Piper Blush [Topic Officiel]

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Bonjour Piper, étant en France ces jours-ci ... serais tu d'accord pour dépuceler Kandide ? Ton prix sera le notre.

(On s'est cotisé pour le manche de Shaolintao, on peut bien se cotiser pour le manche de Kandide)
Agent_Gibs
BluesBarbu a écrit :
Bonjour Piper, étant en France ces jours-ci ... serais tu d'accord pour dépuceler Kandide ? Ton prix sera le notre.

(On s'est cotisé pour le manche de Shaolintao, on peut bien se cotiser pour le manche de Kandide)

Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Bonjour Piper, étant en France ces jours-ci ... serais tu d'accord pour dépuceler Kandide ? Ton prix sera le notre.

(On s'est cotisé pour le manche de Shaolintao, on peut bien se cotiser pour le manche de Kandide)


Enorme
Invité
Suis-je le seul a trouver les coups de cœur de Kandide encore plus déprimants que ses coups de blues multiquotidiens?

:déprime:
mjolk
  • #22
  • Publié par
    mjolk
    le 06 Jul 18, 11:56
Kandide a écrit :


Surpris que son collier de soumise ne la fasse pas couler...
icks
  • #23
  • Publié par
    icks
    le 06 Jul 18, 12:03
Tu ne sais pas qu'elle possède des attributs qui flottent seuls?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
numero27
BluesBarbu a écrit :
Bonjour Piper, étant en France ces jours-ci ... serais tu d'accord pour dépuceler Kandide ? Ton prix sera le notre.

(On s'est cotisé pour le manche de Shaolintao, on peut bien se cotiser pour le manche de Kandide)


shaolintao
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bonjour Piper, étant en France ces jours-ci ... serais tu d'accord pour dépuceler Kandide ? Ton prix sera le notre.

(On s'est cotisé pour le manche de Shaolintao, on peut bien se cotiser pour le manche de Kandide)




Je participe mais si vous voulez lui faire un briefing perso pas de rencontre pour moi SVP
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Bonjour Piper, étant en France ces jours-ci ... serais tu d'accord pour dépuceler Kandide ? Ton prix sera le notre.

(On s'est cotisé pour le manche de Shaolintao, on peut bien se cotiser pour le manche de Kandide)


Piper n'est pas vénale, si elle dépucèle Kandide ce sera en mode peace and love Ces GPS corses arriérés pensent toujours que les femmes sont des objets que l'on peut acheter.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
G.Pernoud
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bonjour Piper, étant en France ces jours-ci ... serais tu d'accord pour dépuceler Kandide ? Ton prix sera le notre.

(On s'est cotisé pour le manche de Shaolintao, on peut bien se cotiser pour le manche de Kandide)


Piper n'est pas vénale, si elle dépucèle Kandide ce sera en mode peace and love Ces GPS corses arriérés pensent toujours que les femmes sont des objets que l'on peut acheter.


Au moins il fait une pause sur l'islamo-gauchisme !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Rastacouair
ES125er a écrit :
Suis-je le seul a trouver les coups de cœur de Kandide encore plus déprimants que ses coups de blues multiquotidiens?

:déprime:


Non. Ce mec est chiant comme la pluie.
Vent & cuivre - Pro
G.Pernoud
Rastacouair a écrit :
ES125er a écrit :
Suis-je le seul a trouver les coups de cœur de Kandide encore plus déprimants que ses coups de blues multiquotidiens?

:déprime:


Non. Ce mec est chiant comme Piper.


bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Ces GPS corses arriérés pensent toujours que les femmes sont des objets que l'on peut acheter.


Sauf nos mères et nos soeurs ...

En ce moment sur backstage...