Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
C'est comment d'être vieux, genre 40 ans et plus ?

Je suis un jeune con depuis ma naissance, et je me demande ce que ça fait d'être un vieux con qui écoute Guns N Roses, ça me fait un peu peur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
C'est comment d'être vieux, genre 40 ans et plus ?

Je suis un jeune con depuis ma naissance, et je me demande ce que ça fait d'être un vieux con qui écoute Guns N Roses, ça me fait un peu peur


Ca fait bizarre quand tu croises un miroir

Et ça te fait chier quand les videurs des salles de concert te demandent avec beaucoup de bienveillance si "ça va monsieur ?"

Mais y'a qu'en France que c'est comme ça ... en Belgique, même si t'es vieux, y'en a des plus vieux que toi
Invité
Masha a écrit :
je me demande ce que ça fait d'être un vieux con qui écoute Guns N Roses, ça me fait un peu peur
dommage que Sharkfood ne soit plus là pour te répondre, il sait lui.
oldamp
Tiens ! Je viens de mettre un 33t des Chats sauvages en bricolant dans mon sous-sol T'1 ! que c'est bon ! Yep yep whap dou whap oh yeh
manulonch
quantat a écrit :
Mais y'a qu'en France que c'est comme ça ... en Belgique, même si t'es vieux, y'en a des plus vieux que toi


Le pire c'est les vieux beaux et les vieux qui ne savent pas qu'ils sont vieux ( surtout les vieux métalleux, j'attends encore un peu qu'on ai des vieux wesh-rappeurs )
Invité
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
Mais y'a qu'en France que c'est comme ça ... en Belgique, même si t'es vieux, y'en a des plus vieux que toi


Le pire c'est les vieux beaux et les vieux qui ne savent pas qu'ils sont vieux ( surtout les vieux métalleux, j'attends encore un peu qu'on ai des vieux wesh-rappeurs )


Moi je trouve ça cool : toutes les générations vont dans les concerts en Belgique
En France, sauf quand ce sont des concerts de vieux (de rock), on te regarde de travers ...

A un concert de Julian Marley y'avait un type d'une vingtaine d'années qui n'en revenait pas : "je kifferais trop, monsieur, d'être comme vous et d'emmener ma femme voir une concert de reggae à votre age "

ça m'a fait marrer ... mais ça m'a aussi désespéré sur la situation de la musique en France
Invité
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
Mais y'a qu'en France que c'est comme ça ... en Belgique, même si t'es vieux, y'en a des plus vieux que toi


Le pire c'est les vieux beaux et les vieux qui ne savent pas qu'ils sont vieux ( surtout les vieux métalleux, j'attends encore un peu qu'on ai des vieux wesh-rappeurs )


Moi je trouve ça cool : toutes les générations vont dans les concerts en Belgique
En France, sauf quand ce sont des concerts de vieux (de rock), on te regarde de travers ...

A un concert de Julian Marley y'avait un type d'une vingtaine d'années qui n'en revenait pas : "je kifferais trop, monsieur, d'être comme vous et d'emmener ma femme voir une concert de reggae à votre age "

ça m'a fait marrer ... mais ça m'a aussi désespéré sur la situation de la musique en France


Invité
Un bon vieux concert de René Binamé avec le père du Michel Balmuzette qui distribue des chimay et qui joue du clairon, des gosses qui dansent et qui soufflent des bulles de savon.

Souvenirs..
ZePot
Masha a écrit :
C'est comment d'être vieux, genre 40 ans et plus ?


J'ai 41 ans, je suis donc débutant en tant que vieux, ça vaut ce que ça vaut...

C'est un peu comme être mort sauf que tu es toujours en vie. Quand j'avais 25 ans je regardais mes collègues de 35 ou 40 ans en me disant, ils font le même taf que moi, si je ne me barre pas je serai à leur place dans 10 ans (quand tu entres dans une routine, le temps se met à passer très vite) et il ne se sera absolument rien passé dans ma vie.

