Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Leozinho a écrit :
Pareil. J'ai parfois écouté des trucs de mon époque, Rush, Elvis Costello, Bowie, Talking Heads, Clash et The Police quand ça sortait. Mais en même temps, j'écoutais aussi Jelly Roll Morton et Bix Beiderbecke, Charlebois et Julos Beaucarne... Quel bordel, aucune cohérence.


P****n, on est frères ou quoi ?



DonatRayI a écrit :
Rien que pour les p'tits vieux !



Thanx for the vid
Adam Bopel
une de mes grandes émotions musicales, au milieu des années 80 : un concert de Johnny Winter en Bretagne ... La CLAQUE !!!

Ça donnait à peu près ça :

M.Twirly
bordel que c'est chiant les deux dernières vidéos.

"blablabla - dégueulis de penta - blablabla - dégueulis de penta - blabla - dégueulis de penta...ad lib"
=:)K
  • #170
  • Publié par
    =:)K
    le 15 Mar 19, 12:28
Je me suis pris une claque de vieillesse, voilà 6 ans.

Nous sommes ressortis aux endroits de nos 18-25 ans, à l'université, avec le groupe de 40 potes de l'époque. Quelle joie de se refaire tout cela, "comme avant", la picole en moins car maintenant, il te faut la semaine pour te retaper de 15 bières.

Bref, nous arrivons à notre lieu de fin de soirée. Salle pleine de petits garnements de 20 ans. Je suis au bar, je passe la commande et là, un d'eux me bouscule. J'ai eu droit à un "Excusez-moi, Monsieur!".

Pour ceux qui connaissent, à Louvain-la-Neuve, la Casa, à 3h du matin... Un gars qui s'excuse, en te vouvoyant et t'appelant "Monsieur", ça te calme.

Et pour ceux qui ne connaissent pas, LLN est une ville universitaire, piétonne, avec quelques dizaines de milliers d'étudiants guindailleurs. La Casa est le cercle estudiantin des Psy (donc 80% de filles - lieu stratégique de l'époque), mais où tu termines tes soirées, bourré, avant d'en boire une toute petite dernière - quand même! - au CI, le Cercle Industriel, se trouvant à 200m de là.

Je me suis dit "voilà, je suis le vieux con qui traîne dans une soirée d'étudiants, comme celui de mes souvenirs, et dont on se demandait ce qu'il foutait là...".

J'avais 40 ans tout rond, à l'époque.

Ahhhh!!! Je suis encore plus vieux maintenant!!

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
ZePot
T'as chopé ?
Invité
ZePot a écrit :
T'as chopé, Monsieur ?


FIFY
Masha
Tu lui as cassé la figure ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
=K a écrit :
La Casa est le cercle estudiantin des Psy (donc 80% de filles - lieu stratégique de l'époque), mais où tu termines tes soirées, bourré, avant d'en boire une toute petite dernière - quand même! - au CI, le Cercle Industriel, se trouvant à 200m de là.


Euh... Les gens de goût terminaient plutôt à la Lux Ces endroits, en y repensant, avaient petit air de fin du monde. J'y ai vu des mecs pisser sur un gars qui dormait devant les baffles à fond On avait le bunker à Namur aussi (moi j'étais aux Facs, LLN c'était pour visiter les copains), la première fois que j'y ai mis les pieds c'était pour un rencard. Je finis par trouver la demoiselle, debout sur une chaise en train de danser, vêtue d'une longue robe (qui lui allait comme un gant). Le temps de traverser la foule et avant même de la saluer, je remarque une petite flaque qui grandit à ses pieds. Et puis en regardant les autres filles autour, je vois qu'elles ont toutes le même type de robe, et je comprends soudain pourquoi.

Je ne lui ai plus jamais parlé
Mr Park
manulonch a écrit :
ZePot a écrit :
T'as chopé ?


wé, une bière.


Une Diekirch à 80 cents s'il vous plaît Ca coûtait tellement rien que tu prenais deux plateaux: le premier pour boire avec tes potes, le deuxième pour le lancer dans la foule.

Fin du monde je vous dis.
Zorzi
Ouah ! Le récit de vos soirées est saisissant. C'est la misère.
=:)K
  • #179
  • Publié par
    =:)K
    le 15 Mar 19, 13:02
C'est la Jeunesse, plutôt

J'ai chopé la tristesse des vieux jours, ouais...

Ah oui, la Lux! On commençait par là, en montant, pour l'apéro!

0.80€? Tu parles, à l'époque, c'était 8 chopes pour 100 balles (2.5€)... Donné! Une fabrique à poivrots
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
ZePot
Trombi robe pour pisser.

En ce moment sur backstage...