Mia Wallace Memory Museum

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood


Alors, toi qui est fan des combos, en voilà un beau :

Combo sex symbol ter, chirurgie esthétique, talons hauts, Superbus et topic (qui ne demande qu'à éclore... ) après les cousines, j'y bouffe la tata !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
J'ai vu MIA WALLACE shredder samedi soir en concert, tout y est passé, tapping à 2 mains, sweeping, légato, saut de cordes, démanchés, dive bombing, ... . Mais il est resté modeste, il a pas voulu jouer sur son ibanez pour pas en mettre plein la vue au public. A vu de nez on devait être 1000 dans la salle, et autant dehors qui n'ont pas pu avoir de places.
themidnighter
Bertrand69 a écrit :
J'ai vu MIA WALLACE shredder samedi soir en concert, tout y est passé, tapping à 2 mains, sweeping, légato, saut de cordes, démanchés, dive bombing, ... . Mais il est resté modeste, il a pas voulu jouer sur son ibanez pour pas en mettre plein la vue au public. A vu de nez on devait être 1000 dans la salle, et autant dehors qui n'ont pas pu avoir de places.


Il a shreddé sur sa Malmsteen j'imagine ?
Invité
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
J'ai vu MIA WALLACE shredder samedi soir en concert, tout y est passé, tapping à 2 mains, sweeping, légato, saut de cordes, démanchés, dive bombing, ... . Mais il est resté modeste, il a pas voulu jouer sur son ibanez pour pas en mettre plein la vue au public. A vu de nez on devait être 1000 dans la salle, et autant dehors qui n'ont pas pu avoir de places.


Il a shreddé sur sa Malmsteen j'imagine ?
non, c'est Malmsteen qui shredde sur des guitares signatures MIA WALLACE.
Invité
c'est quand et où son prochain concert? Pour moi cet homme reste un mythe!
Invité
Aucune idée, pour le moment il est trop occupé à "former" sa nouvelle stagiaire.
AethelBridd
jjloco a écrit :
c'est quand et où son prochain concert? Pour moi cet homme reste un mythe!


Tant que ce n'est pas un mythe errant...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
themidnighter
Bertrand69 a écrit :
Aucune idée, pour le moment il est trop occupé à "former" sa nouvelle stagiaire.


Le 15/12 au Lady Clementine. Be there !
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
Aucune idée, pour le moment il est trop occupé à "former" sa nouvelle stagiaire.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • #60
  • Publié par
    Masha
    le 15 Dec 17, 14:27
Mia est coiffeur ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...