Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djits
Adam Bopel a écrit :
Super, les photos de vos greffiers !

j'ai pas pu m'empêcher de montrer ce topic à ma femme (ça tombe bien, elle aime les chats), notamment les messages de sympathie postés en début de semaine : ça l'a amusée et touchée d'imaginer des blousons noirs derrière leur écran de PC craquer devant des chats !

Je crois même qu'il y a de vrais punks sur ce forum !

Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Skip17
Bon, l'histoire du chat perdu que j'allais peut-être adopter a retrouvé ses maîtres

Il était bien perdu ce con... Une bonne femme qui venait faire vacciner son chien a reconnu la bestiole(la soeur de la propriétaire du chat).
Elle est restée incrédule pendant 10 minutes car le chat a disparu depuis le 5 juin...sa maison est à 30 bornes du cabinet vétérinaire où il a atterri... Ils pensaient qu'il était mort
Ca fini bien quoi
LaGriffe
Mon chat Apimil en mode Hendrix.

#FreeAlexlalachant
Lao Tseu
D'ailleurs, vous avez déjà fait cadeau de vos cordes usagées à votre chat? Ça rend le mien complètement dingue, j'en lance une quelque part et même si elle est à l'autre bout de la maison, elle arrive à tout allure pour jouer avec!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
jimfire
pareil complètement maboules
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1746
  • Publié par
    fabh
    le 25 Sep 16, 10:04
Connaissant le mien il serait capable de se crever un oeil avec...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao Tseu
Je fais une boucle avec la corde, et j'enroule les extrémités de sorte que presque plus rien ne dépasse. En plus, ça fait un jouet plus consistant pour elle . Ça marche mieux avec les cordes filetées, d'ailleurs la mienne semble avoir une préférence pour les cordes de Ré .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
perl
  • #1750
  • Publié par
    perl
    le 26 Sep 16, 09:17
.

Kro mimi , le bisou à l'appareil photo

C'est le chat chez qui tu loges ? Il a une bonne tête de fripouille !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
cluster
Bon hier SPA. Ils avaient un seul chaton, de 5 mois. Semblait pas rechercher spécialement les caresses, puis déjà 5 mois, j'étais un peu méfiant. Mais bien sûr les gosses "Allez ouais super...". Il n'étais pas agressif quand la dame de la SPA le prenait et jouait tranquillement quand on lui présentait une souris en plastoque donc j'ai finalement dit OK.
Bref on le rembarque dans la maison et depuis hier il se balade partout mais se carapate dès qu'on veut le choper et reste planqué dans les moindres recoins. Sa caisse est vide (pourtant au début je l'avais chopé par le cou pour lui montrer) mais il a bien du chier quelque part...

Il est totalement antosocial ou c'est normal le premier jour ? Si vous avez des conseils...
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Skip17
c'est normal, il faut le temps qu'il trouve ses marques et qu'il se fasse aux odeurs de la maison.

L'idéal quand on accueille un nouveau chat est de le laisser 24-48h dans une pièce calme où il pourra prendre ses marques (pas dramatique si cette étapes est passée)
Laisse lui le temps, il faut quelques jours pour qu'il se sente chez-lui
perl
  • #1753
  • Publié par
    perl
    le 30 Oct 16, 09:36
Skip17 a écrit :
c'est normal, il faut le temps qu'il trouve ses marques et qu'il se fasse aux odeurs de la maison.
Laisse lui le temps, il faut quelques jours pour qu'il se sente chez-lui



+ 1 "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ...

Le laisser venir ...Jamais oublier que c'est lui le CHEF , lui qui décide ...


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Toine68
cluster a écrit :
Il est totalement antosocial ou c'est normal le premier jour ? Si vous avez des conseils...



Pour te rassurer les chats sont super propres. S'il avait chié quelque part tu l'aurais senti.

Le mien n'a jamais fait en dehors de sa caisse, même quand le coloc l'avait enfermé une aprem entière dans ma chambre par inattention. C'est aussi arrivé à des amis qui l'avaient enfermé dans leur voiture : le lendemain, leur chat n'avait rien fait dans le coffre, mais avait vite tracé pour se soulager...

4-5 mois c'est la période idéale pour adopter en fait. Tu es sûr qu'ils sont sevrés.

Par contre effectivement il va se planquer le temps de s'habituer à vous... Après c'est en fonction du caractère : Garfield ou tigre à dents de sabre
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1755
  • Publié par
    fabh
    le 30 Oct 16, 10:14
En presque 5 ans, le mien a pissé deux fois sur mon lit et a chié quelques fois sur le sol. Donc je peux dire que tu l'aurais senti si c'était le cas!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...