Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Je n'ai pas accès à l'article complet, mais j'avoue ne pas être surpris, d'autant en lisant "Ces résultats sont d’autant plus inquiétants que la situation antérieure était déjà peu brillante. Ainsi, avant la pandémie, en France, 87 % des adolescents de 11 à 17 ans ne respectaient pas l’heure quotidienne d’activité physique préconisée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS)."

Cette période aura probablement de nombreux impacts; comme nous en avons débattu concernant les dépressions, elle ne sera probablement pas la cause unique de divers problèmes, mais un accélérateur ou un révélateur.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Y en a beaucoup ici qui faisait une heure d'activité physique tous les jours en grandissant?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
Y en a beaucoup ici qui faisait une heure d'activité physique tous les jours en grandissant?


oui je jouait dehors avec mes copains en roller ou en vélo ou en courant (les voleurs et les indiens policiers méchants....)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tu jouais encore aux voleurs et au policier quand t'étais ado toi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
Tu jouais encore aux voleurs et au policier quand t'étais ado toi?


Non je faisais d'autres trucs avec un peu d'activités physique avec ma copine...je t'expliquerai.
AethelBridd
Toi Jane, moi Tarzan ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
FreoBridd a écrit :
Toi Jane, moi Tarzan ?


tu as pas un calembour ou un jeu de mot improbable à nous tartiner à la place ? ou je suis passé à côté ?
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
FreoBridd a écrit :
Toi Jane, moi Tarzan ?


tu as pas un calembour ou un jeu de mot improbable à nous tartiner à la place ? ou je suis passé à côté ?

Ah ben non, je compte bien vous faire regretter le bon vieux temps des calembours... d'ailleurs je vois que cela porte déjà ses fruits !

P.S. Si cela t'énerve même un tout petit peu alors ce n'est pas hors sujet.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Ben.oît
ZePot a écrit :
Après les flippés du grand remplacement, les flippés du grand réchauffement, voici les flippés post-confinement

https://www.lemonde.fr/science(...).html


Les flippés du post confinement ce sont plutôt ceux qui chope le syndrome de la cabane.
La vraie question est pourquoi tant de peurs ? D’où viennent elles? Qu’est ce qui fait que les gens ont peur et comment ça se traduit (violence, replis sur soi…)?
Es könnte auch anders sein
TheSoulsRemain
FreoBridd a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
FreoBridd a écrit :
Toi Jane, moi Tarzan ?


tu as pas un calembour ou un jeu de mot improbable à nous tartiner à la place ? ou je suis passé à côté ?

Ah ben non, je compte bien vous faire regretter le bon vieux temps des calembours... d'ailleurs je vois que cela porte déjà ses fruits !

P.S. Si cela t'énerve même un tout petit peu alors ce n'est pas hors sujet.


Des fois l'auto modération porte ses fruits
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
Des fois l'auto modération porte ses fruits

Je ne te le fais pas dire
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
fabh a écrit :
Tu jouais encore aux voleurs et au policier quand t'étais ado toi?


Non je faisais d'autres trucs avec un peu d'activités physique avec ma copine...je t'expliquerai.

Toi aussi tu jouais au docteur ?
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
fabh a écrit :
Tu jouais encore aux voleurs et au policier quand t'étais ado toi?


Non je faisais d'autres trucs avec un peu d'activités physique avec ma copine...je t'expliquerai.

Toi aussi tu jouais au docteur ?


oui
Blow Up
Une voisine dans l'immeuble derrière chez moi qui a l'orgasme bruyant fenêtre ouverte en plein après midi. Ca résonne dans la cour, ça me déconcentre dans mon travail.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
En plus elle doit simuler.................

En ce moment sur backstage...