Et c'est un peu ça, maintenant que je suis de l'autre côté. Les jours passent et se ressemblent, la seule différence c'est que ZePot Jr grandit, c'est la seule chose qui donne une consistance au temps. Tu peux regarder les photos et dire "là il avait 1 ans, là il avait 2 ans", c'est la seule substance de la vie, dont je ne suis donc plus acteur, seulement spectateur. Je me suis fait une routine pour chaque jour, supportable pour qu'elle soit reproductible à l'infini sans aller au burn out. Mon relevé bancaire est ahurissant :

Lundi – 1,50€ (café)
Mardi – 1,50€ (café)
...
Et comme ça du 1er au dernier jour de chaque mois.

Je ne sais pas si je suis déjà dans la vieillesse, c'est-à-dire si ça va être comme ça jusqu'à la fin de mes jours – si c'est le cas, la vieillesse, c'est long – ou si je suis dans une sorte de sas avant d'entrer dans autre chose. Cela s'accompagne d'une sorte de zenitude : j'ai fait ce que je voulais faire dans la vie, je n'ai plus de but. Du coup je n'ai plus de pression non plus. Je travaille suffisamment pour survivre, après j'arrête. J'essaie de profiter des petits plaisirs du quotidien. Ma vie n'a aucun intérêt, par conséquent elle n'a aucune valeur : je peux mourir demain, ça n'a aucune importance. Un champ de stase.

Pour ce qui est du déclin physique, d'abord il est assez léger pour l'instant. Je n'ai pas de BIDE À LA KERRY KING ni de MASSE GRASSE excessive, je ne perds pas mes cheveux. Par ailleurs comme j'ai toujours vécu plus ou moins reclus, ça n'a aucune conséquence sur ma vie. Le déclin physique des autres m'affecte plus : les filles sont toutes devenues moches, par exemple. Du coup à quoi bon faire l'effort d'être BONNASSE, si c'est pour choper ça ? Ce n'est pas très motivant.

Quant à écouter Guns N Roses, mon père se roulait par terre à 50 ans sur les Sex Pistols, ça n'a donc rien d'anormal pour moi.

YMMV.
Redstein
Si tu ne sais pas quoi faire, mets-toi à écrire, on dirait un Houellebecq qui aurait de l'humour
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
Mais y'a qu'en France que c'est comme ça ... en Belgique, même si t'es vieux, y'en a des plus vieux que toi


Le pire c'est les vieux beaux et les vieux qui ne savent pas qu'ils sont vieux ( surtout les vieux métalleux, j'attends encore un peu qu'on ai des vieux wesh-rappeurs )


Moi je trouve ça cool : toutes les générations vont dans les concerts en Belgique
En France, sauf quand ce sont des concerts de vieux (de rock), on te regarde de travers ...

A un concert de Julian Marley y'avait un type d'une vingtaine d'années qui n'en revenait pas : "je kifferais trop, monsieur, d'être comme vous et d'emmener ma femme voir une concert de reggae à votre age "

ça m'a fait marrer ... mais ça m'a aussi désespéré sur la situation de la musique en France


Moi j’ai bientôt 60 et je fais du rock 🤘 tout de noir vêtu!
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
je me demande ce que ça fait d'être un vieux con qui écoute Guns N Roses, ça me fait un peu peur
dommage que Sharkfood ne soit plus là pour te répondre, il sait lui.


Ah il est de nouveau banni?
Bonjour les trolls
ZePot
skynet a écrit :
Moi j’ai bientôt 60 et je fais du rock 🤘 tout de noir vêtu!


Trombi
Invité
skynet a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
je me demande ce que ça fait d'être un vieux con qui écoute Guns N Roses, ça me fait un peu peur
dommage que Sharkfood ne soit plus là pour te répondre, il sait lui.


Ah il est de nouveau banni?
oui, par toi. Tu ne te rappelles pas ? Le topic des associations.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ZePot a écrit :
skynet a écrit :
Moi j’ai bientôt 60 et je fais du rock 🤘 tout de noir vêtu!


Trombi


J’avais mis y a longtemps....
Bonjour les trolls
Invité
ZePot a écrit :
skynet a écrit :
Moi j’ai bientôt 60 et je fais du rock 🤘 tout de noir vêtu!


Trombi




En ce moment sur backstage...