Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Offres d'emploi informatique Alpes Maritimes

Lolo La Torche
Hello,


j'ai cherché, mais pas trouvé de topic qui propose des emplois (hors scope guitare).
Je recrute actuellement et je me disais que cela pourrait interesser ou même dépanner du monde!

Je recrute actuellement:
Lolo La Torche
plusieurs profils d'ingénieurs confirmés (2 à 5 ans d'expérience) en recette et validation logicielle.

Afin d'intégrer l'équipe de TRA (Tierce Recette Applicative) qui prend en charge la validation des développements de l'un de nos projets au forfait, nous recherchons actuellement un ou deux ingénieur testeur ayant des compétences en développement (Java ou PHP).

Au sein d'une équipe importante pour un projet stratégique au forfait (engagement de résultat, plusieurs milliers de jours hommes), vous interviendrez sous la conduite d'un responsable recette et qualité, en collaboration avec les équipes de conception et de développement afin de concevoir, préparer et dérouler les campagnes de validation du projet.
la certification ISTQB et la connaissance de Quality Center (QC) sont un plus

Environnement technique : JAVA J2EE , GWT, EJB, Hibernate, Web Services soap (cxf), Postgresql, Jboss, Maven et SVN, intégration continue, Eclipse...

Les postes, à pourvoir rapidement, en CDI, sont aussi ouverts aux freelances et indépendants

Salaire et statut en fonction du diplôme et de l'expérience

Si vous êtes motivés, passionnés par l'informatique, attirés par une entreprise fondée sur des principes d'équilibre, de diversité et d'égalité, qui saura accompagner votre développement et votre maturité technique et personnelle, rejoignez nous!
Lolo La Torche
plusieurs ingénieurs développement PHP/JS (niveau junior à avancé) pour rejoindre une importante équipe de développement projets différents:

- Dans le cadre d'environnements projets e-commerce et de portails internet à forte volumétrie de trafic vous participerez activement au cycle de conception technique et de développement sur des projets innovants au sein d'une équipe en cours de croissance rapide.
Les services et plateformes sont à haute disponibilité et subissent de très fortes contraintes (volumétrie, sécurité, optimisation, problématiques vidéo (stockage, streaming etc...) et sont soumis à des SLA stricts.

Développeur PHP orienté perfs, vous maîtrisez les interactions avec les SGBD MySQL, vous connaissez le modèle MVC, savez faire des diagrammes de classes, vous avez travaillé en équipe et connaissez un système de gestion de source (Bazaar est un plus )et les méthodes d'intégration continue. La connaissance de bases de données NoSQL et d'Elastic Search constituent un plus.

Développeur complet, vous maîtrisez aussi les technologies front, le spostes nécessitent une bonne maîtrise du Javascript (natif), du concept Ajax, du html 4 et 5, CSS2 & 3 etc.
La connaissance des concepts du Responsive Design et des OS open source sont un plus.

Si vous êtes motivés, passionnés par l'informatique et le monde de l'open Source, attirés par une entreprise fondée sur des principes d'équilibre, de diversité et d'égalité, qui saura accompagner votre développement et votre maturité technique et personnelle, rejoignez nous !

Salaire et statut selon diplôme et expériences, postes à pourvoir immédiatement.
StellarDrone
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Glam ND
Je trouve que ce topic est une super idée .... après tout vu le chomage, autant utiliser tous les moyens pour toucher des gens qui cherchent un poste !

Bon, je suis pas ingenieur, je cherche pas de boulot et j'habite à Paris ... mais c'est un topic d'entraide bienvenue

Bravo
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
olivier064
J'ai vu je ne sais plus où que LBC était le plus gros "recruteur" de job devant Pole Emploi .

Donc c est pas une mauvaise idée si la modération est ok .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
BluesBarbu
Personnellement je n'embaucherai pas une feignasse de gauche qui passe son temps à expliquer sur ce forum que le patron est un salopard de profiteur et qu'il attend le "grand soir" pour les mener tous à l'échafauds

Leur donner du boulot c'est transposer ces débats sans fin de leur écran au chaud à la maison, à la machine à café de l'entreprise ...



(Sinon, c'est une chouette initiative, bonne chance dans tes démarches)
Seth Rotten
olivier064 a écrit :
J'ai vu je ne sais plus où que LBC était le plus gros "recruteur" de job devant Pole Emploi .

Donc c est pas une mauvaise idée si la modération est ok .


C'était à C dans l'air hier soir.
jej73
  • #9
  • Publié par
    jej73
    le 30 Jan 15, 13:19
bonne idée et sympa de proposer du taf sur le forum!!!!
si ca sert a quelqu'un ca serait cool!
olivier064
Seth Rotten a écrit :
olivier064 a écrit :
J'ai vu je ne sais plus où que LBC était le plus gros "recruteur" de job devant Pole Emploi .

Donc c est pas une mauvaise idée si la modération est ok .


C'était à C dans l'air hier soir.


