Raz la tronche...

rorold
  • #1
  • Publié par
    rorold
    le 18 Mar 04, 10:55
Oulala c'est vrai, j'en ai marre de cette vie, de ce monde, désolé, c'est vrai que c'est pas très réjouissant, mais je finis par me demander ce qui est vraiment réjouissant maintenant...

Tu bosses et t'est taxé de partout et tu bosses pas, t'as le droit à rien car t'as jamais bossé, je sais que c'est pas nouveau mais je sais que c'est de pire en pire.

Bon, je suis pas très optimiste aujourd'hui mais y'a des jours comme çà, des jours où tu te demandes quoi faire et pourquoi, savoir si ta vie a vraiment un sens.

J'ai peut être besoin d'en parler avant de péter un câble, même si je suis passé par des moments encore plus durs dans ma vie.

J'attend pas spécialement de réponses ni de soutien ou quoi que ce soit, mais bon, rien que le fait de l'écrire me soulage un petit peu.

Y'a des jours comme çà où tu te sents au bout du rouleau, et c'est mon cas aujourd'hui car j'en ai plein le cul.

Plein le cul de faire confiance à des gens qui t'enculent, raz la casquette des pseudos amis qui te laissent tomber quand t'as besoin d'eux ou dès que t'as un blem.

Dire qu'il y en a qui prônent le respect et compagnie, moi je dis trop bon trop con surtout.

C'est sûrement pour çà que çà tourne plus rond dans ma tête.

C'est clair que je pousse mon coup de blouze sans vraiment développer le sujet, mais bref ; ...

Ayant la chance d'être passé deux fois près de la mort et d'en être réchappé, je m'étais toujours dis depuis que çà valait le coup de regarder le ciel ou les étoiles et de prendre le temps de vivre tout simplement, et il y a d'autres jours où c'est moins drôle et encore d'autres jours plus dificile encore...

Ma copine c'est suicidée en 99, et 5 ans plus tard j'ai toujours du mal à l'accepter, et çà me fait chier de faire plus d'enterrements que de mariages par exemples...

Bref, comme vous l'aurez compris, j'ai pas le moral même si je me dis qu'il y a toujours pire ailleurs et je le sais.

Ah putain, si j'étais pas au boulot je chialerai bien un coup histoire de foutre en l'air toute cette merde, mais arf, de quoi je me plains, j'ai déjà un boulot...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Cryles
  • #2
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Mar 04, 11:02
J'ai une vague tendance aussi à être assez découragé ces derniers temps, mais qui n'a pas vécu cela un jour à la suite d'évennements difficiles et/ou de leur enchainement.
Courage et patience...je vois que ça... si qqun a une soluce miracle !!
Killjosy
Always look on the bright side of life.
[whistling]
Always look on the light side of life.
[whistling]

If life seems jolly rotten,
There's something you've forgotten,
And that's to laugh and smile and dance and sing.
When you're feeling in the dumps,
Don't be silly chumps.
Just purse your lips and whistle. That's the thing.
And...

Always look on the bright side of life.
[whistling]
Always look on the right side of life,
[whistling]

For life is quite absurd
And death's the final word.
You must always face the curtain with a bow.
Forget about your sin.
Give the audience a grin.
Enjoy it. It's your last chance, anyhow.
So,...

Always look on the bright side of death,
[whistling]
Just before you draw your terminal breath.
[whistling]

Life's a piece of shit,
When you look at it.
Life's a laugh and death's a joke. It's true.
You'll see it's all a show.
Keep 'em laughing as you go.
Just remember that the last laugh is on you.
And...

Always look on the bright side of life.
[whistling]
Always look on the right side of life.
[whistling]


J'ai un petit faible pour le dernier couplet...
Allez, c'est bientôt le printemps, la lumière va nous ramener un peu de bonne humeur...
ebmmjp
  • #6
  • Publié par
    ebmmjp
    le 18 Mar 04, 11:58
Je te souhaite bon courage, la vie te réserve forcément plein de bonnes surprises, même si elles n'effacent jamais les pires mauvais souvenirs.
tcho
  • #7
  • Publié par
    tcho
    le 18 Mar 04, 12:09
Excellent la chanson des Monty Python's !!!
sarssipius
rorold a écrit :
Oulala c'est vrai, j'en ai marre de cette vie, de ce monde, désolé, c'est vrai que c'est pas très réjouissant, mais je finis par me demander ce qui est vraiment réjouissant maintenant...


De pouvoir brancher ta guitare et hurler au monde que "Putaiiiiiiin... J'en veux graaaaaave... "
Et peu importe si les voisins râle... Le voisin râle la caravanne passe...
Enfin.. C'est pas grand chose... Mais c'est déjà un truc à même de faire s'envoler les soucis... Même temporairement...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ngen
  • #9
  • Publié par
    ngen
    le 18 Mar 04, 13:57
J'ai aussi tendance à voir les choses de cette manière, des fois. On a tous des hauts et des bas (voire des abysses !) ,mais bon, la roue tourne.

(C'est con mais tellement vrai !!)
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    mz
    le 18 Mar 04, 14:39
T'inquiete,rorold,ça va passer.
Ce n'est qu'un eternel recommencement.
Le seul pouvoir que l'on ai,c'est de se dire qu'il y a toujours plus grave et plus malheureux que soit.
(Je suis sur qu'en ce moment je ne voudrais pas etre Irakien ou vivre en Israel !)
Et si tu as la santé,je crois que c'est un bon point ;-)

Tiens,va faire un Kamoulox,ça c'est delire !!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
sarssipius a écrit :

De pouvoir brancher ta guitare et hurler au monde que "Putaiiiiiiin... J'en veux graaaaaave... "
Et peu importe si les voisins râle... Le voisin râle la caravanne passe...
Enfin.. C'est pas grand chose... Mais c'est déjà un truc à même de faire s'envoler les soucis... Même temporairement...



encore mieux si l'on s'y met à plusieurs!
Bonjour les trolls
Philou38
Ou encore pire, c'est selon !

Yngwie forever.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Philou38 a écrit :
Ou encore pire, c'est selon !



pour les voisins certainement
Bonjour les trolls
sarssipius
sergiogibson a écrit :
Tu bosses et t'est taxé de partout et tu bosses pas, t'as le droit à rien car t'as jamais bossé, je sais que c'est pas nouveau mais je sais que c'est de pire en pire

heu pas dac, tu bosse tu taxe, tu bosse pas on t'assiste.......



Tu bosses pas tu taxes aussi mon cher sergio... Et on t'assiste pas car lorsque tu perds ton emploi (par exemple) il est injuste de dire que l'on t'assiste car durant tes années de travail tu as côtisé... Tu ne fais que bénéficier de quelquechose pour lequel tu paies à la base!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...