"11 oscars" pour le retour du roi c'est ...

Timothée
11 oscars .... Pas mal quand meme! qu'en pensez vous ?








DarkVadehors
Peter Jackson président !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
'Dalf
  • #3
  • Publié par
    'Dalf
    le 01 Mar 04, 23:39
Gloire au Seigneur des Anneaux !!!!!!!!!
(dommage que Ed m'a enlever mon avatar de Gandalf le Gris .... )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Groutcho
Il est mieux derrière la caméra...
sim41_
  • #5
  • Publié par
    sim41_
    le 01 Mar 04, 23:42
... waw il égale les records de Titanic et de Ben Hur!!
A croire que les récompenses sont attribuées en fonction du budget dont a bénéficié le film...
for-victory
Vous savez quand même que Peter Jackson a produit quelques nanards dans sa jeunesse.....Braindead et Bad Taste me semble-t-il....Croyez vous qu'il pensait un jour avoir un oscar?
Stratmat
One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in darkness bind them,
In the Land of Mordor where the Shadows lie.

chacal
  • #8
  • Publié par
    chacal
    le 01 Mar 04, 23:46
for-victory a écrit :
Vous savez quand même que Peter Jackson a produit quelques nanards dans sa jeunesse.....Braindead et Bad Taste me semble-t-il....Croyez vous qu'il pensait un jour avoir un oscar?


et les feebles horrible ce truc.....

nan sérieux c'est bien cool
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Boba7
  • #9
  • Publié par
    Boba7
    le 01 Mar 04, 23:46
Non, c'est trop quand même... J'aime pas particulièrement ces films, mais je leur reconnais de grandes qualités, ça on peut pas le nier, mais bon... de là à recevoir 11 oscars, ça veut rien dire! Enfin de tte façon, les récompenses.... c'est n'importe quoi!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Stratmat
Boba7 a écrit :
Non, c'est trop quand même... J'aime pas particulièrement ces films, mais je leur reconnais de grandes qualités, ça on peut pas le nier, mais bon... de là à recevoir 11 oscars, ça veut rien dire! Enfin de tte façon, les récompenses.... c'est n'importe quoi!


Par 11 oscars ils récompensent pas ROTK mais l'ensemble des 3 films !!!
J-S-G
  • #11
  • Publié par
    J-S-G
    le 01 Mar 04, 23:48
Boba7 a écrit :
Non, c'est trop quand même... J'aime pas particulièrement ces films, mais je leur reconnais de grandes qualités, ça on peut pas le nier, mais bon... de là à recevoir 11 oscars, ça veut rien dire! Enfin de tte façon, les récompenses.... c'est n'importe quoi!


Clair c'est n'importe quoi suffit de regarder rien qu'en france..... kyo en a plein !!! (Preuve à l'appui en plus )
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Boba7
  • #13
  • Publié par
    Boba7
    le 01 Mar 04, 23:53
mister_nice a écrit :
Boba7 a écrit :
Non, c'est trop quand même... J'aime pas particulièrement ces films, mais je leur reconnais de grandes qualités, ça on peut pas le nier, mais bon... de là à recevoir 11 oscars, ça veut rien dire! Enfin de tte façon, les récompenses.... c'est n'importe quoi!


Par 11 oscars ils récompensent pas ROTK mais l'ensemble des 3 films !!!


Là n'est pas le problème, disons que c'est trop pour UNE oeuvre je trouve. Enfin je dis ça mais je sais même pas quels étaient les films en compétition ni rien, alors si ça se trouve, il y avait pas le choix... De tte façon les Oscars comme toute forme de récompenses, ça ne vaut rien!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
DarkVadehors
deathcorpse a écrit :
ça fait un peu trop je pense car c'est une bete adaptation d'un livre apres tout , mais bon on va dire que rien que pour avoir fait brain dead peter jackson le merite .


Une bete adaptation du livre ?
Kubrick voulait le réaliser, il a vu le morceau, et il est partit se coucher...

On aurait pleuré si c'était Michael Bay ou Paul Anderson qui l'aurait réalisé, croyez-moi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Boba7
  • #15
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Mar 04, 00:47
Et le nombre de films grandioses qui sont des "bêtes adaptations de livres"!!!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/

En ce moment sur backstage...