Raz la tronche...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
sergiogibson a écrit :
Tu bosses et t'est taxé de partout et tu bosses pas, t'as le droit à rien car t'as jamais bossé, je sais que c'est pas nouveau mais je sais que c'est de pire en pire

heu pas dac, tu bosse tu taxe, tu bosse pas on t'assiste.......



Tu bosses pas tu taxes aussi mon cher sergio... Et on t'assiste pas car lorsque tu perds ton emploi (par exemple) il est injuste de dire que l'on t'assiste car durant tes années de travail tu as côtisé... Tu ne fais que bénéficier de quelquechose pour lequel tu paies à la base!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sergiogibson
sarssipius a écrit :
sergiogibson a écrit :
Tu bosses et t'est taxé de partout et tu bosses pas, t'as le droit à rien car t'as jamais bossé, je sais que c'est pas nouveau mais je sais que c'est de pire en pire

heu pas dac, tu bosse tu taxe, tu bosse pas on t'assiste.......



Tu bosses pas tu taxes aussi mon cher sergio... Et on t'assiste pas car lorsque tu perds ton emploi (par exemple) il est injuste de dire que l'on t'assiste car durant tes années de travail tu as côtisé... Tu ne fais que bénéficier de quelquechose pour lequel tu paies à la base!!!


tu connais mes pr^pos exagérés bien sur, ne sont pas visés les personnes dans la merde mais involontairement, mais ceux qui profitent, et désolé c'est 70/100.

j'ai 38 ans, je travailel depuis l'age de 17 ans, jammais au chomage sauf 3 mois volontairelment,

tu pousses laporte d'une agence d'interim, tu dis "je veux travailler meme comem manutentionnaire, et bien 10 mn apres t'as du boulot"

et je precise que je suis cadre a present mais j'ai pas fait bac + 15 a la base, et la je rissque encore de demissionner pour crer ma boite, j'aurai droit a rien, alors que j ecrée un emploi, est ce normal de favoriser un chomeur de six mois mini, et ne pas donenr les meme droits a un mec qui veux crer des emplois,,,,,????? enfinnnnn
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
pour certains le blues , pour d'autres la colère...
Bonjour les trolls
hemiplegist
allez Rorold, c'est pas si grave..
moi aussi (parmi tant d'autres), j'ai une vie de merde, et je trouve que c'est presque un avantage : au moins j'ai pas peur de mourir !!
franchement, si j'étais heureuse, je crois que ça me stresserait, parceque, du coup, j'aurais qqch à perdre !!






pis rappelle-toi : on a toute l'éternité pour être mort...
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Killjosy
hemiplegist a écrit :
franchement, si j'étais heureuse, je crois que ça me stresserait, parceque, du coup, j'aurais qqch à perdre !!



Très bonne remarque, mademoiselle...

Le bonheur, tout comme la tristesse, est un sentiment forcément éphémère...
sergiogibson
hemiplegist a écrit :
allez Rorold, c'est pas si grave..
moi aussi (parmi tant d'autres), j'ai une vie de merde, et je trouve que c'est presque un avantage : au moins j'ai pas peur de mourir !!
franchement, si j'étais heureuse, je crois que ça me stresserait, parceque, du coup, j'aurais qqch à perdre !!






pis rappelle-toi : on a toute l'éternité pour être mort...


heu ca s'appele la nevrose
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
hemiplegist
sergiogibson a écrit :

heu ca s'appele la nevrose


ah bon ?

pourtant, les deux derniers psys que j'ai subis m'avaient dit que j'étais schizophrène.
et celui d'avant, que j'avais des troubles autistiques !!
et celui d'avant que j'étais dépressive !!





(c'est pas ma faute, si je post des horreurs, c'est la psy d'encore avant qui m'a dit: "mais vous souffrez !! vous avez tellement de violence en vous , vous devez absolument l'exprimer !! !"
alors tu vois, je m'exprime!!
HAAAAAAA !! JE SOUFFRE !! JE SOOOUFFRE !!!! )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
lamaroufle
Si tu veux je te prette mon bras a machouiller !
hemiplegist
lamaroufle a écrit :
Si tu veux je te prette mon bras a machouiller !


ah, c'est gentil, mais ils m'ont déjà prescrit une petite giraffe en caoutchouc qui couine !!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Petit Lutin
hemiplegist a écrit :
lamaroufle a écrit :
Si tu veux je te prette mon bras a machouiller !


ah, c'est gentil, mais ils m'ont déjà prescrit une petite giraffe en caoutchouc qui couine !!

Sinon t'as aussi la possibilité de passer toute ta violence sur des chounettes
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hemiplegist
Petit Lutin a écrit :

Sinon t'as aussi la possibilité de passer toute ta violence sur des chounettes


mais cékoidon ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Petit Lutin
hemiplegist a écrit :
Petit Lutin a écrit :

Sinon t'as aussi la possibilité de passer toute ta violence sur des chounettes


mais cékoidon ?

Tu connais pas les chounettes (cagole dans le sud).
C'est un cas très intéressant en sociologie.
Une type de jeune fille que se répend énormément en ce moment fréquement habillée de rose, la chounette ne pense qu'au futur mec qu'elle va se taper à condition qu'il plaise à ses copines. La chounette est une rebelle de la société qui est fan de la star academy, de tragedie et de kyo ...
Bref en un mot la chounette est une poufiasse
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hemiplegist
ah, mince .. je pensais que c'était plutôt un truc qui se mange..
"chounette", "chouchou", "nonnette"... hop
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
lamaroufle
hemiplegist a écrit :
ah, mince .. je pensais que c'était plutôt un truc qui se mange..
"chounette", "chouchou", "nonnette"... hop


Et puis mon bras a plus de gout..et est moins graisseux
Petit Lutin
hemiplegist a écrit :
ah, mince .. je pensais que c'était plutôt un truc qui se mange..
"chounette", "chouchou", "nonnette"... hop

Tu peux essayer d'en manger mais généralement la chounette fait un régime parcequ'elle complexe "grave" sur son gros cul ...
Moralité y'a pas grand chose à manger et même des fois c'est refait alors c'est pas génial sous la dent
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...