Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
J'aime bien ce sujet, les filles sont très jolies et les photos irréprochables, mais, à quelques exceptions près, je n'ai pas l'impression que ces beautés soient des sex-symbols ... En tout cas, pas à l'idée que je m'en fais (la dimension artistique du modèle) ... Ou alors je suis complètement largué ... ; j'ai l'impression que l'on est souvent du côté du calendrier Pirelli ...
rapideyemove
Adam Bopel a écrit :
J'aime bien ce sujet, les filles sont très jolies et les photos irréprochables, mais, à quelques exceptions près, je n'ai pas l'impression que ces beautés soient des sex-symbols ... En tout cas, pas à l'idée que je m'en fais (la dimension artistique du modèle) ... Ou alors je suis complètement largué ... ; j'ai l'impression que l'on est souvent du côté du calendrier Pirelli ...


Elles sont comme les Pirelli, elles flottent bien, les pieces of asses.
«Asses to asses, dust to dust», disait, en ces temps–là, la Genèse.

Et le Qohélet, ou l'Ecclésiaste prolongeait ainsi, avec bienveillance :

«Then shall the dust return to the earth as it was : and the spirit shall return unto God who gave it.
Vanity of vanities, saith the preacher ; all is vanity.

And asses to asses, funk to funky
We know Major Tom's a junkie
».
(The Book of Ecclesiastes, 12, 7–8, traduction à peine retouchée de la King James Bible)

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Adam Bopel
rapideyemove a écrit :
... And asses to asses, funk to funky
We know Major Tom's a junkie» ...
Scary Monsters ... Le premier album que j'ai jamais acheté ... Un monument
rapideyemove
Adam Bopel a écrit :
rapideyemove a écrit :
... And asses to asses, funk to funky
We know Major Tom's a junkie» ...
Scary Monsters ... Le premier album que j'ai jamais acheté ... Un monument


Un monument, en effet...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
deadproz
Non c'est censé être la même, mais j'ai tiqué aussi... Enfin comme dirait manu, jibouftou
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
rapideyemove
jeronimoalves a écrit :
















Ah oui, la Pablita.

Goddard avant Godard.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur backstage...