Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prendre le large :les randonnées en montagne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Puisque l'on parle de marche, une approche assez intéressante...

Je savais que l'on utilisait cette manière d'aborder la respiration dans le Systema, je ne pensais pas que c'était en fait beaucoup plus ancien...
AnGeL_Of_SiN
lomdelamancha a écrit :
Le seul groupe Islandais que je connaisse, c'est SLOWBLOW.
Est-ce une spécialité locale ?

Ben tu as quand même Bkörk, Sigur Ros pour les plus connus ... et Solstafir, un groupe de post-quelque chose qui a sorti un album fabuleux l'an dernier:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lomdelamancha
AnGeL_Of_SiN a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Le seul groupe Islandais que je connaisse, c'est SLOWBLOW.
Est-ce une spécialité locale ?

Ben tu as quand même Bkörk, Sigur Ros pour les plus connus ... et Solstafir, un groupe de post-quelque chose qui a sorti un album fabuleux l'an dernier


Post apocalyptique peut-etre.

Avant de taper dans le HS, je me demandais si les Islandais et -daises faisaient tout extrêmement lentement : la musique, la pêche, la rando, les cuites, la bossa nova et donc si, entre autre le slowblow est une spécialité locale (ce qui m'a valu un Mr Green de la part de notre ami randonneur qui ne veut rien raconter)

Blague à part, l'Islande est la destination naissance-fin du monde idéale, tous les potes qui en sont revenus planent encore.

AnGeL_Of_SiN
lomdelamancha a écrit :
, entre autre le slowblow est une spécialité locale (ce qui m'a valu un Mr Green de la part de notre ami randonneur qui ne veut rien raconter)

ah, je viens de piger en cherchant sur google ... jamais entendu l'expression avant.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jules_albert



Deux hommes partent à l'assaut d'un glacier ; devant les mauvaises conditions, l'un abandonne, laissant l'autre entreprendre une ascension solitaire folle, mais consciemment assumée. Lente ascension, ou lente agonie ?

« Les bons alpinistes sont presque toujours des êtres laconiques », nous dit Ludwig Hohl dans ce récit. Que dire alors de l'auteur lui-même, qui a réécrit six fois Ascension entre 1926 et 1975, et pesé chaque mot comme s'il menaçait de tomber dans l'abîme ?

Ludwig Hohl (1904-1980) fut expulsé du lycée pour avoir incité à critiquer l'enseignement et à lire Nietzsche. Il voyage beaucoup durant sa jeunesse avant de s'installer à Genève. Il travaille dans l'ombre jusqu'à sa mort, combinant solitude spirituelle et misère matérielle choisie.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
ZePot
  • #51
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Apr 17, 18:52
Tu vis où, toi, Jules ?

En ce moment sur backstage...