Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
Moi j'ai une phobbie des amputations ! et donc tout ce qui peut les causés : tronconeuse , accident de voiture

Vous imaginez perdre un bras , une jambe ou meme un doight

Quand je croise un gars comme ca dans la rue je peut pas m'empecher de le matter et d'imaginé a qu'elle point ca doit etre affreux !!!

Si ca venait a m'arriver : je me suicide direct ...

Et puis sinon les araignés aussi !! Brrrrr le pire c'est dans mon lit ! si j'en trouve une , je peut plus dormir dedans tant que j'ai pas TOUT changer quoi ..
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    LoAc
    le 23 Feb 04, 00:12
non mais c'est vrai à la fin, les clowns quand meme, rien que d'y penser, BRRRR ça fait froiud dans le dos...
t'as raison petit lutin, ceux qui pleurent sont les pires, parce qu'ils ispirent la pitié...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
DarkVadehors
Etre enfermé tout seul avec un terminator ou un alien dans un grand centre commercial, en pleine nuit !
Mais ou se cacher ?

Je fais souvent ce cauchemard débile...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lucie
  • #94
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Feb 04, 00:20
ils sont droles quand ils sont pas exités comme dans la pub pour je ne sais plus quoi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Timothée
Petite phobie ... les araignées

Grosse phobie .... la mort
backdoorman
Tyrion a écrit :
moi c'est les punaises, vous savez ces petits insectes à la con !
dès que j'en vois une, je vire au blanc je sais pas pourquoi, on dit que c'est pas la petite bête qui va manger la grosse, mais c'est plus fort que moi, je peux plus bouger !

Sinon à part ça j'ai peur de rien ! Même pas d'une Ibanez alors vous voyez bien que j'ai peur de rien !


t'as pas peur des stagg

moi j'ai peur des grosses araignées...et des exposés et examens en général
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Fafounet
Topic from outre tombe .
Perso moi c'est les clowns et les mimes, en voir me met dans un etat pas jojo, je suis tout blanc et super mal a l'aise. A 18 ans presque je comprend tjr pas
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
SILK
  • #98
  • Publié par
    SILK
    le 11 Feb 05, 22:34
Mrbeuarmaster a écrit :
Topic from outre tombe .
Perso moi c'est les clowns et les mimes, en voir me met dans un etat pas jojo, je suis tout blanc et super mal a l'aise. A 18 ans presque je comprend tjr pas
original
il est marrant ce topic :
je vais pas vraiment faire dans l'originalite, j'ai une phobie du sol, de la foule (enfin un peu… je vais pas aux manifs ), et un fond de claustro aussi qui traine
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
RootsRadicals
Moi j'ai peur de perdre mes dents ou mon ouïe .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
raoul31
Moi j'ai très peur pour mes cheveux depuis que j'ai appris que la calvitie est héréditaire !
MarinaM
devenir sourde...
In Dub
beatnik queen
euh? j'aime bien les araignées et les bêbêtes en général... peur? vraiment peur? ptêt de la mer... et de faire des solos aussi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen a écrit :
euh? j'aime bien les araignées et les bêbêtes en général... peur? vraiment peur? ptêt de la mer... et de faire des solos aussi


Dis t'as pas peur des bovins ? ou bête à corne ? genre taureau ?



Comment "bête tout court" ?

bon d'accord !
gatysm
le permi de conduire
me faire tromper
les grand requin blanc
lokeil
perso j'ai beau chercher je n'ai rien que je puisse considerer comme une phobie. mais j'avoue que me retrouver paralysé me serait assez insuportable!
j'avais egallement la peur d'etre attaché, mais j'ai passé deux ans avec un corset apres m'etre bousillé le dos. donc maintenant ne pas pouvoir bouger pendant de nombreuses heures ne me derange pas. mais je pense que ce vecu a declenché ma peur des paralysies!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr

En ce moment sur backstage...