Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
T'en veux pas une petite dizaine chez toi ?
Ca ferait plaisir aux louloups !!


Tu m'étonnes et il sont beaux !

J'ai toujours eu des chiens jusqu'à mes 18 ans, ça me manque quand même maintenant ...

Mais avec 5 félins à la maison je chasse gentiment l'idée de mon esprit
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
mieux vaut prévenir que guérir
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
L'article est payant ...

J'espère mon cher @Lao que tu nous as pas posté cet article sans l'avoir lu ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3726
  • Publié par
    Lao
    le 26 Apr 24, 15:20
L'entête des deux m'a suffi.
(j'ai autre chose à faire que de lire les faits divers)
Slash-36
Lao a écrit :
L'entête des deux m'a suffi.


Une entête ne suffit pas ... Tout de même ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Lao a écrit :

(j'ai autre chose à faire que de lire les faits divers)


Dans ce cas n'en poste pas
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3729
  • Publié par
    Lao
    le 26 Apr 24, 15:37
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :

(j'ai autre chose à faire que de lire les faits divers)
Dans ce cas n'en poste pas
ben pourquoi ? je poste un fait (deux en l’occurrence).
et puis, je fais ce que je veux .... en comparaison d'autres messages sur backstage je n'ai pas l'impression de donner dans la futilité.
et puis, ce que j'attendais c'est des réactions par rapport aux faits, pas par rapport à mon comportement (qui a l'air de te poser des problèmes mais soigne toi bien ça ira mieux).
Slash-36
Lao a écrit :
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :

(j'ai autre chose à faire que de lire les faits divers)
Dans ce cas n'en poste pas
ben pourquoi ? je poste un fait (deux en l’occurrence).
et puis, je fais ce que je veux .... en comparaison d'autres messages sur backstage je n'ai pas l'impression de donner dans la futilité.
et puis, ce que j'attendais c'est des réactions par rapport aux faits, pas par rapport à mon comportement (qui a l'air de te poser des problèmes mais soigne toi bien ça ira mieux).


Des réactions à des faits qu'on à pas lu ? On doit être con ou pas ? Futilités tu disait ? Ah ...

Quand t'achètes une pédale d'OD tu donnes ton avis sans la brancher ? Juste en lisant le nom de cette dernière car "ça m'a suffit".

Heureusement que je suis assis.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slyonline2
J'ai lu ce qui était lisible : un chasseur de 67 ans, 50 ans de chasse, rejugé (donc en appel) pour mise en danger d'autrui : lors d'une battue au sanglier il a envoyé une balle qui s'est fichue dans la porte d'une habitation.
Voilà : en mobilisant mon attention 1 minute, pour le fond, j'ai une réaction : beaucoup trop de chasseurs ont des comportements a risques puisqu'ils utilisent des armes potentiellement meurtrières et sont dans le déni (faire appel), sur la forme : oui c'est un fait divers.

Ce qui est choquant : qu'il soit finalement relaxé.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3732
  • Publié par
    Lao
    le 26 Apr 24, 16:18
Effectivement - y'en a qui comprennent.
Slash-36
Slyonline2 a écrit :
J'ai lu ce qui était lisible : un chasseur de 67 ans, 50 ans de chasse, rejugé (donc en appel) pour mise en danger d'autrui : lors d'une battue au sanglier il a envoyé une balle qui s'est fichue dans la porte d'une habitation.
Voilà : en mobilisant mon attention 1 minutes, pour le fond, j'ai une réaction : beaucoup trop de chasseurs ont des comportements a risques puisqu'ils utilisent des armes potentiellement meurtrières et sont dans le déni (faire appel), sur la forme : oui c'est un fait divers.

Ce qui est choquant : qu'il soit finalement relaxé.


On le sait tous c'est pas le soucis, ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi il aurait été relaxé ... MAIS vu que l'article ne nous le permet pas librement ... Mais bon on nous répète toute l'année et pour tout qu'il faut voir le fond et pas la forme ...

Donc on en sait rien et je trouve ça extrêmement compliqué de juger (ou de débattre) quelque chose dont on ignore tout (ou presque tout).

Bref, la gauche ne veut pas de la chasse ... On va finir par le savoir.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3734
  • Publié par
    Lao
    le 26 Apr 24, 16:40
Slash-36 a écrit :
...
Bref, la gauche ne veut pas de la chasse ...
Slyonline2
Et la mise en danger d'autrui, oui c'est pas si grave... c'est ce qu'on en retiendra...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...