Suis je normal?

kenghi
  • #1
  • Publié par
    kenghi
    le 11 Mar 04, 18:43
malheur o malheur!
en me balladan sur mon vélo,j'ai pensé!ooooooooooooooooooo!!!!!!!!
et,je me suis rendu compte que j'était un monstre!uuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
je viens de découvrir que je faisait plus attention a mes guitares qu'a ma copine!aaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lorsque mes guitares on le malheur de prendre le moindre ptit choque.branle bas de combat c'est un drame!!mais quand ma copine ce fait griffé par sont chat(c un vrai tigre) ou k elle se cogne !!et bin!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
alors apres toute cette reflexion je me suis exclamé "OUAI"
je suis un salop!!!!
alors voila ma question:entant que guitariste ,entre vous et moi,SUIS JE NORMAL?
une biere du rock;un rhum du jazz;une femme du blues!!!!!
papipede_bateur
Tu peu maitriser ta gratte,pas ta copine...Si tu nique ta gratte (ou qu'elle est abîmé par qq1),tu te sens responsable,et donc tu t'énerves...
Suis la bonne parole que je prêche mon frêre!!!
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
kenghi
  • #5
  • Publié par
    kenghi
    le 11 Mar 04, 19:01
merci pour l'option célibataire mais ça n'est pas possible!!!!!! c trop dure!!!!!!
une biere du rock;un rhum du jazz;une femme du blues!!!!!
hemiplegist
Eltharia a écrit :

(enfin pas pour longtemps pas vrai Hémi? )


(tu sais, je ne "me" souhaiterais pas à mon pire ennemi!! pauvre petit Eltharia, inconscient du danger.. )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
StratMatt
Photo ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Bah n'y compte pas ca fait des mois que j'attends
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Le touareg ca c'est de l'argument, le reste bof ! D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hemiplegist
Eltharia a écrit :

"J'ai un Volkswagen Touareg, je travaille chez Schneider Electric, j'adore les roses, ce que j'aime par dessus tout, c'est me lever le matin et sentir la présence toute proche de l'être que j'aime profondément..."



rhôôo, comme c'est mignon !!
toi, tu ne vas pas rester tout seul bien longtemps



(AVERTISSEMENT: lire attentivement la signature de StratMatt )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hemiplegist
Eltharia a écrit :
Ne t'inquiète pô...quand j'étais petit, on m'appelait "l'endurant"...ou aussi "l'increvable"


eh ben !!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!

En ce moment sur backstage...