Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
je bosse dans l'automobile.

On a une concession OPEL

j'ai énormément de respect pour les personnes agées. Mais là le papy qui passe sont temps à lire les mag de consommateurs style "test achat", qui fait le tour des garages et qui prend du temps à tout le monde, qui "connait" mieux que tt le monde, et qui au final va tellement faire chanter les professionnels que le plus pourris lui vendra n'importe quoi...... impossible quoi....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1952
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Feb 08, 15:32
Tu veux essayer le petit bonhomme en mousse?
Ou alors it's a small small world?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
Ah, attends... celle là, une fois que t'as le refrain dans la tête c'est mort !
>

Bon, les paroles valent évidemment leur pesant de cahuètes !
http://www.frmusique.ru/texts/(...)r.htm



Bon... bah j'ai plus les schtroumpfs maintenant


Edit : Ah pardon... y a aussi les petits boudins hin hin hin
&NR=1

Ce qui est lourd c'est de ne connaître qu'une phrase et de se la répéter en boucle... ouinnnnnnnnnnn
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
caribou71
raah oui it'a smal world qd je passe là dedans je l'ai en tête pendant 3 jours
clarissep
cäribou71 a écrit :
je bosse dans l'automobile.

On a une concession OPEL

j'ai énormément de respect pour les personnes agées. Mais là le papy qui passe sont temps à lire les mag de consommateurs style "test achat", qui fait le tour des garages et qui prend du temps à tout le monde, qui "connait" mieux que tt le monde, et qui au final va tellement faire chanter les professionnels que le plus pourris lui vendra n'importe quoi...... impossible quoi....


Ben je dirai bien qlq part que c'est ton job aussi de répondre aux questions et pour la plupart, je pense au contraire que s'ils sont satisfait ce sont des clients qui reviendront...Et puis, hein, à ton avis on sera comment quand on sera vieux

D'ailleurs, tu dois pas trop en avoir vu le temps que tu passes sur le forum
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
caribou71
Citation:
Ben je dirai bien qlq part que c'est ton job aussi de répondre aux questions et pour la plupart, je pense au contraire que s'ils sont satisfait ce sont des clients qui reviendront...Et puis, hein, à ton avis on sera comment quand on sera vieux

D'ailleurs, tu dois pas trop en avoir vu le temps que tu passes sur le forum


euh t'es gentil mais je réponds aux questions des clients toute la journée hein et je t'assure que je passe le temps qu'il faut pour faire de vrai entretiens de vente. Mais on est pas là non plus pour faire passer son temps à papy et mamy qui passent toutes leurs journées à chipoter pour 150 eur...

Quand je serai vieux j'espère pas être comme ça (tu les as pas vu...^^)

Sinon pour le temps passé sur le forum, je fais ce que je veux, avec 10h min de taf par jour ça me détend, et ça me prend moins de temps que les pauses clopes-cafés des employés ordinaires (je connais j'ai bossé ds le sectuer banquaire, donc petits horaires et glandouille j'ai déjà doné).

pelly
cäribou71 a écrit :

Sinon pour le temps passé sur le forum, je fais ce que je veux, avec 10h min de taf par jour ça me détend, et ça me prend moins de temps que les pauses clopes-cafés des employés ordinaires (je connais j'ai bossé ds le sectuer banquaire, donc petits horaires et glandouille j'ai déjà doné).



oui moi aussi ca me détend..

Sauf quand t'as des filles comme clarisep qui viennent raler pour un rien... Faudrait la bannir cette fille..

une tournaisienne en plus.. le tableau est complet..
caribou71
j'aime bien ma réflexion sur les employés de banque vas voir son profil ^^ (et je ne savais pas je ne parlais que d'expérience).

J'aime bien aussi ceux qui critiquent alors qu'à 16h15 ils sont déjà chez eux
clarissep
cäribou71 a écrit :
j'aime bien ma réflexion sur les employés de banque vas voir son profil ^^ (et je ne savais pas je ne parlais que d'expérience).

J'aime bien aussi ceux qui critiquent alors qu'à 16h15 ils sont déjà chez eux


ben t'as déjà vu le bide des commerciales... enfin baisse les yeux

et pour ce qui est des horaires, 16 h 15 euh pas fonctionnaire moi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
pelly a écrit :
cäribou71 a écrit :

Sinon pour le temps passé sur le forum, je fais ce que je veux, avec 10h min de taf par jour ça me détend, et ça me prend moins de temps que les pauses clopes-cafés des employés ordinaires (je connais j'ai bossé ds le sectuer banquaire, donc petits horaires et glandouille j'ai déjà doné).



oui moi aussi ca me détend..

Sauf quand t'as des filles comme clarisep qui viennent raler pour un rien... Faudrait la bannir cette fille..

une tournaisienne en plus.. le tableau est complet..


Au fait, qu'est-ce que t'as toi contre les tournaisiennes, elles sont très bien les tournaisiennes, que des qualités...sisi
et attention à celui qui dira le contraire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
T0m_
cäribou71 a écrit :
j'aime bien ma réflexion sur les employés de banque vas voir son profil ^^ (et je ne savais pas je ne parlais que d'expérience).

J'aime bien aussi ceux qui critiquent alors qu'à 16h15 ils sont déjà chez eux

Et ils ont bien raison.
Rap>Rock
T0m_
Etre chez moi tout les soirs a 20h30 ça a tendance a me gaver perso. Surtout que t'as plus envie de rien faire passé cette heure en semaine, ou alors tu bouges direct après le taff en sortie quoi.
Rap>Rock
Patchuko
Les gens qui savent pas faire court.
Déjà au lycée ça m'énervait quand un prof demandait un exposé de 10 minutes et qu'un paquet de connards passaient une demie heure à réciter des articles de Wikipedia. En plus la plupart des profs aiment ça, alors que faire long c'est pas une marque de qualité et que sur certains sujets faire un truc qui se tient en 10 minutes c'est vachement plus difficile que faire un truc qui se tient en 30.

Et là j'ai passé deux coups de fil qui devaient pas me prendre plus d'une minute chacun, eh ben j'ai bien niqué mon forfait. Sachant que pour les passer j'ai dû m'échapper d'une discussion avec une personne qui m'a dit trois ou quatre fois la même chose, tournée différement.

Merde quoi, parler pour rien dire c'est sympa mais pas sur mon forfait !
CŸD
Tout à fait, les gens incapables de synthétiser sont une plaie, mais les superviseurs incapables de les brider sont encore plus lamentables. D'ailleurs, en règle générales, les profs qui n'arrivent pas à contrôler leur cours, c'est ultra-chiant.
Surtout quand ils te sortent un magnifique "mais c'est à vous de passer dans les premiers, bougez vous un peu, faut se battre" ...

En ce moment sur backstage...