Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
petit j'avais peur que les clowns me tirent les bretelles ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
youpi
  • #76
  • Publié par
    youpi
    le 20 Feb 04, 22:27
stitch a écrit :
Youpi tu me cherche encore ?

Non sérieusement, le sable ça me fait peur, plus précisement ça me fait peur de marcher pied nue deds.. je peux pas mettre les pied sur une plage.. enfaite je m'imagine toujours qu'il peux y avoir un truc déguelasse sous le sable ou alors un truc coupant..

L'eau j'ai peur de noyade.. je nage assez mal..

Enfin j'vais pas justifié chacune de mes réponses mais sérieusement y'a des tas de truc qui me font peur à un point assez inimaginable.

Je suis trouillard et assez honnete pour l'avouer c'est tout.

Parcontre les films d'horreur j'suis blinder.. j'peux mater n'importe quoi ça me fait rien..


Mais non je te cherche pas Stich, parce que s'il fallait relever toutes tes... blagues (tes soi disants 3 frères "quadruplets" que tu as défendus pendant longtemps, tes concerts au japon, etc.. je les invente peut être ? :lol je serais pas assez à moi tout seul... pas de crise de parano, STP... simplement quand je tombe dessus je ne peux m'empêcher de le remarquer
je te cherche encore ? je t'ai fait une remarque suite à ton post sur tes expériences dans tes concerts au Japon... et là... bref
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • #77
  • Publié par
    youpi
    le 20 Feb 04, 22:43
The stitch méthod : s'enfoncer, s'enfoncer jusqu'à l'oubli du post !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Lucie
  • #78
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Feb 04, 22:45
Petit Lutin a écrit :
petit j'avais peur que les clowns me tirent les bretelles ...

mdr moi ils m'ont toujours fait triper quoi que a la fin ça devenais saoulant...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
DarkVadehors
youpi a écrit :
stitch a écrit :
Youpi tu me cherche encore ?

Non sérieusement, le sable ça me fait peur, plus précisement ça me fait peur de marcher pied nue deds.. je peux pas mettre les pied sur une plage.. enfaite je m'imagine toujours qu'il peux y avoir un truc déguelasse sous le sable ou alors un truc coupant..

L'eau j'ai peur de noyade.. je nage assez mal..

Enfin j'vais pas justifié chacune de mes réponses mais sérieusement y'a des tas de truc qui me font peur à un point assez inimaginable.

Je suis trouillard et assez honnete pour l'avouer c'est tout.

Parcontre les films d'horreur j'suis blinder.. j'peux mater n'importe quoi ça me fait rien..


Mais non je te cherche pas Stich, parce que s'il fallait relever toutes tes... blagues (tes soi disants 3 frères "quadruplets" que tu as défendus pendant longtemps, tes concerts au japon, etc.. je les invente peut être ? :lol je serais pas assez à moi tout seul... pas de crise de parano, STP... simplement quand je tombe dessus je ne peux m'empêcher de le remarquer
je te cherche encore ? je t'ai fait une remarque suite à ton post sur tes expériences dans tes concerts au Japon... et là... bref


Jude tu es démasqué !
Gloire a Jude !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Comeback Kid
OUa Stitch tu m'avais pas raconté ton show au Japon !

Avoue le , t'es un gros MYTHO !
youpi
  • #81
  • Publié par
    youpi
    le 20 Feb 04, 22:46
stitch a écrit :
youpi a écrit :
The stitch méthod : s'enfoncer, s'enfoncer jusqu'à l'oubli du post !


Je te comprend plus là...

Tu veux les photos de mon concert au tokyo dome ? tu me crois pas ?

S'efoncer jusqu'au bou ? faut tjrs allez au bou des choses !

je sais, j'ai les photos de tes 3 frères quadruplés (ça s'écrit comme ça d'ailleurs )donc si tu veux balancer les photos, amuse toi !
allez, je vais me coucher...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Petit Lutin
divina.56 a écrit :
Petit Lutin a écrit :
petit j'avais peur que les clowns me tirent les bretelles ...

mdr moi ils m'ont toujours fait triper quoi que a la fin ça devenais saoulant...

Moi ils me faisaient pas rire
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lucie
  • #83
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Feb 04, 22:51
Petit Lutin a écrit :
divina.56 a écrit :
Petit Lutin a écrit :
petit j'avais peur que les clowns me tirent les bretelles ...

mdr moi ils m'ont toujours fait triper quoi que a la fin ça devenais saoulant...

Moi ils me faisaient pas rire

nous n'avons pas les mêmes valeurs je rigoleuh...c'est space les clowns
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Petit Lutin
divina.56 a écrit :
Petit Lutin a écrit :
divina.56 a écrit :
Petit Lutin a écrit :
petit j'avais peur que les clowns me tirent les bretelles ...

mdr moi ils m'ont toujours fait triper quoi que a la fin ça devenais saoulant...

Moi ils me faisaient pas rire

nous n'avons pas les mêmes valeurs je rigoleuh...c'est space les clowns

Le pire c'est le clown qui pleure
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Sicko
  • #85
  • Publié par
    Sicko
    le 21 Feb 04, 11:24
Ma phobie c'est quand j'ai fumé et que malheureusement ce soir là je fais un bad trips (le pire avec des gens en qui j'ai pas confiance ou peu d'affinité).

Sinon autre phobie c'est quand au mac drive ils oublient de mettre la sauce dans le sac et que je suis déjà parti.
Ced'
  • #86
  • Publié par
    Ced'
    le 21 Feb 04, 20:33
...moi, je pense que si on me faisait barboter dans le même aquarium qu'un grand requin blanc, j'aurais un peu les chocottes...

Mais bon....les araignées, les fourmis, les dinosaures??? phobies de fiotes tout ça!
Bon allez....j'vais jouer.
Lykan
  • #87
  • Publié par
    Lykan
    le 21 Feb 04, 20:43
Sicko a écrit :

Sinon autre phobie c'est quand au mac drive ils oublient de mettre la sauce dans le sac et que je suis déjà parti.


Haaaaaaaaaaan
J'en fait encore des cauchemard de temps en temps
youpi
  • #88
  • Publié par
    youpi
    le 21 Feb 04, 22:15
Ced' a écrit :
[...] les dinosaures??? phobies de fiotes tout ça!


toi tu t'es jamais fait prendre par derrière par un stégosaure !!!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Ced'
  • #89
  • Publié par
    Ced'
    le 21 Feb 04, 22:42
Non, je cours plus vite!
Bon allez....j'vais jouer.
DraZarD
Moi j'ai une phobbie des amputations ! et donc tout ce qui peut les causés : tronconeuse , accident de voiture

Vous imaginez perdre un bras , une jambe ou meme un doight

Quand je croise un gars comme ca dans la rue je peut pas m'empecher de le matter et d'imaginé a qu'elle point ca doit etre affreux !!!

Si ca venait a m'arriver : je me suicide direct ...

Et puis sinon les araignés aussi !! Brrrrr le pire c'est dans mon lit ! si j'en trouve une , je peut plus dormir dedans tant que j'ai pas TOUT changer quoi ..

En ce moment sur backstage...