Il subissent les meme lois que vous. Comment m'expliqueraient vous donc, qu'aucun catholique ne se soit ecraser contre une tour, comme un gros fils de pute de lache que vous etes (forcement Rafarin ne mettra pas ca, ca fouttrait la merde)?

Et en plus, mais putain ouvrez un livre d'histoire et dites moi quelle guerre a abouti sur une amelioration de la situation, quel que soit le camp. Nous faire la guerre vous apportera quoi? On aura le soutiens des qulques milliards d'habitants de la planete, dont une grande partie de musulmans j'en suis sur, qui s'alieront contre ces actes terroristes dignes du plus con (et du plus lache) des pingouins qui ait jamais vecu.

sans oublier que c'est l'image de tous les musulmans que tu detruit en faisant cela. Nous on a rien contre eux. Mais l'opinion publique a une tres forte tendance a faire l'amalgamme.

Enfin, une derniere petite chose: la religion, au cas ou vous ne l'auriez pas compris, est l'un des canular les mieux foutu qui ait jamais ete fait. C'est comme une grosse blague tu vois gros con?! te sacrifier ca fera que mettre fin a ta vie c'est tout. La religion, c'est le degre zero de la culture.

Voila pourquoi il me semble que nous ne parviendrons pas a un compromis sur ce sujet.
Desole
Si j'en recoit une autre comme ca par contre, la ca craint pour ta gueule


quel beauté... :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
coyote
mouai...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ed Ved
sarssipius a écrit :
Ton discours est un peu contradictoire Ed Ved... Enfin je trouve... Pourquoi n'y aurait il que de musulmans intégristes??? D'ailleurs on parle plus volontiers de musulmans... Puis d'islamistes mùodérés ou intégristes... Il y a un distingo de taille... Le musulman est le croyant pratiquant l'islam... L'Islamiste est quelqu'un qui préconise que l'Etat soit régie par les lois religieuses... Le distingo modérés/intégristes devient dans ce cas clair... Mais pour moi musulman ne signifie pas islamiste!!!
De plus pas les représentants de l'Islam en France condamnent les attentats donc y a un truc que je pige plus!



mon pauvre, tu na rien compris a mon post.....
j'ai dis qu'il n'y avais pas de musulman modéré, seul des integriste dans le sens ou l'islam est une religion de tolerance et d'amour, donc un musulman modéré est par definition pas possible, puisque la moderation est la base de l'islam.
et viens pas me faire des lecons de religion islamique, rappel toi que je suis musulman, et toi tu ne l'es pas.
Ed Ved
Daddy licka a écrit :
En tt cas le seul truc qui me gene avec la religion musulman, enfin les pays islamique c qu'il ne sont pas du tt tolerant !



tu confond islamiste et musulman, l'islam est une religion de tolerance, et tout ce que tu vois ce n'est pas l'islam. si tu va en turquie, pays musulman, et que tu te pointe avec un voile a l'ecole, tu va voir le scandale. donc confond pas musulman et l'islamiste.
coyote
Ed Ved a écrit :
sarssipius a écrit :
Ton discours est un peu contradictoire Ed Ved... Enfin je trouve... Pourquoi n'y aurait il que de musulmans intégristes??? D'ailleurs on parle plus volontiers de musulmans... Puis d'islamistes mùodérés ou intégristes... Il y a un distingo de taille... Le musulman est le croyant pratiquant l'islam... L'Islamiste est quelqu'un qui préconise que l'Etat soit régie par les lois religieuses... Le distingo modérés/intégristes devient dans ce cas clair... Mais pour moi musulman ne signifie pas islamiste!!!
De plus pas les représentants de l'Islam en France condamnent les attentats donc y a un truc que je pige plus!



mon pauvre, tu na rien compris a mon post.....
j'ai dis qu'il n'y avais pas de musulman modéré, seul des integriste dans le sens ou l'islam est une religion de tolerance et d'amour, donc un musulman modéré est par definition pas possible, puisque la moderation est la base de l'islam.
et viens pas me faire des lecons de religion islamique, rappel toi que je suis musulman, et toi tu ne l'es pas.


pas très tolérant ça Ed Ved!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ed Ved
bouric a écrit :

Je trouve que l'Islam est une religion de violence et de meurtre. Je reconnais évidement que le christianisme n'est pas pur de tout reproche, mais il n'y a pas d'appel à la guerre sainte dans le christianisme, et les non chrétiens ne sont pas considérés comme des humains de seconde zone condamnés à brûler en enfer.
Je serais ravi de me tromper.



et bien tu va etre ravi d'apprendre que tu te trompe !
une fois de plus l'islam est une religion d'amour et de tolerance, pas uen religion de meutre. nul part dans le coran on demande de tuer pour dieu. le jihad n'est pas , contrairement a ce que les media veulent dire, une guerre islamiste ou on tue pour dieu. le jihad, c'est par exemple un musulman qui explique l'islam a un non musulman et qui finie par se convertir car ce qu'il a entendu lui a plu. c'est ca le jihad, pas d'aller planter des bombes dans des trains.
et les autre religion ne sont pas des religion de seconde zone, si tu lisais le coran , tu verrais qu'il parle de jesus et de moise comme des prophete de allah, mahomet en etant le dernier. les chretiens et juif sont juste des gens qui prie differement des musulmans, mais il peir le meme dieu, donc ils n'ont aucune raison d'aller bruler en enfer comem tu dis.
Ed Ved
Daddy licka a écrit :

De deux je ne vois pas comment un musulman "normal" dc la majorité pourrait etre offence par mes propos vu que je ne fait que donner l'examples de pays extremiste !!


ben moi je suis un musulman normal, et je susi offensé par tes propos, qui a mon avis tiennent plus d'un manque d'information que de la reelle mechanceté.
Ed Ved
coyote.a.go.go a écrit :
Ed Ved a écrit :
sarssipius a écrit :
Ton discours est un peu contradictoire Ed Ved... Enfin je trouve... Pourquoi n'y aurait il que de musulmans intégristes??? D'ailleurs on parle plus volontiers de musulmans... Puis d'islamistes mùodérés ou intégristes... Il y a un distingo de taille... Le musulman est le croyant pratiquant l'islam... L'Islamiste est quelqu'un qui préconise que l'Etat soit régie par les lois religieuses... Le distingo modérés/intégristes devient dans ce cas clair... Mais pour moi musulman ne signifie pas islamiste!!!
De plus pas les représentants de l'Islam en France condamnent les attentats donc y a un truc que je pige plus!



mon pauvre, tu na rien compris a mon post.....
j'ai dis qu'il n'y avais pas de musulman modéré, seul des integriste dans le sens ou l'islam est une religion de tolerance et d'amour, donc un musulman modéré est par definition pas possible, puisque la moderation est la base de l'islam.
et viens pas me faire des lecons de religion islamique, rappel toi que je suis musulman, et toi tu ne l'es pas.


pas très tolérant ça Ed Ved!


ben quand on lis des betises pareil, difficile de rester tolerant !
mais c'est vrai qu'il faut que je travail sur ma tolerance...

En ce moment sur backstage...