Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
FannySissy approved
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
damonp
je craque tout le temps, m'enfin j'ai mes limites, et vous quadn est-ce que vous allez poster des sex symbols?
icks
oldamp a écrit :


Je suis sûr qu'elle est capable de faire passer des nuits inoubliables à certaines grandes gueules du forums.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9681
  • Publié par
    Lao
    le 01 Apr 20, 17:46
Bon, je me dévoue ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
Bon allez on arrête les conneries

@masha



@Pour tous

Kandide
manulonch a écrit :
Je préfère Piper.
PEACE & LOVE
shaggy
icks a écrit :
oldamp a écrit :


Je suis sûr qu'elle est capable de faire passer des nuits inoubliables à certaines grandes gueules du forums.


J'ai gardé une âme d'expérimentateur
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Ben.oît
Shaggy_2_dope a écrit :
icks a écrit :
oldamp a écrit :
[img]xxx[/img]


Je suis sûr qu'elle est capable de faire passer des nuits inoubliables à certaines grandes gueules du forums.


J'ai gardé une âme d'expérimentateur



On a tous essayé un jour où l'autre parce que c'est quand même chouette mais certaines positions sont impossibles. Même avec une caractéristique chevaline. On s'en lasse
Es könnte auch anders sein
damonp
Ben.oît a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
icks a écrit :
oldamp a écrit :
[img]xxx[/img]


Je suis sûr qu'elle est capable de faire passer des nuits inoubliables à certaines grandes gueules du forums.


J'ai gardé une âme d'expérimentateur



On a tous essayé un jour où l'autre parce que c'est quand même chouette mais certaines positions sont impossibles. Même avec une caractéristique chevaline. On s'en lasse


ah non, non non, non là je dois dire que tout le monde n'a pas testé, désolé les gars mais sur ce coup là je vous suis pas du tout

et comme personne n'a relevé la beauté que j'ai posté et que manu vient de poster une partie intime de jabba le hutt, je persiste!

En ce moment sur backstage...