Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nostalgie Francaise musicale pop rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo
Gainsbarre ça ne devait pas tellement plaire aux gauchiss non plus...



Heureusement la relève de la french song était déjà là






torototo
2pattesnon a écrit :
TropdeRotototos les gauchiss, il les a vu !


Eh oui!J'ai été attaqué moi et un pote aux abords d'une manif par des gauchiasses,bien évidemment par derrière(typique)...Heureusement pour eux que je suis quelqu'un de très sympathique sinon je les aurais bien fini en purée de pois cassés et accroché leurs scalp dans mon salon.Je ne suis pas rancunier mais faut pas m'emmerder.
[quote="torototo"]
2pattesnon a écrit :
TropdeRotototos les gauchiss, il les a vu !


Eh oui!J'ai été attaqué moi et un pote aux abords d'une manif par des gauchiasses,bien évidemment par derrière(typique)...





Ben voilà, tu fais ton coming out
torototo
[quote="2pattesnon"]
torototo a écrit :
2pattesnon a écrit :
TropdeRotototos les gauchiss, il les a vu !


Eh oui!J'ai été attaqué moi et un pote aux abords d'une manif par des gauchiasses,bien évidemment par derrière(typique)...





Ben voilà, tu fais ton coming out


Bah oui des fois tu ne peux pas faire autrement que de les croiser quand tu es bloqué par une manif et que tu dois quand même traverser Paname,mais on ne devrait pas être obligé de subir ces gogolitos au QI de moule qui ne savent que brailler et agresser
Franck43
mkits33 a écrit :
[edit] non rien... On parle de musique Française

Pour participer :





Et dans les manifs de fachos tu ne t'es pas fait agressé Torototo ???

Sinon bien Kazero j'avais oublié-ça
Certainement que oui, mais se faire prendre par derrière n'est agression que quand c'est des gauchiss, avec les fachos il est consentant.
Franck43
Ah Ah Ah je ne m'attendais pas à une telle réponse
torototo
2pattesnon a écrit :
Y a pas de souci, tes orientations ne concernent que toi.


Tu sais moi la politique je m'en branle,ça ressemble plus à un truc de supporters de foot qu'autre chose.Mais même si j'étais plutôt de gauche au départ,ça fait longtemps que j'ai fais mon deuil et que j'ai compris qu'il n'y avait rien à espérer.
Par contre c'est très chiant d'être pris dans le feu des gauchiss qui veulent se mettre sur la gueule avec les ex-skins de droite du FN.Ou les caillera islamisés qui voudraient péter la tronche aux juifs.
J'ai été un peu irrité d'avoir été taxé d'office de facho ici.Mais ce qu'il faut comprendre c'est que je n'ai tout simplement pas envie que la France devienne un califat et que pour ce qui est des migrants,si ils leur venaient l'idée de violer les frontières algériennes,ils se retrouveraient au minimum en taule.
Voilà.
Franck43
Allez une petite Marseillaise pour réconcilier tout le monde









Pour tout les goûts et tout les bords lol
Mais celle que je préfère et bien celle-ci :




Neorossi
torototo a écrit :
2pattesnon a écrit :
Y a pas de souci, tes orientations ne concernent que toi.


Tu sais moi la politique je m'en branle

Le mec parle de politique sur tous les topics (j'arrive plus à en trouver un seul qui soit pas pollué par ça, même ici putain ! ), mais à part ça, il s'en branle. Magnifique.
Shine On You Crazy Diamond...
torototo
Neorossi a écrit :
torototo a écrit :
2pattesnon a écrit :
Y a pas de souci, tes orientations ne concernent que toi.


Tu sais moi la politique je m'en branle

Le mec parle de politique sur tous les topics (j'arrive plus à en trouver un seul qui soit pas pollué par ça, même ici putain ! ), mais à part ça, il s'en branle. Magnifique.


puisqu'il faut tout justifier,sinon y en a qui n'arrive pas à piger...Ce n'est pas parce que tu discutes de l'actualité politique que tu milites pour autant,c'est un passe-temps comme un autre.Mais peut-être que tu préféres que je te parle de mon lave-vaisselle en panne
torototo a écrit :
2pattesnon a écrit :
Y a pas de souci, tes orientations ne concernent que toi.


Tu sais moi la politique je m'en branle,ça ressemble plus à un truc de supporters de foot qu'autre chose.Mais même si j'étais plutôt de gauche au départ,ça fait longtemps que j'ai fais mon deuil et que j'ai compris qu'il n'y avait rien à espérer.
Par contre c'est très chiant d'être pris dans le feu des gauchiss qui veulent se mettre sur la gueule avec les ex-skins de droite du FN.Ou les caillera islamisés qui voudraient péter la tronche aux juifs.
J'ai été un peu irrité d'avoir été taxé d'office de facho ici.Mais ce qu'il faut comprendre c'est que je n'ai tout simplement pas envie que la France devienne un califat et que pour ce qui est des migrants,si ils leur venaient l'idée de violer les frontières algériennes,ils se retrouveraient au minimum en taule.
Voilà.



Je parlais pas de politique
torototo
Encore quelques-uns



Philippe Jolly qui jouait dans Les Standards





Gamine



En ce moment sur backstage...