Raz la tronche...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
hemiplegist a écrit :
ah, mince .. je pensais que c'était plutôt un truc qui se mange..
"chounette", "chouchou", "nonnette"... hop

Tu peux essayer d'en manger mais généralement la chounette fait un régime parcequ'elle complexe "grave" sur son gros cul ...
Moralité y'a pas grand chose à manger et même des fois c'est refait alors c'est pas génial sous la dent
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    mz
    le 18 Mar 04, 21:31
hemiplegist a écrit :
lamaroufle a écrit :
Si tu veux je te prette mon bras a machouiller !


ah, c'est gentil, mais ils m'ont déjà prescrit une petite giraffe en caoutchouc qui couine !!


Mais c'est Sophie la Girafe !

On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Groutcho
L'émotion sur le topic. Cette girafe est émouvante.
Petit Lutin
Qu'elle est belle ... Je suis sous le charme
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
DarkVadehors
Un vieux chinois mourrant, dans une obscure grotte située au fin fond d'une montagne, sous l'eau a dit un jour :

"Quand on dort, on ne penses pas a tout ses problèmes."


Il faut prendre la vie comme elle vient...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
thebluenapkin
hemiplegist a écrit :
lamaroufle a écrit :
Si tu veux je te prette mon bras a machouiller !


ah, c'est gentil, mais ils m'ont déjà prescrit une petite giraffe en caoutchouc qui couine !!


"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges

En ce moment sur backstage...