Quel iPod êtes-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ouai quel bonheur de pas devoir se tappe un logiciel bien lourd(itunes) pour transferer ses mp3 et de le faire d'un simple copier coller(vive archos!!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jmtafam
Tenchi a écrit :
, il serait totalement hypocrite de dire qu'Apple fait cadeau au monde d'une certaine marge qu'ils pourraient empocher.


Ok, donc les brokers avec qui je taffais qui ont pour seul intérêt de faire de l'argent ont eu l'hypocrisie de dire qu'apple faisait une faible marge sur l'iPod par amour pour l'ipod. Tu sais pas ce que tu dis.

Tenchi a écrit :

J'ai l'impression que ça ne poserait problème qu'à Apple et toi (et autres Ipod maniacs)..


ipod manicas qui sont quelques dizaines de millions btw
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
mescaline.
Jmtafam a écrit :
Tenchi a écrit :
, il serait totalement hypocrite de dire qu'Apple fait cadeau au monde d'une certaine marge qu'ils pourraient empocher.


Ok, donc les brokers avec qui je taffais qui ont pour seul intérêt de faire de l'argent ont eu l'hypocrisie de dire qu'apple faisait une faible marge sur l'iPod par amour pour l'ipod. Tu sais pas ce que tu dis.

C'est une simple réflexion que j'ai eu, jprétend pas avoir la parole biblique.

Jmtafam a écrit :
Tenchi a écrit :

J'ai l'impression que ça ne poserait problème qu'à Apple et toi (et autres Ipod maniacs)..


ipod manicas qui sont quelques dizaines de millions btw

Merci le marketing et l'effet de mode. Qu'ils soient 10 ou des millions ça change quoi?
Ya aussi des millions d'utilisateurs de Creative ..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Jmtafam
Nestor666 a écrit :
ouai quel bonheur de pas devoir se tappe un logiciel bien lourd(itunes) pour transferer ses mp3 et de le faire d'un simple copier coller(vive archos!!!)


Par le même raisonnement, on peut dire quel bonheur d'avoir paint où on peut retoucher des images en deux clics contrairement à ce lourd photoshop.
Tout dépend de ce qu'on veut faire.
Ma bibliothèque est parfaitement triée par exemple, est-ce le cas pour vous?
Combien de temps mettez vous pour accéder à un morceau? Moi pas plus de 3 secondes pour n'importe lequel.
Bref...question de point de vue et d'utilisation
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
duss80
Jmtafam a écrit :
Nestor666 a écrit :
ouai quel bonheur de pas devoir se tappe un logiciel bien lourd(itunes) pour transferer ses mp3 et de le faire d'un simple copier coller(vive archos!!!)


Par le même raisonnement, on peut dire quel bonheur d'avoir paint où on peut retoucher des images en deux clics contrairement à ce lourd photoshop.
Tout dépend de ce qu'on veut faire.
Ma bibliothèque est parfaitement triée par exemple, est-ce le cas pour vous?
Combien de temps mettez vous pour accéder à un morceau? Moi pas plus de 3 secondes pour n'importe lequel.
Bref...question de point de vue et d'utilisation


Tout pareil avec un logiciel gratuit et modifiable à souhait.
Même que je mets peut être moins de 3 sec à accéder au morceau souhaité.

Et c'est marrant j'utilise Gimp (gratuit et libre) au lieu de Photoshop (cher...)

Mais y a beaucoup de monde qui préfère avoir le dernier truc à la monde qui coute cher...

C'est vraiment un très grand et bon coup marketing de la part d'apple y faut juste faire attention à pas tomber dedans...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
mescaline.
duss80 a écrit :
Mais y a beaucoup de monde qui préfère avoir le dernier truc à la monde qui coute cher...
Jmtafam va te tomber dessus parce qu'Itunes est encore gratuit aux dernières nouvelles
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Spiff51
Moi chuis archos, je peux pas blairer iTunes
mescaline.
C'est un petit échantillon, mais y a quand même un nombre non négligeable de G.comiens qui n'aiment pas iTunes depuis l'ouverture du topic..
Tu devrais faire un autre sondage Jmtafam
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Ktana
  • #53
  • Publié par
    Ktana
    le 29 Nov 06, 13:06
Idem Itunes me gonfle. Faudrait que je le vois tourner sur un mac mais sous XP c'est naz.
Perso j'avais un Creative de 4 Go bien pratique. Maintenant me faudrait un bidul avec au moins 120 Go de place si je voulais mettre toute ma zik. Mais z'en font pas
mescaline.
Je l'ai utilisé sous mac pendant mes études, c'est vrai qu'il est carrément plus réactif sous un système Mac. Mais le reste, c'est kiff kiff.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Born to run
Jmtafam a écrit :
Born to run a écrit :

