Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Saddakoh a écrit :
fifdefif a écrit :
Du coup ,qui dort dans la litière??


Pas de litière chez moi, les 3 chats vont dehors pour ça.


T'as de la chance parce qu'avec 3 chats je peux te dire que mon budget litière est conséquent .Ça fait un moment que les gosses n'ont pas eu de nouvelles chaussures
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
damonp
qui a dit que les chiens bouffaient les chats, tout fout le camp, y comprit le royaume animal

nan ça va, là les chats sont assez soft avec leur coups de papattes
Skip17
j'ai eu un chat siamois (pendant 18 ans), une véritable teigne

J'étais son esclave particulier (donc elle m'épargnait son caractère de merde en échange d'une servitude totale)

Elle attaquait:
-Les gosses
-Les chiens de mes parents (4 montagnes des Pyrénées, un autre calibre que le roquet de la vidéo).
-le facteur (ma mère rentrait ce monstre tout les matins et l'enfermait en prévision du raid).
-Les invités...
-et le meilleurs: j'élevais la voix sur quelqu'un et le monstre fonçait dessus

En gros, à chaque coup de sonnette ma mère m'appelait avec un "tu veux bien enfermer ta saloperie de bête? on a du monde".

'suis pas encore remis de son départ à celle-là, ça remonte à 20 ans maintenant
thehaller
Skip17 a écrit :


mon voisin s'appelle Joseph et sa femme est ses gosses ..... Il y a parfois confusion




ah c'est le Nord !!!
Doc Loco motive le Gas
Saddakoh
C'est peut être un québécois d'origine
damonp
même pas fait gaffe sur le coup, t'aurai pu rajouter en gras " il y a parfois confusion" parce que pour le coup c'est vraiment le cas
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
manulonch a écrit :


Ces griffes
C'"est un Chat-Garou
damonp
nan c'est tout à fait normal s'ils n'ont pas de quoi se faire les griffes, buches de bois, moquette ou papier peint, canapé en cuir toussa



capitaliste dominant ou self defense?

self defense et sus aux capitalistes dominant

Kandide
damonp a écrit :


Cela me fait songer à:

PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...