Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Franchement, la dernière c'est pas du tout ma came, mais les autres ...

Tu as omis de citer -et de poster- THE sex symbol :



La classe, l'élégance, la beauté, l'intelligence ...
Adam Bopel
Masha a écrit :
Grâce à ce splendide post de Le Corbusier, on change de thème

Aujourd'hui :
Les act.eurs.rices

Prière de respecter le chic, l'élégance, ainsi qu'une une certaine cohérence esthétique.

Pourquoi changer de thème ?
Pourquoi ne pas en créer un ? y'a matière -et ça changerait des bimbos liftées / photoshoppées


Kandide
Adam Bopel a écrit :
THE sex symbol :



La classe, l'élégance, la beauté, l'intelligence ...


PEACE & LOVE
Le Corbusier
Adam Bopel a écrit :
Franchement, la dernière c'est pas du tout ma came, mais les autres ...

Tu as omis de citer -et de poster- THE sex symbol :



La classe, l'élégance, la beauté, l'intelligence ...

J'approuve sans réserve.
Dans mes préférées, bien sûr.



Petit sondage :
Quelle est, selon vous, la femme la plus belle, la plus élégante, la plus séduisante de tous les temps ?

Moi j'hésiterai toujours un peu entre Grace Kelly et Audrey Hepburn.
Mais je crois qu'Audrey Hepburn l'emporte finalement. Pour une énergie, une fraîcheur et un humour qui sont moins évidents chez Grace Kelly.
Ce qui en fait donc à mes yeux la femme la plus séduisante de tous les temps.
Également très intelligente et cultivée (parlait couramment 5 langues, et sans accent !).
Sensible et généreuse : ambassadrice pour l'UNICEF, pour lutter contre la malnutrition des enfants, elle qui devait sa silhouette fluette non seulement à la danse mais surtout aux carences alimentaires dont elle avait souffert pendant et après la guerre.

Bien sûr, j'aime aussi les nanas un peu plus rock 'n' roll comme Bardot et Fonda.
Jim Morrison
Le Corbusier a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Franchement, la dernière c'est pas du tout ma came, mais les autres ...

Tu as omis de citer -et de poster- THE sex symbol :



La classe, l'élégance, la beauté, l'intelligence ...

J'approuve sans réserve.
Dans mes préférées, bien sûr.



Petit sondage :
Quelle est, selon vous, la femme la plus belle, la plus élégante, la plus séduisante de tous les temps ?

Moi j'hésiterai toujours un peu entre Grace Kelly et Audrey Hepburn.
Mais je crois qu'Audrey Hepburn l'emporte finalement. Pour une énergie, une fraîcheur et un humour qui sont moins évidents chez Grace Kelly.
Ce qui en fait donc à mes yeux la femme la plus séduisante de tous les temps.
Également très intelligente et cultivée (parlait couramment 5 langues, et sans accent !).
Sensible et généreuse : ambassadrice pour l'UNICEF, pour lutter contre la malnutrition des enfants, elle qui devait sa silhouette fluette non seulement à la danse mais surtout aux carences alimentaires dont elle avait souffert pendant et après la guerre.

Bien sûr, j'aime aussi les nanas un peu plus rock 'n' roll comme Bardot et Fonda.

La question est délicate, mais je dois reconnaitre que sans trop réfléchir c'est aussi Audrey Hepburn qui me vient immédiatement à l'esprit… La beauté, l'élégance, la culture, … elle avait tout ! J'ai d'ailleurs vu il y a peu de temps un très beau portrait de cette actrice à la TV…
(Nos amis belges peuvent avoir une petite pointe de fierté, elle était né en Belgique )

Après je dois reconnaitre qu'en ce qui concerne mes fantasmes absolus, Diana Rigg m'a rendu complètement fou dans 'Chapeau melon et bottes de cuir'. Et je suis toujours sans voix devant la beauté ultime de Zhang Ziyi…

Bon, y en a quelques autres qui sont sur la troisième marche du podium
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
rapideyemove
Adam Bopel a écrit :

Pourquoi changer de thème ?
Pourquoi ne pas en créer un ? y'a matière -et ça changerait des bimbos liftées / photoshoppées





Tiens, je relance, de la pareille à la même...












«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
lastaly
Lao a écrit :
solart6 a écrit :
Sans photoshop, naturel (et vegan).

Adolf n'était pas végan; mais végétarien (comme moi )


Correction, végét-aryen
C'est d'la merde !!
Kandide
Je me demande vers quoi va ce topic...
PEACE & LOVE
Invité
lastaly a écrit :
Lao a écrit :
solart6 a écrit :
Sans photoshop, naturel (et vegan).

Adolf n'était pas végan; mais végétarien (comme moi )


Correction, végét-aryen


Et il avait un magnifique petit cul !!

Invité
Oui, tentative vaine de se faire blondir la raie qui nous aura toutefois donnée l'occasion de savourer une rare transparence.
Masha
Le Corbusier a écrit :

Petit sondage :
Quelle est, selon vous, la femme la plus belle, la plus élégante, la plus séduisante de tous les temps ?


La mienne



Parmi les actrices, je trouve que Saoirse Ronan est extrêmement séduisante





Parmi les acteurs, Joseph Gordon-Levitt est incroyablement beau



Et Brad Pitt, évidemment.




Le Corbusier a écrit :
Moi j'hésiterai toujours un peu entre Grace Kelly et Audrey Hepburn.
Mais je crois qu'Audrey Hepburn l'emporte finalement. Pour une énergie, une fraîcheur et un humour qui sont moins évidents chez Grace Kelly.
Ce qui en fait donc à mes yeux la femme la plus séduisante de tous les temps.
Également très intelligente et cultivée (parlait couramment 5 langues, et sans accent !).
Sensible et généreuse : ambassadrice pour l'UNICEF, pour lutter contre la malnutrition des enfants, elle qui devait sa silhouette fluette non seulement à la danse mais surtout aux carences alimentaires dont elle avait souffert pendant et après la guerre.

Bien sûr, j'aime aussi les nanas un peu plus rock 'n' roll comme Bardot et Fonda.


Salut Geneviève de Fontenay, ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bobofran
Le Corbusier a écrit :

Petit sondage :
Quelle est, selon vous, la femme la plus belle, la plus élégante, la plus séduisante de tous les temps ?




Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une soudaine envie de réparer un ampli !!!

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...