Suis je normal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
Eltharia a écrit :
Ca t'épate hein
Pour le Touareg, ce n'est pour l'instant qu'un rêve
Pour le côté poèt'...c'est plus moi ça déjà...Mais gare aux associations: poèt' n'est pas égal à mou ou pas endurant hein!


je prends note, je prends note ...
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
StratMatt
Pfiouuu j'en connais un qui desespere de ne voir son sboub que comme une liaison entre sa vessie et le monde exterieur C'est dingue !! D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hemiplegist
StratMatt a écrit :
Pfiouuu j'en connais un qui desespere de ne voir son sboub que comme une liaison entre sa vessie et le monde exterieur C'est dingue !! D


comment ça, les hommes qui draguent Hemi sont forcément des cancéreux désespérés en phase terminale ?? pfff... n'importe quoi ..
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
StratMatt
Photo !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Djib
    le 11 Mar 04, 19:51
Dis Hemi, depuis que tu es ici, as déjà pensé à porter plainte pour harcèlement sexuel??
Il est où le mâgnot???
Maglite
hemiplegist a écrit :
StratMatt a écrit :
Pfiouuu j'en connais un qui desespere de ne voir son sboub que comme une liaison entre sa vessie et le monde exterieur C'est dingue !! D


comment ça, les hommes qui draguent Hemi sont forcément des cancéreux désespérés en phase terminale ?? pfff... n'importe quoi ..


Rhooo te plains pas hein!!
Mag
StratMatt
Soit pas jalouse maglite, tu as ed toi !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maglite
StratMatt a écrit :
Soit pas jalouse maglite, tu as ed toi !


Même pas pfff....



Monde de merde....











Mag
Maglite
Cryles a écrit :
Citation:
Monde de merde....


Peter !!! Steven !!! Ya du boulot !!!!!

ok



Mag
hemiplegist
8O Maglite !! ? !! tu ne trouves pas d'homme !!??

mais ma parole, ils sont bigleux ou quoi ?
bigleux ET sourds ?
autistes ?
cons ?

tsss...
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Petit Lutin
C'est parceque tu les intimide je suis sur mag ils pensent qu'ils ne te valent pas
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Maglite
Vive le 15ème degré...
Mag

En ce moment sur backstage...