Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Désolé Zorzi, d'habitude je suis ton premier fan mais ce dernier gif me laisse de marbre
Zorzi
Ah ? Je m'en tape un peu pour tout vous dire. Elle est une sorte d'archétype du concours de beauté à l'américaine avec tout ce que cela comporte de miracle et de misère. Traiter une femme de pouffiasse, même à distance, c'est triste…
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9227
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 19, 10:34
Elle a un beau sourire (cultivé sans doute).
Par contre maillot de bain avec talons hauts
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
et je kiffe les asiats.

J'ai pratiqué un moment, je peux t'assurer que c'est sympa


ce post suinte l'asiatophobie.


Absolument pas du tout




C'était pour le verbe "pratiquer"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
tu voulais qu'il dise quoi ?
Masha
"J'ai vécu une incroyable idylle avec une asiatique chic, élégante et raffinée"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
damonp
+1 pour la prose de Masha..........................."pratiqué".............comme on pratique je sais pas le ski, moi aussi ça m'a fait tiquer

Pour le gif de Zorzi..............dur à expliquer.......entre malaise pour elle et malaise tout court........si on pense au mauvais côtés (au final doit pas y avoir beaucoup de bons) du mannequinat, de ce que ça fait d'être une "bête" de concours, on peut se le demander au final pour chacune des photos postées sur ce topic je pense..........le mannequinat ça reste le summum dans le genre, puis franchement à part Laeticia Casta
Jim Morrison
Masha a écrit :
"J'ai vécu une incroyable idylle avec une asiatique chic, élégante et raffinée"
Ca a été mon cas (avec une japonaise ).
Aujourd'hui je suis depuis 17 ans avec ma compagne qui est d'origine vietnamienne. J'ai toujours eu un faible pour "l'exotisme" je crois... Asie ou Amérique du sud/latine, y a quelque chose auqule j'ai beaucoup de mal à résister
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Invité
Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :
"J'ai vécu une incroyable idylle avec une asiatique chic, élégante et raffinée"
Ca a été mon cas (avec une japonaise ).
Aujourd'hui je suis depuis 17 ans avec ma compagne qui est d'origine vietnamienne. J'ai toujours eu un faible pour "l'exotisme" je crois... Asie ou Amérique du sud/latine, y a quelque chose auqule j'ai beaucoup de mal à résister
ta compagne, elle aurait pas des cousines sur Lyon ?
ZePot
Trombidylle
Jim Morrison
Bertrand69 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :
"J'ai vécu une incroyable idylle avec une asiatique chic, élégante et raffinée"
Ca a été mon cas (avec une japonaise ).
Aujourd'hui je suis depuis 17 ans avec ma compagne qui est d'origine vietnamienne. J'ai toujours eu un faible pour "l'exotisme" je crois... Asie ou Amérique du sud/latine, y a quelque chose auqule j'ai beaucoup de mal à résister
ta compagne, elle aurait pas des cousines sur Lyon ?
Elle en a, mais sur Paris
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
alestormcorsair
Jim Morrison a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Zorzi a écrit :
La belle Salma

elle mériterait un topic pour elle toute seule.
Entièrement d'accord ! Il m'arrive de re-re-re-regarder la scène où elle danse sur la table devant Tarentino dans 'Une nuit en enfer'. Insoutenable....


Déjà là elle est très sexy dans cette danse, celle de Tarantino encore plus.
Elle vieillit très bien notre chère Salma!
manulonch
Masha a écrit :
"J'ai vécu une incroyable idylle avec une asiatique chic, élégante et raffinée"


Je peux te dire que quand on avait fini ce qu'on avait à faire elle n'avais plus rien de chic, d'élégante et de raffinée.



alestormcorsair
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
"J'ai vécu une incroyable idylle avec une asiatique chic, élégante et raffinée"


Je peux te dire que quand on avait fini ce qu'on avait à faire elle n'avais plus rien de chic, d'élégante et de raffinée.





On se passera des détails. C'est trop raffiné pour nous
BluesBarbu
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
"J'ai vécu une incroyable idylle avec une asiatique chic, élégante et raffinée"


Je peux te dire que quand on avait fini ce qu'on avait à faire elle n'avais plus rien de chic, d'élégante et de raffinée.





trombi

En ce moment sur backstage...