Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
mjolk a écrit :
C'est quand j'habitais en bretagne et en calédonie, là j'ai fait une pause.
Ah si la manche c'est poissonneux, il y a de gros bars, des lieus etc... mais les conditions sont souvent difficiles il me semble, visi pourrie, courant. Il y a pas mal d'épaves à faire.
Ouai les poissons sont souvent territoriaux et ils se foutent de la taille de l'intru !
oui la visu est dégueulasse, c'est que du sable donc avec le courant ...

ah ué la calédonie ca doit être quelques chose ... j'ai eu la chance de plonger en snorkeling en Afrique, c'était hallucinant, j'ai nagé pendant 5min avec une tortue marine de prés d'1m en osmose, relax, le souvenir d'une vie !!

Lao a écrit :
... quand on rencontre une murène en méditerranée ..... on s'écarte.
https://www.youtube.com/shorts(...)share
oui je suis tombé en face à face à 1m de ce truc en remontant, elle se réchauffait sur un rocher au soleil, heureusement elle a eu aussi peur que moi
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
Lao a écrit :
... quand on rencontre une murène en méditerranée ..... on s'écarte.


En mettant la tête dans un trou je me suis retrouvé nez à nez avec un gros congre, c'est pas bien méchant mais ça surprend !
Zoob
mjolk a écrit :
En mettant la tête dans un trou je me suis retrouvé nez à nez avec un gros congre, c'est pas bien méchant mais ça surprend !
j'imagine, le gars se fait aussi un peu peur avec la murène ...
"Et c'est tout, terminé !"
El Phaco
Tu prends plus de risques avec un congre qu'avec une murène, ils peuvent plus rapidement se montrer agressifs. Sur certaines épaves (le Rubis en particulier) j'en ai vu qui devaient approcher les 3m et gros comme ma cuisse. Je ne me suis pas trop approché.

La murène par contre, faut vraiment mettre la main dans le trou pour qu'elle te gniaque. Mais quand elle le fait elle fait pas semblant et ça s'infecte en deux deux. Pour ces deux-là je devais être à une trentaine de cm quand j'ai déclenché l'obturateur :



"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
El Phaco a écrit :
Tu prends plus de risques avec un congre qu'avec une murène, ils peuvent plus rapidement se montrer agressifs. Sur certaines épaves (le Rubis en particulier) j'en ai vu qui devaient approcher les 3m et gros comme ma cuisse. Je ne me suis pas trop approché.

Les murènes par contre, faut vraiment mettre la main dans le trou pour qu'elle te gniaque. Par contre quand elle le fait elle fait pas semblant et ça s'infecte en deux deux. Pour ces deux-là je devais être à une trentaine de cm quand j'ai déclenché l'obturateur :



superbes photos !!
allez voir la chaine de ce gars svp !
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
El Phaco a écrit :
Tu prends plus de risques avec un congre qu'avec une murène, ils peuvent plus rapidement se montrer agressifs. Sur certaines épaves (le Rubis en particulier) j'en ai vu qui devaient approcher les 3m et gros comme ma cuisse. Je ne me suis pas trop approché.

Les murènes par contre, faut vraiment mettre la main dans le trou pour qu'elle te gniaque. Par contre quand elle le fait elle fait pas semblant et ça s'infecte en deux deux. Pour ces deux-là je devais être à une trentaine de cm quand j'ai déclenché l'obturateur :





Moi aussi j'ai des photos de murènes !
(un daubic photo-sous marines ?)

Zoob
"murène à la fashion week"

mjolk a écrit :
(un daubic photo-sous marines ?)
je n'ai pas de contenu mais je suivrai avec assiduité !
"Et c'est tout, terminé !"
El Phaco
mjolk a écrit :

Moi aussi j'ai des photos de murènes !
(un daubic photo-sous marines ?)


Elle est très belle, mais on n'a pas ça en Méditerranée. Tu as pris la photo où ?

Sinon, il y a déjà un daubic plongée quelque part dans les limbes de backstage.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
El Phaco a écrit :
Sinon, il y a déjà un daubic plongée quelque part dans les limbes de backstage.
effectivement, 2004-2005 (je t'invite à aller les relire )... la chasse sous marine reste de la chasse !

Edit : laissez zoob et les autres gros tranquilles !!
https://www.youtube.com/shorts(...)share
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
T'en veux pas une petite dizaine chez toi ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
Slash-36 a écrit :
T'en veux pas une petite dizaine chez toi ?
Ca ferait plaisir aux louloups !!
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
T'en veux pas une petite dizaine chez toi ?
Ca ferait plaisir aux louloups !!


Tu m'étonnes et il sont beaux !

J'ai toujours eu des chiens jusqu'à mes 18 ans, ça me manque quand même maintenant ...

Mais avec 5 félins à la maison je chasse gentiment l'idée de mon esprit
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...