Suis je normal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Vive le 15ème degré...
Mag
alphamu
le titre du topic etant suis-je normal? et au vues des posts je me dois de conclure que les membres de ce forum sont tous dingues...
moi y compris....
j'adore la vache qui rit

PS comment faire un post pour quedal...
Petit Lutin
Méfie toi !
Si tu savais comment on faisait la vache qui rit ...
(Merde c'est pas le bon topic !!!)

Ok
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Pierron
ah, après avoir tout lu, jme sens mieux dans ma peau
N'empêche que moi, j'ai plus de copine pour linstant à cause de la gratte.
Qu'en pensent les pros???Olmos, Lalimace, quand on est pros, les filles, ça marche??
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
StratMatt



dsl c'est nerveux.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
joe_chip
kenghi a écrit :
malheur o malheur!
en me balladan sur mon vélo,j'ai pensé!ooooooooooooooooooo!!!!!!!!
et,je me suis rendu compte que j'était un monstre!uuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
je viens de découvrir que je faisait plus attention a mes guitares qu'a ma copine!aaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lorsque mes guitares on le malheur de prendre le moindre ptit choque.branle bas de combat c'est un drame!!mais quand ma copine ce fait griffé par sont chat(c un vrai tigre) ou k elle se cogne !!et bin!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
alors apres toute cette reflexion je me suis exclamé "OUAI"
je suis un salop!!!!
alors voila ma question:entant que guitariste ,entre vous et moi,SUIS JE NORMAL?

mais nan t'es pas anormal c'est juste que t'as un peu tendance à porter plus d'attention à un objet en bois plutôt qu'à la personne qui a choisit de partager sa vie avec toi
à part ça c'est cool
joe_chip
StratMatt a écrit :



dsl c'est nerveux.


ha ha

(les vannes qu'on a même pas besoin de faire sont les plus drôles j'trouve)
Groutcho
joe_chip a écrit :
kenghi a écrit :
malheur o malheur!
en me balladan sur mon vélo,j'ai pensé!ooooooooooooooooooo!!!!!!!!
et,je me suis rendu compte que j'était un monstre!uuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
je viens de découvrir que je faisait plus attention a mes guitares qu'a ma copine!aaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lorsque mes guitares on le malheur de prendre le moindre ptit choque.branle bas de combat c'est un drame!!mais quand ma copine ce fait griffé par sont chat(c un vrai tigre) ou k elle se cogne !!et bin!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
alors apres toute cette reflexion je me suis exclamé "OUAI"
je suis un salop!!!!
alors voila ma question:entant que guitariste ,entre vous et moi,SUIS JE NORMAL?

mais nan t'es pas anormal c'est juste que t'as un peu tendance à porter plus d'attention à un objet en bois plutôt qu'à la personne qui a choisit de partager sa vie avec toi
à part ça c'est cool


Voilà tout va bien alors... Ne t'en fais pas.

J'ai peur pour toi...
joe_chip
Eltharia a écrit :
Argl...alors je vais tenter de la charmer...

"J'ai un Volkswagen Touareg, je travaille chez Schneider Electric, j'adore les roses, ce que j'aime par dessus tout, c'est me lever le matin et sentir la présence toute proche de l'être que j'aime profondément..."


j'comprend plus rien
t'étais pas une fille toi à un moment?
Groutcho
Peut être qu'elle est hermaphrodite. T'imagines l'avantage ? Mieux que bi sexuel, tu es bi sexuel, homo sexuel, et hétéro sexuel, plus homme et femme. Elle est pas belle la vie.

Bon je m'emporte peut-être un peu...
Eltharia
joe_chip a écrit :
Eltharia a écrit :
Argl...alors je vais tenter de la charmer...

"J'ai un Volkswagen Touareg, je travaille chez Schneider Electric, j'adore les roses, ce que j'aime par dessus tout, c'est me lever le matin et sentir la présence toute proche de l'être que j'aime profondément..."


j'comprend plus rien
t'étais pas une fille toi à un moment?


A un moment si...J'assume pas tout à fait ma masculinité.
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    rQL
    le 12 Mar 04, 17:18
hemiplegist a écrit :
8O Maglite !! ? !! tu ne trouves pas d'homme !!??

mais ma parole, ils sont bigleux ou quoi ?
bigleux ET sourds ?
autistes ?
cons ?

tsss...


Maglite et hemiplegist ... j'aimerai vous introduire a un ami... il s'appel stitch
Kysban
voilà que ça drague entre internautes...
Mes pauvres gens, vous me faites de la peine...
Besoin d'amour?
3615 ULLA
ça vous calmera

non mais c'est un forum de guitare ou de rencontres????

En ce moment sur backstage...