C'est pas la que je l'ai vue j'en suis sur, meme si je regarde parfois l'émission mais bon ça "prouve" que l"info doit être juste
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Lolo La Torche
Allez, hop, un autre poste ouvert:

Pour accompagner la forte croissance du groupe, notre agence de Sophia-Antipolis recherche actuellement un ingénieur développement PHP avec prédominance frontend (JSnatif et framework, html/css etc) expérimenté pour rejoindre équipe de développement intervenenant sur des projets "entertainment" (vidéo, Deezer, Dailymotion, VOD, cinéma etc...):

Dans le cadre d'environnements projets à forte volumétrie de trafic vous participerez activement au cycle de conception technique et de développement sur des projets innovants au sein d'une équipe en cours de croissance rapide.
Les services et plateformes sont à haute disponibilité et subissent de très fortes contraintes (volumétrie, sécurité, optimisation, problématiques vidéo (stockage, streaming etc...) et sont soumis à des SLA stricts.

Développeur complet, vous maîtrisez les bases du PHP mais possédez surtout une expertise dans les technologies front. Le poste nécessite une excellente maîtrise du Javascript (natif), du concept Ajax, du html 4 et 5, des CSS2 & 3 etc.
La connaissance des concepts du Responsive Design sont requises.
Celle des OS open source sont un plus.

Si vous êtes motivés, passionnés par l'informatique et le monde de l'open Source, attirés par une entreprise fondée sur des principes d'équilibre, de diversité et d'égalité, qui saura accompagner votre développement et votre maturité technique et personnelle, rejoignez nous !

Salaire et statut selon diplôme et expériences, postes à pourvoir immédiatement.

Me contacter par MP pour toute info
Lolo La Torche
Je ne désespère pas, nous avons 3 nouveaux postes ouverts

Notre client (acteur mondial majeur) a développé en interne un outil de push de recommandation utilisé, par exemple, pour pousser des recommandations commerciales ou des actes de gestions aux internautes sur leurs sites à fort trafic. Il se base généralement sur la connaissance des informations client, stockées dans un SI important (60 millions de clients).

Afin d'intervenir sur cet outil (développement de nouvelles fonctionnalités de l’outil, de nouvelles interfaces, de nouvelles sources de données...), nous ouvrons 3 nouveaux postes en CDI basés à notre agence de Sophia-Antipolis:

Les missions couvrent le processus complet de développement, de son lancement à la production, y compris la validation fonctionnelle.

1 développeur C++ de 1 à 3 ans d’expérience

- Connaissance de la STL et boost.
- Bonne pratique des tests unitaires et des tests fonctionnels.
- Développement multi-thread et asynchrone.
- Environnement Linux, développement Linux, serveurs Ubuntu.
- IDE Eclipse ou NetBean
- Apache / Nginx
- HTML, Javascript, JQuery.
- Environnement Bazaar & GIT.
- Intégration continue via Jenkins.
- Modélisation UML
- Bases de données (postGRE, MySQL, Cassandra)
- Zookeeper.

2 développeurs PHP senior (plus de 5 ans d’expérience)


- PHP 5.3/5.4. Module FPM
- PHP tests unitaires : PHP Unit
- Profiling PHP (xdebug, xhprof)
- Environnement Linux, développement Linux, serveurs Ubuntu.
- IDE Eclipse ou NetBean
- Apache / Nginx
- HTML, Javascript, JQuery.
- Environnement Bazaar & GIT.
- Intégration continue via Jenkins.
- Modélisation UML
- Bases de données (postGRE, MySQL, Cassandra)
- Zookeeper.



Aptitudes s’appliquant à tous les profils recherchés:

- Capacité d’adaptation dans un environnement mouvant (stratégie et technologies)
- Capacité à travailler en transverse avec des équipes aux compétences très différentes.
- Qualité humaines, esprit d’équipe
- Capacité de synthèse pour aider à la décision
- Motivé, Autonome et réactif
Lolo La Torche
Hello,



Toujours des postes dispos en:

- développement JAVA J2EE , GWT, EJB, Hibernate, Web Services soap (cxf), Postgresql, Jboss, Maven et SVN, intégration continue, Eclipse...
- développement PHP5 (def de poste ci dessus)
- développement C++


+

1 Consultant(e) en sécurité logiciel orienté sécurité Web/mobile (CDI)

Double compétence de développeur full stack (php/javascript/html/css) et sécurité en application web/mobile. une partie de la mission s’attachera à la réalisation d’audit de sécurité, à la mise en place de tests de sécurité automatisés et à la mise en place de bonnes pratiques auprès des développeurs :

• bonnes connaissances sur les attaques Web (SQLi, XSS, CSRF...) des audits en boite noire (outils ou manuels) sont nécessaires ainsi qu'une bonne maitrise des technologies Web (PHP, HTML5, JavaScript, architecture) et des risques associés tels que décrits dans l'OWASP.
• Connaissance des normes ISO 27001 et ISO 27005
• Connaissance des problématiques juridiques
• Outil Fortify
• Linux
amphibia57
j'ai mal au crane rien que de lire l'annonce:=)))

En ce moment sur backstage...