D’un point de vue sonore, je suis désolé, mais je les trouve à proprement à chier.
Le rendu des aigus est proprement merdique.
Et pourtant on peu pas dire que je dispose d’une oreille absolue.
A mon goût.
Investissez une quinzaine d’euros (pas plus) dans un casque, vous verrez, c’est la révolution.
Et en plus, vous n’aurez plus de signes extérieurs d’ipoderie.
Ca c’est pas rien.
Je ne parle pas de l’incroyable fragilité du pont, de l’absence de grip…
Et surtout de la regrettable absence de molette pour le son. (Quand on verrouille son lecteur, c’est pourtant vachement utile ce gadget).

Et puis je trouve de très mauvais goût de proposer des écouteurs blancs, avec des un ipod noir.


Je ne prendrai même pas le temps de répondre à cette débauche infondée de haine anti-iPod.



Haine ?
Moi ?

Mais quelle malhonnêteté intellectuelle.
Si tu avais cité (ou lu) mon message précédent, tu y aurais lu à quel point je trouve que le couple ipod-itunes marche bien.

Je trouve (et je ne suis pas le seul tu vois) que ces écouteurs sont merdiques.
Point.
Tu vois, j’ai mis « A mon goût ».
C’est un adjectif possessif.
Donc « je » (moi) les trouve mauvais.
Visiblement ce n’est pas ton avis (t’es bien le seul…)
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
outmachin
nan, moi j'l'es aimes bien ces écouteurs, justement... y sont mieux que d'autres dans le commerce
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Nov 06, 14:59
Jmtafam, comment dire, tu saoules un peu là. On a tous un avis d'utilisateur, c'est subjectif et on le sait, alors ça sert à rien d'en venir à nous dire que ton avis prévaut, en plus avec le ton que tu prends... On se détend.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    --
    le 29 Nov 06, 16:18
Mon point de vue:

Itunes c'est vraiment nul mais ya dautres programmes plus ou moins fiable avec Ipod

Ipod c'est vraiment bien a part quelques gros défauts:

durée de vie(ipod mini) : environ 1 an, après c'est la galère avec la batterie.
quelques problèmes de compatibilité...

Enfin, je trouve que ça vaut la peine de s'acheter un Ipod. Il faut juste chercher un peu et se débrouiller pour trouver les bons programmes.

Il existe meme un petit programme qui permet de brancher son Ipod sur n'importe quel ordi, sans avoir besoin d'utiliser Itunes je crois...
Jmtafam
BiZ a écrit :
Jmtafam, comment dire, tu saoules un peu là. On a tous un avis d'utilisateur, c'est subjectif et on le sait, alors ça sert à rien d'en venir à nous dire que ton avis prévaut, en plus avec le ton que tu prends... On se détend.


Je ne dis pas que mon avis prévaut, je donne des arguments face à cet assaillement contre itunes.
Quand je vois des remarques du type

Jonny Park a écrit :
Itunes c'est vraiment nul


J'ai ouvert ce sujet donc si je te saoules va voir ailleurs. Je respecte le réglement donc ton intervention en tps que modérateur est très mal venue si je puis me permettre.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Jmtafam
duss80 a écrit :

Et c'est marrant j'utilise Gimp (gratuit et libre) au lieu de Photoshop (cher...)


ca ne m'étonne pas du tout ce genre de remarque.

Bref, aulieu de cracher dans la soupe, apprenez un peu à utiliser itunes...le jeu en vaut la chandelle
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806

En ce moment sur backstage...